cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Verrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Verrue Répondre en citant

Me revoilà avec une question

Je me suis rendue compte il y a peu de temps, qu'un bouton que j'avais sur la joue s'est transformé en verrue :evil:

Auriez vous un truc, quelque chose, n'importe quoi pour faire passer cette cochonerie ??

Pour le moment j'ai fait un traitement homéopathique, j'ai fais aussi le truc de la pomme coupée dont on passe les morceau sur la verrue et qu'on enterre ensuite, mais aucun effet pour le moment.

Et franchement ça commence sérieusement à m'agacer ce truc là.

Tout en sachant que je n'ai pas la moindre envie d'aller chez le dermato qui ne pourra que me transformer la verrue en cicatrice

Avec tous mes remerciements d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter un élément de réponse
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: Verrue Répondre en citant

Bonsoir Chaty,

Si tu veux rester dans la litho, il y a le péridot ou olivine ou chrysolite en elixir huileux.
Quelques péridots à laisser reposer 12 h dans un petit verre d'huile d'olivre pressé à froid.
Tamponner matin et soir la verrue (ne pas frotter). (pris dans la force des pierres)

sinon en aromathérapie :
Appliquer 1 goutte de tea tree ou arbre à thé sur la verrue et recouvrir d'un pansement. Recommencer 3 fois par jour jusqu'à disparition complète en même temps poser
1 goutte sous la langue matin et soir de tea tree pendant 20 jours.

Pour l'avoir essayée sur l'herpes c'est super efficace.
Si ça peut d'aider, j'en serais heureuse.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: Verrue Répondre en citant

et oui et le conseille de jade pour l'elixir du péridot est efficace pour l'avoir effectué sur moi !!! Tu fais cette action effectivement 2 fois par jour après ta toilette et ce durant 15 jours.

Tu as aussi le lait des tiges de pissenlits que tu peux appliquer dessus la journée
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:42 (2008)    Sujet du message: Verrue Répondre en citant

Ca tombe bien,

J'en ai un de péridot Okay

Je vais le mettre dès ce soir pour faire l'huile de péridot

Merci à toutes les 2

Gros bisous
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2016)    Sujet du message: Verrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation