cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acmite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:13 (2008)    Sujet du message: Acmite Répondre en citant

Photos, autres sujets, autres liens ? Consultez la fiche :
acmite et ses sujets

La guerisseuse de ma soeur lui a conseillé d'aquérir une ACMITE.... Quand ma soeur m'a demandé de lui en procurer une j'avoue que je me suis senti un peu bête.
Je ne connais pas du tout cette pierre, j'ai fais quelques recherches internet et j'ai trouvé qu'elle était faite pour les problèmes de foie d'estomac et d'intestin, je ne vois pas trop le rapport avec ce qu'à ma soeur..

Connaissez vous cette pierre et d'éventuelles autres vertues la concernant ?

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 1 Mai - 15:55 (2010); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: Acmite Répondre en citant

Bonjour Amérindian,

Il s'agit de l'autre nom de l'Aegyrine.
Jade

T
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: Acmite Répondre en citant

AEGIRINE cristal naturel non-gemme entier

Applications en Lithothérapie

(d'après le "Dictionnaire de la Lithothérapie" de Reynald Georges BOSCHIERO, Éditions AMBRE ©2005)

Plan physique
Chakra du Cœur : En tant que pierre de rigueur, elle aide au combat contre les maladies, elle donne de la volonté. Des bienfaits sur le plan hépatique ont été signalés.

Plan émotionnel
C’est la pierre de la rigueur. Rigueur physique et rigueur mentale. Elle convient particulièrement bien aux velléitaires pour les recentrer, les remettre sur les rails afin qu’ils puissent mener leurs projets à bien. Elle favorise le libre-arbitre, l’indépendance d’esprit et repousse les influences négatives extérieures.

Plan spirituel
C’est le contact avec la Terre-Mère, le concret, le sens des réalités, la confiance en soi.

Professions en harmonie
Ce sont des professions qui exigent de la rigueur : les magistrats, les policiers, les militaires, les enseignants, mais aussi toutes les professions dans lesquelles un manque de rigueur pourrait avoir des conséquences dramatiques : construction de bâtiments, professions en rapport avec l’exploitation des énergies et tout particulièrement le nucléaire.

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:23 (2008)    Sujet du message: Acmite Répondre en citant

merci beaucoup
je vais pouvoir analyser de plus pres pourquoi sa guerisseuse lui préconise cette pierre.. MERCI
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Acmite Répondre en citant

alors voilà ce que je viens en dire sur l'acmite et la relation qu'il y a eu dans cet appel :

Plan physique

En tant que pierre de rigueur, elle aide au combat contre les maladies, elle donne de la volonté. Des bienfaits sur le plan hépatique ont été signalés.

reponse : ma soeur combattait la tuberculose, elle baissait les bras

Plan émotionnel
C’est la pierre de la rigueur. Rigueur physique et rigueur mentale. Elle convient particulièrement bien aux velléitaires pour les recentrer, les remettre sur les rails afin qu’ils puissent mener leurs projets à bien. Elle favorise le libre-arbitre, l’indépendance d’esprit et repousse les influences négatives extérieures.

ma soeur se sentait "possédée par la poisse, elle avait plein de projets qui par cette maladie tombaient a l'eau

Plan spirituel
C’est le contact avec la Terre-Mère, le concret, le sens des réalités, la confiance en soi.

elle avait besoin de reprendre confiance en ce que lui donnait la terre, je cite ses animaux, et j'en passe

Professions en harmonie
Ce sont des professions qui exigent de la rigueur : les magistrats, les policiers, les militaires, les enseignants, mais aussi toutes les professions dans lesquelles un manque de rigueur pourrait avoir des conséquences dramatiques : construction de bâtiments, professions en rapport avec l’exploitation des énergies et tout particulièrement le nucléaire.

alors la c'est assez délicat a en parler mais effectivement, j'arrive a trouver encore un lien gigantesque face a la justice et non pas la la construction des batiments mais a la construction de phrases qui allaient sauver quelque chose de précieux

tout ce recule et ce long moment sans revoir ce post vient de me faire réaliser pourquoi cette pierre lui a été recommandée alors qu'elle n'y croyait pas !
Vincent Aix
Explorateur
Explorateur

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:02 (2010)    Sujet du message: Acmite Répondre en citant

L'aegirine est une pierre très intéressante pour travailler la verticalité, j'ai écrit un petit article sur mon blog à propos de cette pierre, si ça peut donner à certain des pistes de réflexions c'est une bonne chose :

2eme lien supprimé par Amerindian-rit

A bientôt :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Acmite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation