cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sorties été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: sorties été Répondre en citant

Mon homme part en Correze pour un extraction de cailloux.. 3 SEMAINES
Je vais voir si mon fils et moi pouvons partir avec....
Je vous tiens au courant et vous envoie plein de photos... promis....
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: sorties été Répondre en citant

J'espère que vous allez vous régaler.

La corrèze est un beau département, pays d'origine de ma grand mère paternelle. Beaucoup de champs, de forêt, les monts d'auvergne pas très loin, la chaine des puy non plus. de très belles villes de cure, et plein de tout petits villages calmes et apaisant, et aussi une ou deux grandes villes , comme j'aimerai vous rejoindre.

Décidément cette formation, même si elle m'apporte beaucoup de choses, m'empêche d'en faire plein d'autres qui me font encore plus envie.

Mais pas de vacances pour moi cette année sinon mon banquier risque de me mettre en faillite personnelle, et ça j'en ai pas envie du tout Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: sorties été Répondre en citant

bon , premier départ de 5 jours, moi  et mon fils n'y sommes pas aller (pb de dates compatibles), en tout cas j'attends le retour avec impatience... A priori par teléphone... Tourmaline noire, quartz morion (c'est ca chaty le quartz noir hein ?), mica rose, hématite, rubellite... Et j'attends leurs fouilles de demain et après demain  Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:03 (2008)    Sujet du message: sorties été Répondre en citant

et bien voila, je viens d'avoir l'étalage de la récolte obtenue... Pas d'hématite et pas de rubellite (ils n'ont pas pu s'y rendre), par contre quartz morion et quartz fumé a gogo, dont de belles et grosses pointes, de la pyrite sur quartz, de la tourmaline sur quartz, mica rose, et j'en passe...

Je vais voir les photos qu'il a pris sur le terrain puis vous prendre l'avant nettoyage et l'après nettoyage pour vous mettre tout ca en ligne Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: sorties été Répondre en citant

Bouh, bah j'ai du boulot sur la planche à nettoyer tout ca moi !!!! alors je vais vous mettre déjà un petit apercu...

INSTALLATION AU CAMPING... Ca commence bien il arrive avec une tente cassée, mais va falloir faire avec..

Ca c'était histoire de rire, ... Ensuite voila le petit trou par ou il faut passer :

Plus ca va plus ils sont petits, va falloir qu'il maigrisse un peu
Ca commence bien, à peine a l'entrée un froid est jeté, il fait super sombre, et cette photo je vous lla met car elle me donne des frissons, il n'a jamais vu cette brume blanche quand il a pris la photo.. Serait-il détenteur du photo paranormale...

Rien a faire pour les photos c'est vraiment très sombre la dedans, alors voyons plutot ce qu'il nous ramene de beau de cette sortie de 5 jours :

du quartz fumé à volonté de 3 à 8 cm

du quartz noir dit morion à volonté, de 3 à 8 cm , ci dessous une pointe de 4 cm

de jolies pieces de mica rose :

Pyrite sur quartz

quelques gros blocs de pyrite sur quartz :

et plusieurs blocs de tourmaline noire sur quartz, le plus gros doit faire 15cm environ

Je vous conseille fortement de cliquer sur cette photo pour voir les détails de la tourmaline !

un joli quartz bien translucide

et pour finir, qui va nettoyer tout ca ... ? :

Pour la peine je termine en beauté avec l'état de ca tente après 3 jours et une nuit d'orage

Voila j'ai plus qu'à travailler et voir qu'elle seront celles qui partiront en roulées ou en brutes, on verra..

Je profite de ce post pour vous mettre le lien vers mon tout nouveau blog parlant de nos sorties, nos trouvailles, comprennant une multitudes de photos que j'ajouterais au fur et a mesure (car je ne l'ai créé qu'hier).... Il sera le remplacant de ma boutique très prochainement mais ca je vous l'expliquerais sur un autre post un peu plus tard)... Alors voila le lien :
http://pierres-et-mineraux.kazeo.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: sorties été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation