cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pierres lunaires et solaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:35 (2008)    Sujet du message: pierres lunaires et solaires Répondre en citant

Tu m'as parlé de ça une fois Amerindian,et je crois que je n'ai pas vu de post expliquant.
tu m'avais dit par exemple de ne pas associer une pierre lunaire et solaire,tu pourrais m'en dire un peu plus?
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:30 (2008)    Sujet du message: pierres lunaires et solaires Répondre en citant

et je suppose que l'on doit y faire aussi attention en prenant une pierre verte ou bleue pour attenuer une rouge?
J'avoue que j'y perds mon latin.
J'ai trouvé une solution:une seule pierre à la fois et pas de rouge Mort de Rire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:47 (2008)    Sujet du message: pierres lunaires et solaires Répondre en citant

Il est vrai que c'est un sujet  pas évident à comprendre et si je te réponde à pied levé je risque de te donner des explications qui vont encore plus t'embrouiller. Alors je vais essayer de vous préparer un petit récap simple dans la journée (ca m'occupera durant les 2 heures en voiture LOL)

mais il me semble qu'on avait déjà un post la dessus ? . Je n'ai pas trop le temps ce matin, je suis passée en coup de vent, mais dès que je peux je vais aussi le rechercher.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:56 (2008)    Sujet du message: pierres lunaires et solaires Répondre en citant

Merci beaucoupp!! dance
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: pierres lunaires et solaires Répondre en citant

oups j'ai manké a mon devoir, bon je note sur mes post-it pour vous mettre mon post demain car là hop dodo (meme pas vrai je pars regardé le monde de némo 2  :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 10:07 (2009)    Sujet du message: pierres lunaires et solaires Répondre en citant

voici le lien vers le post en question :

http://cristalentherapie.xooit.fr/t43-LE-CRISTAL-ET-SES-COULEURS.htm
mourka
Explorateur
Explorateur

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:40 (2009)    Sujet du message: pierres lunaires et solaires Répondre en citant

cou cou----!!!!
qu'est ce que vous voulez dire par "pierre lunaire et solaire"?????
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 22:49 (2009)    Sujet du message: pierres lunaires et solaires Répondre en citant

Mourka,

Selon le lien "le cristal et ses couleurs", par pierre solaire on entend les pierres de couleur chaude et par pierre lunaire les pierres de couleur froide.
J'espère avoir répondu à tes attentes
Jade
mourka
Explorateur
Explorateur

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:22 (2009)    Sujet du message: pierres lunaires et solaires Répondre en citant

merci....je comprend maintenant.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: pierres lunaires et solaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> L'APPROCHE DE LA LITHOTHERAPIE -> apprendre les associations de pierres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation