cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon oeil celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seth
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 95
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

je vous présente mon oeil celeste
c'est ma pierre préféré (pour l'insant, pardce qu'il y a des periodes!)

je l'adore pour ses reflets, sa beauté mais aussi pour son pouvoir
je pence le respecter comme il se doit
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:00 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

Belle pierre en effet Okay

Biz
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:15 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

super pierre c'est vrai, on voit bien son oeil :D

Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 23:37 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

tres jolis reflets...l'oeil de la mienne ne laisse voir q'un reflet uniformément vert bizarre Mort de Rire
Pas de jolis reflets de toutes les couleurs Sad
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:17 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

alors la lycante je laisse soin aux autres membres de t'expliquer pourquoi car les obsidienne oeil celeste et moi ca fait deux (c'est une pierre qui me fait peur)
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:36 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

Bah,y'a pas qu'à toi qu'elle fait peur,rassure-toi :lol:
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 10:33 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

En lisant les réticenses d'Amérindian, ça m'a remis en tête une mésaventure avec un de mes oeils célestes et mes larmes d'apaches :| .
J'ai, depuis longtemps, mon tout premier oeil celeste sur le rebord de mon lit, je n'y fais presque plus attention tellement j'ai l'habitude de le voir là, il a l'air d'y être bien et n'a pas bouger de place depuis que je l'ai mis là.
Après avoir acquéris mes larmes d'apaches, je les ai posée à proximité de cet oeil, toutes ensemble bien serréées les unes contre les autres, je n'avais pas du tout l'impression qu'il se passait quelque chose de négatif, je n'ai rien vu venir, tout à coup, l'oeil céleste qui était un peu en hauteur par rapport aux larmes, leur est carrément tombé dessus et a épparpillé les larmes dans tous les coins. Je me suis précipité pour les ramasser et essayer de les rassurer, et je les ai remises telles quelles, et rebelotte, l'oeil leur retombe dessus, depuis je n'approche plus du tout mes larmes de l'oeil (qui apparement n'a pas apprécier l'arrivée de mes petites compagnes) elles restent à proximité de moi mais à distance respectable de l'oeil celeste.
J'ai la chance que mes larmes ne m'en veuille pas de ce qui leur est arrivé, au contraire j'ai même l'impression qu'elles veulent encore plus se rapprocher de moi depuis, je ressens encore plus e tendresse quand je les prends dans mes mains, comme un cocon de douceur qui nous entoure.
Voilà ma petite mésaventure qui me fait dire que oeil celeste et larmes d'apaches ne sont pas de très bonnes copines Sad , peut-être est- une des raison qui font que cet oeil te fait un peu peur Amérindian.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:14 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

expérience appressionnante que tu as eu chaty mais qui ne me surprend pas du tout.. Elles ont toutes les deux des vertues très différentes... Une qui cherche la paix, une qui travaille sur le mal...
On a bo dire mais oeil celeste ou pas, les obsidiennes sont des pierres que je ressens un peu comme "occultes" (pardonnez moi ce mot), et chose importante a savoir c'est que beaucoup disent que la larme d'apache est une obsidienne, mais ce n'en est pas une, sa composition est bien différente, elle ne provient pas du tout de roches volcaniques... On la dit obsidienne parce qu'elle est noire (mais je vous en parlerais plus longuement pour que chacun puisse bien faire la différence)..

En tout cas pour en revenir, tu dis les sentir encore plus proche de toi.... Pourquoi t'en voudraient elle, ce n'est pas toi qui leur a fait du mal mais une pierre, et aujourd'hui tu les protege alors elles te rendent cet amour et ce grand merci de les avoirs "sauvées" d'une grande puissance qui est l'oeil céleste....

Maintenant tu as certainement raison quand tu dis que c'est peut etre a cause de ca que j'ai peur de l'oeil céleste mais par contre quand j'en vois une je ressens un truc au fond de moi, comme une panique interieure.. J'ai une obsidienne chez moi mais je ne la regarde jamais, je ne la touche jamais et elle est bien loin de mes larmes d'apache
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

Bonsoir, :D

Et si c'était l'inverse ? Rolling Eyes Si, au contraire, ton oeil céleste ne leur voulait pas de mal mais voulait se rapprocher d'elles. Il l'a peut-être fait maladroitement, mais il a essayé de nouveau. Est-ce que la venue de ces petites larmes ne l'aurait pas "réveillé". N'aurait-il pas besoin de leur proximité. L'oeil, les larmes... C'est proche... Ton oeil est peut-être malheureux d'être seul... :?:
C'est une hypothèse... Je n'y connais pas grand chose... Rolling Eyes

Biz
seth
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:38 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

moi ma larme et mon oeil sa va
je les mets ensemble ya pas de probleme "d'expulsion"!
sinon avant d'avoir ma larme l'oeil été sur le rebord de mon lit aussi
j'en ai pas peur mais je redoute un peu ses effets non pas que j'ai des chose a me reporcher mais ces effets sont un peu surprenant et intence! j'en ai eu un bref apreçu!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:38 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

Un bref aperçu Seth ? ohhhhh tu veux bien nous la raconter si c'est pas indiscret hein dis dis dis bon dans la rubrique expérience hein Wink

seth
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:17 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

en fait c'etait comme un debut de voyage astral
fin au moins c'est ce que j'en ai deduit
je pence que j'etait au stade vibratoire mais j'ai pas pu "décoller"
voilavoila
c'etait comem une distortion de ma perception d mon corp c'etait bisare
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:32 (2007)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

avec la larme d'apache l'oeil celeste ou les deux en meme temps ?
moi aussi je suis un fan de la larme d'apache et je travaille avec depuis des annees et je suis d'accord sur tout ce que dit amerindian dessus car je ressens la meme chose (j'ai suivi ses dires sur internet et tout est ce que moi je ressens aussi),c'est pour ca que je suis etonné de ta relation obsi-larme.peux tu en dire plus?amerindian qu'en penses tu car je suis comme toi pour moi elles sont pas compatibles qu'en penses tu ?
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:24 (2008)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

Je suis très étonnée car j'ai toujours entendu dire que les larmes Apache faisaient partie de la catégorie des obsidiennes et avaient les mêms propriétés que l'Oeil Céleste ce qui fait que je n'en ai pas acheté.

J'ai plusieurs Oeil Céleste avec lesquels je travaille régulièrement et l'an dernier j'ai même acheté une jolie boule qui est sur mon bureau à coté de moi.

Vous m'intriguez avec vos larmes d'apache et il faut vraiment que j'en sache un peu plus sur cette magnifique pierre.

J'ai plus de 200 pierres différentes et je ne connais pas toutes leurs noms mais avec vous tous j'en découvre de nouvelles bien que souvent elles portent aussi deux noms différents selon les livres qu'on lit.
Visiter le site web du posteur
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:51 (2008)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

si tu hésites sur leurs noms marianna, n'hésite pas de nous faire des photos et de les poster,

on fera une tite devinette aux forumeurs et forumeuses :D
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

heu...dites,ma mère m'a acheté une oeil céleste mais on dirait qu'elle a...la cataracte .est-ce que ça pose probleme d'apres vous?
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

Mort de Rire
Ben si les cercles sont bien là, c'est pas grave même s'ils ne sont pas très marqués.
MSN
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:10 (2008)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

Le problème c'est que je n'ai pas d'appareils photos sauf celui de mon portable et je suis complètement nulle pour prendre de belles photos et suis capable de photographier la minette qui est sur mes genoux en ce moment plutôt que la pierre !
Visiter le site web du posteur
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: mon oeil celeste Répondre en citant

Mort de Rire , faut t'entrainer, et ça viendra, ou alors tu vise la minette et tu auras la pierre
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: mon oeil celeste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation