cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soins otite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: Soins otite Répondre en citant

Mon fils a depuis 2 jours une otite interne. Suite à une grosse douleur dans la nuit, mon premier soin a été de lui placer une aigue marine associé à une turquoise. Ecellente combinaison qui lui a permis de passer le reste de la nuit sans se réveiler et de faire sortir le mal puisque l'oreille se décide à couler..

Mais hier, la douleur est intenable pour lui. A deux reprises de la journée je lui fait un soin une fois avec une apatite et la turquoise, une autre fois uniquement avec mes mains... Encore 2 reussites car ca le calme environ 4 heures à chaque intervention... Malheureusement étant moi même déjà très fatiguée je ne me sens pas de faire un troisieme soin lorsque la douleur revient de nouveau... Par chance j'ai chaty sur MSN et je lui explique mon pb..

Dans les 10 mns qui suivent, mon fils se met à vomir, à hurler de douleurs, puis.... PLUS RIEN..

BRAVO CHATY pour ta magnifique intervention à distance !!!

Ce qui est aussi très bien dans cette histoire c'est qu'après, Chaty a enfin ressenti cette force qui pour moi me parle puisqu'elle provient des échelons que l'on passe en lithothérapie amérindienne... Une force interieure qui donne l'impression que nous préconisons des pierres et des soins sans que ce soit nous qui parlions... Je crois bien que Chaty vient de passer un degré supérieur en matière de pratique amérindienne ... C'EST SUPER, JE SUIS VRAIMENT CONTENTE !
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:15 (2008)    Sujet du message: Soins otite Répondre en citant

Bravo Chaty, je partage la joie d'Amérindian. C'est super !
bisou
Jade
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Soins otite Répondre en citant

Chaty, quelle pierre as-tu utilisé pour soigner cette otite ?
Merci
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: Soins otite Répondre en citant

Merci à toi Amérindian  Embarassed

Ce que tu me dis me touche beaucoup, et je suis aussi super contente , même si pour le moment je ne fais pas encore la différence entre avant et après.

J'espère que ton louloup va mieux. dance

En fait Jade, quand je fais un soin à distance, je le fais avec le Reiki, mais depuis pas mal de temps s'y mêle autre chose que je ne sais pas nommer, mais jamais avec des pierres, sauf si j'ai l'intime conviction que c'est vraiment nécéssaire, autrement c'est juste un envoi d'énergie à distance.

Par contre c'est pendant le soin que me viennent ce qu'on pourrait appeler des intuitions (qui en fait sont des messages que je reçois de différentes manières, et qui concernent toujours la personne à qui je fais l'envoi), et là pour le fils d'Amérindian, j'ai eu clairement "l'intuition" qu'il lui fallait impérativement une apatite bleue sur les sinus.

Je l'ai dit à Amérindian mais elle était trop faible pour travailler avec la pierre suivant sa méthode amérindienne, donc en complément du premier soin que je lui avais fait 1 heure avant, j'ai imprimé une photo de son fils que j'ai posée sur mon autel, et je lui ai posé la pierre à l'endroit qui m'avait été indiqué, elle y est encore, et ce jusqu'à ce qu'on me fasse signe qu'il est temps de l'enlever.

Voilà, on ne peut pas dire que ce soit vraiment une méthode, mais en tout cas ça marche pas trop mal :mrgreen: , même si chaque fois, au moment du soin ou dans les 24 heures qui suivent, les personnes ont toujours des réactions plus ou moins fortes suivant l'intensité de leur mal, ça fait comme un effet rebond pour disparaître ensuite. (et à chaque fois je suis encore plus impressionnée que la personne Mort de Rire )
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Soins otite Répondre en citant

Chaty, je te remercie de me faire partager cette belle réussite de soin, en me donnant des précisions sur les perceptions que tu as à ces moments là.

En effet, c'est impressionnant !
Je te félicite pour avoir acquis les techniques qui ont mis au jour un don initial, que tu apprends à maîtriser au fil des jours en pratiquant .
Tu es bien sur les pas d'Amérindian, surtout continue ! Notre monde a besoin de gens comme toi.
bisou
Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: Soins otite Répondre en citant

Jade,

Je peux t'affirmer que tout le monde a ce don, et tout le monde peut acquérir ces pratiques

il suffit juste d'avoir envie de le faire, et de pratiquer sans jamais se désespérer de ne pas ressentir.

Car les ressentis ne viennenet qu'au fil de temps et avec beaucoup de pratique.

Moi ce qui m'a vraiment permis de m'affiner à ce sujet, c'est d'avoir rencontrer le Reiki dans un premier temps

Puis Amérindian dans un deuxième.

Voilà, il suffit d'y croire et de le vouloir
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 17:35 (2008)    Sujet du message: Soins otite Répondre en citant

Bravo à toi Chaty,c'est vraiment très impressionnant.
En plus tu restes très modeste en disant que chacun a cela en soi,mais le developper comme tu le fais,waouh,je ne sais pas quoi dire d'autre Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Soins otite Répondre en citant

Coucou Melo, enfin revenue

Mais tu sais, ce n'est absolument pas de la modestie, juste que je me rappelle trop bien la façon dont ça s'est dévelloppé petit à petit, à force d'entraînement et une fois que j'ai été sûre de ressentir un peu quelque chose, je me suis d'abord lancé sur mon chat :mrgreen: .

Puis j'ai pris courage, et enfin le Reiki est venu me permettre de me débarrasser de mes derniers doutes.

Le tout c'est de se faire confiance et de se lancer.

Et donc maintenant Melo, ne dis plus rien et lance toi vraiment
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: Soins otite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation