cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merlinite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex
En terre inconnue
En terre inconnue

Masculin
Point(s): 2
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:55 (2013)    Sujet du message: merlinite Répondre en citant

Bonjour, je parcours le forum depuis un pti moment sans avoir ressenti le besoin de m'inscrire réellement, car à chaque fois j'ai plus ou moins trouvé les réponses à mes questions. Cependant depuis kelkes semaines je suis attiré par la merlinite, je suis tombé sur le site internet " les trésors du brésil" et j'aurais aimé avoir kelkes renseignements à propos de la soit disant "merlinite" marron en pendentif. J'ai plus l'impression quelle ressemble à une "psilomélane" d'aprés mes propres recherches personnel. J'aimerais que vous m'éclairiez s'il vous plait sur cette pierre savoir si elle est, belle et bien une merlinite car vu son prix... ça pique un peu là !
En faite pour être franc je recherche une pierre pour la communication avec "la nature" mais surtout avec "les animaux". Plusieurs expériences m'ont mené vers cette direction précise comme si je devais apprendre plus à ce sujet, sinon j'aimerais que l'on m'éclaire également sur la "moldavite" pour le même but que la "merlinite". Puis-je porter la moldavite seule en pendentif ou faut-il que je l'a porte avec une tourmaline en meme temps en pendentif? Merci d'avance.

photo de la soit disant "merlinite"

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: merlinite Répondre en citant

Bonjour Alex et bienvenue !
Une petite présentation ce serait sympa.

Personnellement, je ne connais pas la Merlinite, mais je retiens ce qu'Amérindieanrit en dit :
C'est une pierre qui entre en vibration avec les 4 éléments et permet alors de pouvoir communiquer avec la nature ainsi que le ciel et la terre avec une grande force. Les chamans l'utilisent pour renforcer leurs pratiques se rapportant à la force des éléments

Merci ! Tu me donnes envie de la tester. Okay
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: merlinite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation