cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma turquoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: Ma turquoise Répondre en citant

Hier soir j'ai retirer mon pendentif de turquoise brut et là Shocked Shocked Shocked , elle est devenue toute pâle et une fissure légère s'était drôlement agrandi... Je l'ai purifier toute la nuit.. Sa couleur semble revenir à la normale.. mais chose étrange les "veines" qu'elle avait semblent tout doucement recouvrir les parties bleu-vertes restantes .. Que lui arrive t il ? Est-elle entrain de mourir ??
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:59 (2008)    Sujet du message: Ma turquoise Répondre en citant

On dit que la turquoise pâlit pour prévenir d'un danger ou d'une maladie et va jusqu'à se briser.
Peut-être devrais-tu enterrer ta pierre pendant 28 jours afin qu'elle se ré-énergise avec les énergies souterraines ? Personnellement, c'est ce que je ferai dans l'immédiat et je chercherai dans mes projets (sportif ou de déplacement) et m'assurer que mon dernier bilan sanguin est récent.

Je ne veux surtout pas t'inquiéter ou t'affoler Elvina, mais essaye de trouver de quoi ta pierre a voulu te prévenir sereinement. Peut-être qu'elle te prévient qu'elle a besoin de se reposer tout simplement et qu'il est nécessaire de l'enterrer ?
Amérindian t'en dira plus.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: Ma turquoise Répondre en citant

Aucune inquietude à avoir. Le fait qu'elle palisse signifie qu'elle a donner énormément d'énergie pour toi, ca peut provenir d'un symptome physique, comme d'un symptome moral. Il m'arrive très souvent que mon pendentif ou surtout ma bague se mette a ternir lorsque je déprime ou que j'ai mes pb pulmonaires... Soit je la purifie simplement tout comme toi et elle reprend tout de suite ses couleurs, soit elle est vraiment fatiguée et reste terne dans ce cas je la met en terre.

Concernant les nervures, la encore ne t'inquietes surtout pas, surtout avec ce que tu écris, je ne suis vraiment mais alors vraiment pas inquiete du tout.... J'avais fait un post la dessus mais je ne le trouve pas, un post ou le parlais de la pierre qui grandit.... Et oui le minéral est vivant et lui aussi grandit, il arrive en effet que tu retrouve des fissures dans une pierre alors qu'elle n'est pas tombé, c'est sa croissance.... Ca se voit beaucoup plus sur une turquoise brute du fait de ses nervures assez profondes et larges. Okay
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: Ma turquoise Répondre en citant

Merci pour ces réponses, j'ai finalement mis ma turquoise ; au repos ; en terre quelque jours cela ne pourras lui faire que du bien...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: Ma turquoise Répondre en citant

tu as eu entierement raison elvina, et de toute facon la turquoise est une pierre qui aime se reposer en terre de temps en temps
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: Ma turquoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation