cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pierre de lune et association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

J'ai un bijou a faire en pierre de lune mais je trouve que cette pierre seule est fade, hormis le cristal de roche que je mets systematiquement quelle pierre pensez vous que je pourrais associé avec elle en fonction des vertues (j'avoues ne pas vraiment utiliser la pierre de lune par manque de feeling entre elle et moi)

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 25 Aoû - 13:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:13 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

Je ne sais pas trop, la douceur de cette pierre me donne envie de l'associer avec d'autre pierre douce comme le quartz rose, la manganocalcite, la cobaltocalcite (sphaerocobaltite) sur le quatrième chakra. Je pense qu'elle marcherait bien avec une cornaline sur le deuxième chakra et le la vois bien avec un saphir bleu clair sur le cinquième chakra. Mais je n'en sais rien c'est mon ressenti qui indique là...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

Et encore des Chakras, Amérindian.......   Mort de Rire

Bah oui va falloir t'y faire quand même  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:12 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

bah oui mais non  Mort de Rire

pi la j'ai pas besoin des chakras car on me demande une parure, bracelet, collier :mrgreen:

quartz rose, hummmm le rose et le blanc, pas mal ca peut etre bien joli, je vais regardé ca...
Cornaline ca me plait bien aussi mais rouge et blanc, l'association de couleur en matière de vertues j'ai peur du hic.... Mais je vais regarder le quartz rose oui, sinon ce matin je pensais a l'aigue marine, quand pensez vous ?
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:27 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

Les chakras ça ne sert à "rien", c'est une représentation commode qui nous donne accès à des informations, on pourrait faire des soins sans, d'ailleurs le pur magnétisme à la "Française" s'en passe allègrement. On ne peut pas dire que ça n'existe pas, puisqu'on peut avoir une action dessus, mais il eiste d'autre porte, d'autre représentation pour communiquer de l'information au corps qui le demande. C'est HP Blavatsky, Annie Besant et d'autre membre de la Théosophie qui ont introduit cette notion en occident au tout début du XX siècle si je me souviens bien. Mais n'empêche Amérindian !!! faudra jeter un petit coup d'oeil un de ses 4 parce que c'est pas bien de pas regarder les méthodes des autres quand on propose aux autres de regarder sa méthode ^^ aussi délicieuse qu'elle soit :) ne le prend pas mal, c'est une boutade... j'ai mis presque un an à regarder la lithothérapie amérindienne... et je n'ai même pas encore essayé je traine la patte c'est pas bien !

L'aigue marine je trouve ça sympa !!! surtout si ta pierre de lune à une irisation majoritairement dans le bleu ça va tout péter !!!
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

Pourquoi une association avec la calcédoine bleue ? Pierre féminine comme le pierre de lune.
Le Jade étant la pierre du bonheur, la pierre de lune une pierre plutôt féminine pourquoi pa cette association ?
Par ailleurs, je trouve celle proposée par Kerrigan appropriée à la pierre de lune.
L'aigue marine est une pierre douce également .
Je pensais au jade également ?
Tu as du choix Amérindian
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

whouaaaa que de proposition d'association qui me donne toutes envies... Mais peut etre faudrait-il que je demande l'avis a la personne qui va porter la parure même si elle m'a donné carte blanche 

Bon je vais mettre les pierres que vous m'avez conseillées pour voir laquelle s'armonise le mieux avec la pierre de lune, puis par contre il faut aussi que je regarde de plus pres que les vertues soient similaires..

Merci beaucoup, je vous dirais mon choix !!!

Sinon pour les chakras Kerrigan, non pas que je ne veuille pas mais en fait chez les amérindiens nous utilisons aussi les zones du corps pour la purification ou la protection, mais aussi incroyable que cela puisse être, ils n'ont pas été chercher des noms bizarres, on appelle tout simplement par la partie du corp, style le sternum pour ce qui est je crois le chraka heuuuu bah je sais plus quoi Mort de Rire , ou les pied ou le bas ventre etc.... Par logique pour moi le chakra racine serait aux pieds alors que je crois que ce n'est pas ca... Bref, du coup je bute et m'obstine à ne pas comprendre... Mort de Rire et quand chaty m'a parlé de calculé avec 2 doigts je ne sais plus quel chakra, alors la, ca a été la totale parce que pour moi on a tous une grandeur de doigts différents ...

Bon d'accord allez je vais essayer d'en apprendre plus, je vais faire un post là dessus et voir si j'arrive a arreter de m'enteter, puis au pire c'est un post qui servira pour d'autres forumeurs
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:26 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

T'es trop marrante amerindian rit, mais ce sont des termes hindous qui ont du sens pour les hindous, je me contente de les sentir pour savoir ou ils sont et de les appeler premier deuxième etc. :) pas de prise de tête avec du muladara de l'ajna svadishtana etc. c'est pas commode :)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:50 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

ET VOILA .... POST MIS EN L'HONNEUR DES CHAKRAS
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:35 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

Eh Eh trop bien !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:50 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

bon alors je crois que j'ai opté pour l'aigue marine car comme dit kerrigan ca pete !!!!
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:42 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

C'est vrai ? hum j'aime bien mes intuitions maintenant que je les écoute ça a l'air bien :) eh au fait personne ne le sait je crois mais je fais une formation pour être énergéticien et vous savez quoi ? J'ai fais mon premier soin à distance :) trop bien !!! et ça a eu de bon résultats, l'objectif de séance est quasi atteint.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:46 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

Je suis contente pour toi Kerrigan. Okay

Je sais l'effet que ça fait la première fois, quand ça confirme l'intuition qu'on a, qu'onn espère que ça va marcher tout en redoutant qu'il n'y ai aucun effet

Et pourtant CA MARCHE
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: pierre de lune et association Répondre en citant

wouha et tu nous racontes un peu dans la rubrique "notre évolution en litho" stp ? Alllez stp ????!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: pierre de lune et association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation