cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

si vous étiez une pierre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> Présentation de la tribu -> personnalisez votre profil -> Nos humeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

Moi aussi en ce moment à fond la turquoise !!! :mrgreen:

Turquoize et quartz rose, ça se marrie bien non ? :46
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Agate mousse
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 203
Points Jeux: 8
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

Génial comme association : du bleu (ciel) + du rose (amour, coeur) ! Okay
http://www.youtube.com/watch?v=0JxUvctHyIw

http://www.youtube.com/watch?v=HWx1O9_k7W4
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

Si J'ÉTAIS UNE PIERRE JE SERAIT ( UNE CELESTINE ) douce  transparente et ont pourrait enfin voir ce qu'il y a en moi

bien amicalement Angel.13
MSN
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

angel.13 a écrit:
Si J'ÉTAIS UNE PIERRE JE SERAIT ( UNE CELESTINE ) douce  transparente et ont pourrait enfin voir ce qu'il y a en moi bien amicalement Angel.13

C'est une pierre magnifique Angel ! J'aime bcp la Célestine pour sa douce couleur bleu très clair. J'en ai un morceau brut très transparent et un autre plus opaque et plus gris-bleu.

Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:54 (2009)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

Je viens d'en acheté une, je connaissais pas cette pière, elle est sublime Angel :46
angel.13
Grande geode
Grande geode

Masculin
Psyché minéral actuel: quartz fumée
Mon humeur du jour: pouvant changer
Point(s): 479

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

oui en effet ce cristal et magnifique surtout l'orsquil est brut et ont peut la confondre avec la topaze bleue et l'aigue marine (gemme )

bien amicalement:angel.13
MSN
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

J'en ai une petite géode et j'adore sa couleur ^^
Sinon, en ce moment, je suis plutôt obsidienne oeil céleste (je ne me lasse pas de son reflet entièrement violet :46 :46 :46 )
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

Je crois qu'à la prochaine bourse aux minéraux je vais craquer pour toute la famille obsidienne vu que je m'entends bien avec ma tite larme :46
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

pour ce qui en est de la larme d'apache clean, je ne suis bien evidemment pas surprise de ta bonne entente avec elle ^^, mais n'oublies pas, elle ne doit pas rester seule trop longtemps elle a besoin de retrouver une tribu"

je suis contente que ce post remonte, en effet, il était resté un peu a l'abandon, et povre Malassou , en revenant je n'avais pas vu son message.

Pire encore, je suis surprise car j'étais persuadé avoir commencer la mise en place de "la surprise" et je n'en vois pas la trace, peut etre que je ne l'ai pas activé dans le panneau d'admin, je vais verifié ca.

Par la suite et grace à la remontée de ce post, nous allons pouvoir commencer a nous identifier par rapport à la pierre. Voir peut etre a vous faire partir vers l'exo de la recherche de votre mineral totem pour avoir confirmation de votre ressenti :46 .

Le but de cette recherche de pierre était en effet dans plusieurs but dont celui de travailler un sens que les amérindiens utilisent beaucoup : le sens du ressenti et de l'intuition, puis la communication avec l'intuition.

Pour ce que tu réponds a malassou, Jade, merci beaucoup pour ces paroles aussi gentilles a mon égard

je note la mise en place de la suite a donner a ce post, que j'essayerai de faire rapidement (mais j'avoue que je vais passer d'autres retards avant ^^)
Claudie
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

Remontage du fil, car j'ai bien envie de répondre à nouveau mais différemment :

Si je comparais mon caractère à celui d'un minéral, je pense que ce serait L'Amethyse. Pourquoi ?

- Elle est composée de Bleu et de Rouge (qui, mélangés, donne le violet).

- Le bleu correspond à ma nature douce et rêveuse, aimant le calme et la réflexion aussi.

- Le rouge correspond plutôt à une face cachée de moi, un côté passionné sous la surface apparemment lisse.

Cette pierre est la représentante idéale de mon caractère calme en apparence et bouillonnant à l'intérireur.

Le bleu et le rouge qui se mélangent, donne un équilbre et permet de dominer les excès possibles.

Voilà !

pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

Oui c'est une bien belle explication Claudie, je te rejoins aussi parce-que j'aime beaucoup aussi l'améthyste Okay .
Patan
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 361
Points Jeux: 8 300

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

Si j'étais une pierre, j'imerais être une turquoise.
Parce qu'elle est entière, respectueuse, donne sans compter et quand elle a terminé son travail, elle s'en va sans rien demander en retour.
Je l'admire pour ses capacités de communication
www.quotidiendebrouillard.weebly.com
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

En ce moment, je serais bien un jaspe jaune moi 
besoin de chaleur? car l'ambre aussi me fait de l'oeil...
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

Le jaspe nous apprend a etre plus sensible, compréhensif et receptif... ^^
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:22 (2010)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

je dirais une chrisocolle (pas sure de l'ortographe) et je ne sais pas pourquoi!! je ne l'ai jamais utilisée, mais reve qu'on voulait me la prendre il y a qq nuit!
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

la chrysocolle est une jolie pierre bleue reposante ; elle développe la créativité artistique en activant l'inspiration, aurai tu peur de perdre de l'inspiration pour tes créations  où autres ?
Milanga
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:22 (2010)    Sujet du message: si vous étiez une pierre Répondre en citant

Merci Pocahontas, en fait je n'ai pas peur de perdre mon coté créatif, mais apparemment ce dernier cherche à se développer plus que je n'y pense...
En ce moment tout me pousse dans le retranchement (tous les tel en panne, le mien passé au micro onde par accident...) Et je perçois des "messages" mes amies me disent que l'au-delà cherche à me contacter et que je dois me remettre à écrire....
Écrire pour moi a été une auto thérapie, me faire éditer une phase supplémentaire, j'ai commencé le second livre il y a plus d'un an et je l'ai laissé de coté.

Mon reve d'il y a quelque nuit, j'allais voir des courses de chevaux avec mes enfants et petits enfants, mais c'etait dans une petite salle et au moment ou je fais la reflexion, un gars veut me prendre ma chrysocolle et ma chrysoprase (je ne les connais pas) pour jouer, je ne veux pas, mais un autre gars me dit que pour jouer je suis forcee de faire des echanges, alors je prends 4 cornalines au gars a qui je donne mes chrysocolle et chrysoprase et je decouvre qu'en fait les courses de chevaux se deroulent sur grand ecran......

je n'ai pas fait plus cas que cela a ce reve, mais vu tout ce qu'on me dit depuis un moment, je crois qu'il va me falloir recommencer l'ecriture, juste que je ne sais plus par quel bout commencer lol et que je ne me souviens plus ce que j'ai ecris dans mon premier livre. Puis vu le nombre de fois ou je l'ai lu avant l'edition, je n'arrive plus à me lire lol.
bon ok ok je dois etre dans ma phase creative, je dois donc dire MERCI l'univers....

Et si j'avais dit la sugilite, cela disait quoi?
je ne me sens pas etre la sugilite, mais elle m'a fait un clin d'oeil hier soir sur mon ecran d'ordi.

D'ou tirez vous vos sources?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: si vous étiez une pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> Présentation de la tribu -> personnalisez votre profil -> Nos humeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation