cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: groupes Répondre en citant

nous nous sommes dit que les groupes et les jeux groupes avaient du mal a prendre forme ces derniers temps... Nous sommes en pourparler d'annuler cette rubrique et( que les jeux deviennent individuels? .... Qu'en pensez vous ?
Sans reponse de votre part d'ici 7 jours nous annulerons les groupes de joueurs et opterons pour des jeux individuels...
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:29 (2008)    Sujet du message: groupes Répondre en citant

Je suis d'accord car je suis un boulet pour le groupe,je ne suis pas très joueuse.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: groupes Répondre en citant

Pas très joueuse, pas très joueuse...En revisualisant tous les posts jeux tu es kan meme très présente surtout dans le qui veut gagner des points !

Chaty et Jade sont aussi d'accord pour la dissolution des groupes... En sachant que des jeux en équipe seront tout de meme organisés mais d'une facon différente.

Nous attendons tout de meme l'avis de plusieurs personnes avant d'interagir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> signaux d'alerte et maintenance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation