cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Acouphènes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Quelle(s) pierre(s) utiliseriez-vous pour des acouphènes ? et comment, en application locale, en élixir ou autre ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, c'est pour un ami qui en souffre.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 07:31 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, je n'ai qu'une seule référence, celle de Boschiero qui propose une "piétersite" ou un "onyx marbre" sur le cinquième chakra.

Je viens de lire une description des acouphènes sur wikipédia et je ne suis pas plus avancé non plus. Cela dit le dénominateur commun c'est le cerveau et l'oreille interne il faudrait agir sur ces centres pour harmoniser le fonctionnement des deux organes. J'ai eu l'intuition de pierres bleues foncées à poser sur le troisième oeil. Peut être du lapis lazuli, de la sodalite, un saphir particulièrement coloré ? je ne sais pas. Pour continuer le travail, je mettrai un cristal de roche au niveau du septième chakra mais pas en contact avec la tête. Je l'aurai programmé pour qu'il agisse directement sur le problème.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Dans la force des pierres :

Bourdonnements : Tourmaline noire
douleurs : saphir, turquoise
écoulements : Saphir, Malachite

Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

sans aucune hésitation je dis la DIOPTASE, elle ne soigne pas l'acouphène mais l'attenue considérablement.

Tu peux l'utiliser de deux facons : soit en pendentif à la hauteur du coeur, soit en élixir durant 15 jours 1 fois par jour. Il serait bien également de l'associer à l'ambre jaune qui permet alors de réduire les bourdonnement , voir d'effectuer une guerison progressive.
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:11 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Eh ben que d'approches différentes ! je vais me coucher moins bête :)
Dit Jadeide, ou est ce que tu as eu ces données ?
Et toi Amerindian... d'ou prends tu les propriétés des pierres ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Pour Jade elle l'indique : dans "le livre la force des pierres"
Pour moi bah c'est déjà un peu plus compliquer :mrgreen: ... On va dire qu'il y a un mélange de connaissances, de pratiques régulières sur diverses personnes, des soins répétés pour le meme genre de symptomes, mais aussi la pratique spirituelle amérindienne qui a un très grand rôle...

D'ailleurs tu remarqueras que j'ai beaucoup plus de facilité à conseiller les pierres pour un symptome et comment les associer, plutot que de répondre sur les vertues des pierres sauf si je les connais personnellement bien pour les avoir utilisées. Wink

Mais bien entendu, moi aussi il m'arrive de consulter les livres mais là encore + pour la signification des pierres qui me sont inconnues que pour les symptomes, et tout comme jade, j'aime particulièrement le meme livre qu'elle. 
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Oki... j'avais pas du tout compris lol !!! et puis de toute façon tu sais ce que je pense des vertues des pierres : flexibles à l'infini. Mais mon petit doigt me dit qu'il y a quand même des spécificités à certaine famille de cailloux faut pas tout généraliser non plus :) Du coup je ne renie pas les autres approches "occidentales" on ne sait jamais je pourrai me planter :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

alors la entierement d'accord, elles ont toutes une spécificité, on n'utilisera pas une pierre ampli de magnésium alors quand a besoin de fluor etc... Toujours bien respecter ses vertues selon sa composition car les méthodes sont une chose, le sérieux et la vigilance en est une autre et certainement l'une des plus sérieuse qu'il soit ! on n'utilise pas une pierre en ce disant, "elle doit avoir une vertue je l'utilise", car tout comme tout ce qui est sur terre elle a un composant et physiquement parlant pour faire tout l'effet inverse si on ne l'utilise pas correctement de par sa composition.
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:31 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Je vous remercie énormément à tous pour vos informations.

J'ai conseillé pour l'instant à mon ami d'utiliser une tourmaline noire pour les bourdonnements, surtout parce que je savais qu'il en avait, pour lui en avoir offert il y a peu de temps.

En revanche, je suis en train de voir comment procéder pour faire comme tu me conseilles Amerindien, je vais donc aller poster d'autres questions dans d'autres rubriques plus appropriée :mrgreen:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

je crois que ton post me pousse a montrer comment interagir avec les pierres et les associations... Cela va etre dans mes prochaines rubriques...
Telle pierre pour ci
Telle pierre pour ca
Telle pierre devient... un tout

tiens nous au courant icetea en attendant
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Alors voilà où en est la situation aujourd'hui : mon ami ne ressent quasiment plus les acouphènes, il me dit que de temps en temps il en ressent encore un peu mais très faiblement et il n'a plus de maux de tête, disons merci à la cortisone  Okay   Mort de Rire

Suite aux conseils d'Amerindian, j'ai opté pour l'utilisation de la dioptase et de l'ambre. Mi-juillet, je lui ai fait un traitement Reiki à distance et sur 2 soins j'y ai intégré la dioptase. Ensuite nous nous sommes vu et je lui ai remis ma petite soupe de merlinpinpin, c'est à dire de l'elixir de dioptase et d'ambre et je suis ces jours-ci en train de lui refaire un traitement Reiki, hier j'ai intégré l'ambre.

Bien évidemment, tout n'est pas définitivement réglé, je vais suivre son évolution et travailler plus sur le mental maintenant, ne serait-ce que pour l'aider à revoir son mode d'alimentation, comme je lui dit : "mauvais carburant=mauvais fonctionnement de la machine", mais bon...
Quoiqu'il en soit, je tenais à vous remercier infiniment pour votre aide à tous et toutes  :D
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

tu as fais un bon boulot ! je suis vraiment contente que tu nous donnes des nouvelles , et surtout aussi encourageantes 
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aventurine
Point(s): 539

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Que veut dire "intégrer l'ambre" dans un soin Reiki ?

Dans le livre "Le grand dictionnaire des malaises et des maladies" de Jacques Martel, il y a un grand chapitre sur les acouphènes (oreilles-acouphènes) dont l'origine serait essentiellement un grand stress.
Le texte et les explications sont très intéressants.

Bravo icetea pour les résultats obtenus
Okay
Visiter le site web du posteur
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Je ne suis encore qu'une novice dans le domaine, donc ma manière de procéder n'est peut être pas des meilleures, mais c'est ainsi que j'ai été guidé au moment du soin. J'ai donc placé mentalement l'ambre sur la zone à traiter pendant le soin comme j'aurai pu le faire en présence réelle de la personne et j'ai poursuivi mon soin Reiki normalement. Ce qui à mon sens devrait permettre d'ajouter à l'intelligence propre du Reiki les propriétés bien spécifiques d'une pierre.

Si j'ai le temps, je vais vous faire part d'une autre expérience extraordinaire, sur un autre post...
MSN
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:50 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Merci icetea pour ta réponse.

Je suis également praticienne Reiki (niveau 2) mais je n'ai jamais utilisé de pierre lors des soins.
Au moment de l'initiation on nous a parlé de l'utilisation du cristal de roche pour les traitements à distance. Je m'en suis servie au début, une fois.

Dans une semaine j'aurai l'occasion de suivre un séminaire de 5 jours, de Jikiden Reiki (ce qui veut dire : transmission directe) L'enseignant est un français qui vit au Japon depuis 8 ans et qui a appris le Reiki auprès de Tadao Yamaguchi. Cela m'intéresse beaucoup d'apprendre comment le Reiki est pratiqué là-bas. 

Je vais guetter ton post et ton expérience extraordinaire.

:46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Oui Icetea, je ne sais pas au niveau Reiki, mais je sais que dans la pratique Amérindienne on se laisse guidé par "la voix" pour choisir une pierre pendant un soin... Plus particulièrement pour une pierre que pour un cristal car chez les amérindiens le cristal a déjà des points bien précis.

Misel bah ca rejoins un peu ce que tu dis... Le cristal de roche pour le soin a distance et là je dis un grand OUI et c'est la que je vois encore une ressemblance car chez les amérindiens c'est avec lui qu'on le pratique, et après une certaine pratique on intègre d'autres pratiques.. Je ne vous ai pas encore mis l'exo de la guerison a distance ? .... Effectivement non !!! Je vous le mets cette semaine pour que vous puissiez tester ce nouvel exo !
misel
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:55 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Génial, je m'empresserai d'essayer  dance
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:42 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

post mis dans la rubrique" litho amérindienne, exo 2" Okay
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 14:28 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Icetea 03.

C'est génial ! d'avoir effectué ces soins à distance sur ton ami. Toutes mes félicitations.
Je pense l'association de pierres dans ton soin Reiki a certainement été déterminant quant à la disparition de ses acouphènes.
Il semblerait, que la pratique du Reiki soit un plus appréciable, dans la lithothérapie. Qu'en penses-tu Amérindian ? La trasnmission plus rapide, plus intense ?
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

c'est surement un plus et je n'en doute pas, mais comme m'expliquais chaty et si j'ai bien compris  je ne crois pas que cela donne une transmission plus rapide... Enfin la dessus, je crois que les personnes pratiquant et le reiki sont plus a meme de dire ce qu'il apporte de plus...Maintenant il est certain que c'est comme ci pour moi on me demandait de ne pas utiliser la boule d'énergie.. :mrgreen:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:30 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Alors là un grand MERCI pour ce post !!!!
Je souffre d'acouphène depuis samedi dernier et ça commence à me Je pense que mon environnement bruyant au travail joue peut-être, dans tous les cas, je cours mettre mon collier d'ambre dans un premier temps et je pense aller dans ma boutique acheter une dioptase (en tout cas il faut que je m'en procure vite ! Et il me faut trouver une merlinite aussi, moi qui voulait plus en acheter jusqu'à Ste Marie loool)

Amer, quand tu dis elixir une fois par jour, quelle quantité ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Un verre a moutarde suffit (enfin retire la moutarde avant :mrgreen: )
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Ah oui, c'est beaucoup quand même !!! Porter la pierre roulée paraît plus simple, sinon j'imagine la quantité de pierres pour elixir-purif-rechargement
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

bah quoi... C'est qu'un verre d'eau !!!
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Ben faut 24h pour l'obtenir ce verre non ? Avec la pierre dedans
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:37 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

J'ai reçu ma dioptase, je vous tiens au courant :46
A noter avec l'ambre seul l'acouphène a déjà diminué (et surtout apaisé mon stress vis-à-vis de ça)
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Les acouphènes augmentent malgré le port d'un collier d'ambre et d'une dioptase Crying or Very sad Cette nuit je ne suis pas arrivée à dormir... J'ai la crève en ce moment et avec les oreilles bouchées c'est encore pire !!!
Que faut-il que je fasse ? Que je m'entoure de critaux pour amplifier tout ça ?
help:
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

:50  CLEANTIS

porte tu des bouchons anti bruit au boulot ?

pour tes acouphènes , une pointe de cristal de roche a faire tourner lentement dans le sens des aiguilles d'une montre  .

ou alors aigue-marine sur les oreilles +apo sur le 3 ème oeil et tourmaline au chakra de base  le tout 30 mn

bon rétablissement

bien amicalent: Angel.13
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:34 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Merci Angel :46

Non je ne peux pas porter de bouchons, je travaille à l'accueil d'un magasin... Y'a du bruit mais faut bien que ej parle aux clients... En plus quand j'en mets la nuit j'entends encore plus le sifflement et ça me rend dingue Crying or Very sad

Je fais tourner où et comment la pointe de cristal ?

Tu es un amour, merci
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:35 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

cleantis

tu fait tourner la pointe dans le sens des aiguille d'une montre  a + ou- 1 cm de ton oreille  jusqu'à ce que tu ressente un mieux

le bruit engendre une certaine fatigue et l'énervement et peux provoquer des acouphènes ,chez nous c'est obligatoire nous atteignons parfois 105 décibels c'est atroce
moi je ne les porte jamais c'est un peux tard le mal et fait je ne perçois plus trop les aiguës en plus c'est bouchons sont mouler directement dans l'oreille et sont fatalement unique les miens me font trop souffrir 30 mn et je les balance dans mon sac

bien amicalement:Angel.13
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Oui je sais, le max autorisé c'est 85 dB alors 105 Shocked ... A mon boulot ça doit être 80-85 dB entre le bruit ambiant, le chauffage, les petits chauffages, la musique...bref. Vivement que je trouve autre chose !

Tu devrais quand même les mettre tes bouchons tu sais mon petit Angel mais j'imagine que ça fait mal ! J'en porte souvent la nuit, c'est clair que ça irrite !

Je te remercie pour tes conseils, je vais vite tenter ça, ça peut pas faire de mal !!! Je t'embrasse bien fort, c'est toujours un plaisir de converser avec toi ! :50
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

tu met des bouchons pour dormir Shocked  ??

BIEN AMICALEMEMENT :Angel.13
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Quand j'étais dans l'hôtellerie et dans mon petit studio il fallait bien pour dormir...(réveil à 4h30 les week-end + voisins fêtards + lit à côté de la porte et donc du couloir et de l'ascenseur = ). Et pi quand t'as pris l'habitude....après dur de s'en débarasser !!!

1 an que j'ai quitté l'hôtellerie je ne les mets plus que de temps en temps maintenant, Par exemple pour la grasse mat (ma voisine aime beaucoup passer l'aspi le matin Mort de Rire )
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

ouais je te comprend a 100 % il y quelque temps je ne pouvais pas fermer l'oeil de la nuit si je n'avais pas mas radio allumer avec les écouteurs bien sure mais grâce aux pierres je n'en ai plus besoin maintenant 

bien amicalement :Angel.13
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:09 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Tout ça me redonne espoir !!! Pasque cette nuit dans le lit dur dur... J'ai d'ailleurs cherché réconfort en méditant avec mes pierres, et comme toujours, elles m'ont aidé et apaisé :46
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:13 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

tu m étonne que ça marche ,et heureusement car ça commencer vraiment a me coûter  chère en écouteurs :mrgreen:

bien amicalement :Angel.13
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

et bien moi je vais rajouter une chose qui se rapporte a comment décider d'"une pierre par association et donc association de pierre
Ton probleme d'acouphene est rescent clean et donc a commencer par le traitement cité ci dessus, mais tu parle de boulot et de nuits mouvementés, de rhume qui bloquent tes oreilles...

Regardons alors plus loin dans l'étude de la litho et n'aurais tu pas plutot  quelque chose dans ta vie actuelle que tu voudrais oublié, NE PAS ENTENDRE ?????... Et c'est la qu'intervient l'association de pierre car si tu prend une pierre pour soigner l'acouphene mais que dans ton subconcient tu as quelque chose de psychique et que tu refuse a ENTENDRE.... Il faudra alors une pierre en association pour vider ce mal être et pouvoir soigner correctement l'acouphene !!!

je sais je lance des posts qui parfois ne nous sont pas faciles pour s'exprimer car on ne veut pas dévoiler notre vie... Mais je ne ne demande en aucun cas que notre vie soit dévoilée mais simplement que vous analysiez de vous meme que rien ne vient sans l'autre... Après si vous voulez en parler vous en parler si vous ne voulez pas, vous savez enfin que rien ne vient sans rien....

Rien n'empeche aussi d'en parler en formant des phrases qui ne nous dévoile rien mais peut nous aider a vous aider... Et chaty et moi sommes la aussi en mp si besoin imminent

Je crois fortement dans ton cas, clean, qu'il ne faut pas soigner simplement l'accouphene mais belle et bien un probleme que tu n'accepte pas d'entendre... et donc le simple fait de travailler sur la maladie en elle meme sans avoir travailler le fond reel ne sert a rien... Il va falloir travailler avec celle qui resout le probleme psychique et celle qui soigne
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Oui Amer, j'y ai pensé à ça aussi car en ce moment je lis Odoul, Athias... J'ai tout de suite lu ce que tu m'as dis mais franchement...je sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis saoûlée de mon taf actuel (et encore ça va mieux en ce moment) mais à part ça ? Rolling Eyes

Quand c'est apparu en plus j'étais à la maison, tu sais Amer, c'était le soir où j'ai fais ma poussée de fièvre. Mais là non plus je vois pas pourquoi ce jour là ??????
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

En tout cas j'ai découvert qu'une collègue de mon asso en a depuis des années, c'est de pire en pire et bientôt elle doit prendre rdv pour se faire opérer pour DEVENIR SOURDE (et mettre un appareil après) Shocked !!!!!!!
On a discuté et elle essaye les pierres d'abord Ele porte ambre, dioptase (d'ailleurs elle m'en a offert une :46 ) et tourmaline noire Okay

Je croise les doigts... pray

Ton truc avec les cristaux de roches atténue le sifflement Angel mer! Je sens que ça travaille, ça gène même au bout d'un temps !!!Crois-tu que je peux carrément dormir avec la tête entre les 2 cristaux ?? Ou c'est trop fort ?
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Je confirme pour les cristaux, en purif ils sont couverts de bulles !!!!!!!
Ca bosse, même si toujours pas d'amélioration globale ! pray En plus avec la 2è dioptase je suis parée !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

a l'instant meme ou j'écris je viens de redescendre d'un léger contact avec toi, disons plutot avec ton corps. J'ai reussi a canalyser quelque chose mais il aurait fallut que je l'écrive pendant ce travail pour arriver a m'exprimer au mieux, mais j'ai été coupé et du coup meme si je pense pouvoir le retranscrire je n'arrives pas a formuler les phrases pour que  tu arrive (vous arriviez) a comprendre

En gros le fait que cela soit venu le jour de ta fievre n'est que pure coincidence qui t'induis en erreur, bien que la fievre (dont je me rappelle est survenue en plein quand je travaillais sur toi a distance), peut avoir un rapport indirect avec ce qui me l'aurais fait te la déclencher (si c'est moi en travaillant biensur). La fievre évacue des substances du corps le plus souvent physique mais aussi morales.

Je suis certaines qu'il faut remonter à quelques jours auparavant, voir peut etre un mauvais jour de boulot (encore une fois quelque chose que tu aurais preferé ne pas entendre). L'accouphene peut perdurer et s'amplifier dans le temps si on ne la soigne pas, et en premier lieu pour la soigner,(sans oublié l'aide des médecins aussi), trouvons alors le facteur déclencheur.

J'ai sentis que je pouvais arriver a te mettre sur la voix sur le coup (dû a mon "voyage"), mais comment faire ... peut etre via le tchat pour que je renouvelle une connexion au fil d'une conversation ? Si tu veux on peut essayer demain soir de parler de ce sujet meme à plusieurs, c'est bien souvent en direct que j'arrive le mieux a rentrer dans ma petite transe sans m'en apercevoir Shocked :mrgreen:
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Oui je veux bien Amer, bien sûr...Merci !!!
Par contre demain soir ça sera pas possible... Dimanche quand tu veux, si tu peux !

Hum...de mon côté je vais voir, demander à mon ange de me mettre sur la voie aussi !!! Ce que je me rappelle c'est que dépasser les 1 an dans ma boîte, réattaquer sur les soldes (always business) ça m'avait saoûlé...mais là ça va mieux. Ptêt que c'est pas côté taf qu'il faut regarder Rolling Eyes
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Bon, j'ai pensé à un chiffre suite à ma demande à mon ange. Comme d'hab j'analyse avec les arcanes du tarot.

Est-ce que ce que t'as senti c'est en lien avec les zamours ?? (je cherche à décoder mes cartes)
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:06 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Effectivement clean, je crois bien que ca vient d'autre chose, quelque chose de minime que tu ne penses meme pas sur le coup mais que quand tu vas le trouver tu vas dire "a oui en effet j'avais vraiment pas envie de ca et c'est ce truc qui allait me pourrir ma vie", c'est ca que j'essayes de te dire, cherches loin dans des tous petits détails, tu as du avoir une conversation qui t'a entre guillemets frustrée, une conversation ou tu as du dire NON JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC CA.... Un truc dans ce genre, que pour toi est partie a la poubelle mais qui dans ta tete tu n'ai toujours pas d'accord et que tu n'as pas su imposer ce que toi tu voulais dire ou faire reconnaitre a autrui ou a toi meme... Ton 1er aura élève en toi une frustration de ton amour propre, j'arrive pas bien a travailler tous tes auras parce que je n'arrive pas a trouver l'endroit bloqué (s'il vient de la gorge, de la tete ou ailleurs, mais oui je confirme ca provient d'une blessure dans ton amour propre enfin pas tout a fait, plutot t'a facon de voir les choses :UNE CERTAINE CHOSE.... Voila j'y arrive.... Cherche un débat sur quoi que ce soit que tu aurais pu faire quelques jours avant et auquel tu n'es toujours pas d'accord....

Ouhhh je crois avoir reussi a parler en 'remontant", mais dimanche pas de probleme j'ouvre le tchat vers 20h pour en parler avec toi et avec qui m'aime nous suivent :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

nos messages se croisent et s'entrecroisent je te laisse donc lire mon précédent lol
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

mer!

En fait, je pensais à un truc. Rapport à l'asso où je suis...c'est vrai qu'on conseille les filles qui veulent avorter. Et moi, PERSONNELEMENT, je voudrais pas avorter si ça m'arrivait. Ca m'a fait un mini cas de conscience. Mais en même temps, en entretiens avec ces filles, je me rends compte que c'est bien qu'elles puissent le faire...

Mais je sais pas si c'est ça car en lisant Athias, j'avais vu qu'il faisait le lien avortement -> acouphènes et ça m'avait déjà titlté. Et normalement, quand tu tilte, ça s'arrête non ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

pourquoi veux tu que ca s'arretes si tu n'as fait que "tilter" et non pas retirer de ta tete ce dont tu as tilter pour n'écouter que ce que tu penses vraiment au fond de toi ????

Je crois qu'on arrive a voir le bout de ton probleme clean.... Mais le plus dur est de maintenant te faire comprendre que "tilter" ne retire en rien ce qui est en toi et ce que tu ressens... C'est juste une 1ere prise de conscience... Un bon état de conscience qui te fait avancer mais qui n'est pas pour autant résolu si tu t'arretes  a ce croisement de choix
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

Je me vois pas arrêter ma formation pour ça...

Disons pour voir les choses d'un autre angle qu'en militant pour le droit à l'avortement, je milite aussi pour + de sensibilisation et d'information pour que justement, au final, il y ait moins d'avortements Et que les filles qui souhaitent le faire, le ferait de toute façon, mais dans quelles conditions...
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:31 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

C'est comme la psychothérapie, la prise de conscience, c'est que la 1ère étape !
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Acouphènes Répondre en citant

"le ferait de toute facon"... Tu viens de dire la phrase qui est au fond de toi et pour laquelle tu n'es pas d'accord interieurement... Il va falloir positiver sur ta soif d'aider sinon tu va te rendre malade toi meme...

Oui pour ce dont tu te bats, non pour un geste simple et si pratique, alors oui mais avec des conditions que tu peux combattre

et la tu n'entendras pas de la meme facon ta volonté d'aider qui te nuis a tes propres convictions !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Acouphènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation