cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre les saignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:49 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

Voila,ma mère a eu un souçi au niveau des ovaires (lymphome je crois mais pas sure)qui lui occasionne une perte de sang constante.
Elle s'est faite opérer mais ça persiste encore.
Que me conseilleriez-vous pour l'aider a stopper ces saignements?J'ai pensé a la sugilite mais ce n'est pas la seule pierre?
Merci d'avance
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 15:53 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

bonjour licante
la sugilite est très bien pour arreter les saignements, tu as aussi le cristal de roche et la perle ; sachant aussi que ces deux pierres sont conseillés également pour les premiers stades des lymphomes.
J'espère que cela pour aider ta maman et je lui souhaites un bon rétablissement et à vous deux pleins de courage
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

L'hematite aussi arrete les saignements mais surtout en cas de blessures alors est-ce que c'est valable aussi dans ce cas la :!: :?:
bon retablissement pour ta mère
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:02 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

Comme tu as déjà eu des réponses, je voulais juste souhaiter un bon rétablissement à ta maman
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:16 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

Merci beaucoup :54
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:40 (2007)    Sujet du message: pierre pour arreter les saignements Répondre en citant

coucou tout le monde,
ce soir je fais un rapide passage sur le forum car ca speed un peu dans la maison...
Besoin d'aide... Mon fils recommence ses hémarragies (saignement de nez ou il se vide, hémophylie). Ce soir je viens de passer 45 mns a éponger et bien sur dans "l'affolement" (bien grand mot car je connaissais ca d'avant), impossible de remettre le nom de la pierre qu'il me fallait sur le coup...
A chaque fois c'est pareil, quand je suis préparée, aucun soucis, quand ca m'arrive en pleine face sur des proches, je ne trouve pas...
Comme je sais que, lorsqu'il reprend ce genre de crise, ca revient tous les jours pendant un laps de temps... Qui peut m'aider a retrouver le nom de cette pierre qui arrete les saignements (je crois que c'est l'hématite, mais sans certitude car ma tete est completement secouée sur un coup comme ca !)
merci a tout le monde et vraiment dsl de cette absence de ce soir... Biz
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:52 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

L'hématite est une pierre bonne pour les problèmes sanguins,apres,je ne sais pas si elle arrete les hémorragies.
En tout cas,courage!
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:12 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

Je viens de relire le document que Babette nous avais proposé.
Donc il est dit que pour soutenir les hémophiles utiliser le diamant incolore sur le chakras 4, et pour les hémorragies placer au même endroit un Héliotrope ou jaspe sanguin, pour celui-ci je viens de revérifier sur mes livres il est dit que c'est un catalyseur de la coagulation et de la purification du sang, pour tout ce qui est blessure saignements de nez accouchements hémorragies.
Je te souhaite bon courage à toi et à ton fils, en espérant que cette pierre lui soit bénéfique
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

merci lycante, je crois bien maintenant que tu me confirme, que c'est elle que j'utilisais... donc mon instinct m'a fait défaut mais grace a toi je sais que c'est bien elle...

merci chaty1, j'ai pas encore employé cette methode et je veux l'essayer car franchement c'est la grande panique, j'ai un jaspe sanguin (qui doit d'ailleurs etre calmé avec une pierre verte telle que la malachite tout de suite après utilisation)... Par contre, snifff, c'est quoi le chakra 4 ???? Car tu sais bien que moi et les chakras ca fait deux !!!! a quel endroit pour me situer ???

En tout cas il vient de recommencer, j'ai mis hématite puis au  bout de 5 mns jaspe sanguin puis malachite derriere et la, je touche du bois, 20mns d'arret !!! mais le jaspe je l'ai mis au point de compression... C'est ou le chakra 4 ???

En tout cas merci beaucoup a vous deux pour vos réponses aussi rapides, parce que j'avoues que ce genre de chose font peur surtout quand on voit le bout du nez devenir bleu.....
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:33 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

je viens après la bataille mais oui c'est bien l'hématite pour les saignements :)

j espère que ça va mieux :D
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:04 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

Le chakra 4 est le chakras du coeur, donc environ 3 doigt au dessus du diaphragme ( pour être plus claire  là où les côtes se séparent tu remonte d'environ 2 à 5 cm au milieu du sternum)
J'espère de tout coeur que ça lui passera.
Bise
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:14 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

Gros bisous à ton fils et toi :54
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:27 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

ok chaty merci, je vois lequel c'est :  pour nous chez les amerindiens c'est l'aura des perceptions :mrgreen:
merci à tout le monde pour votre soutien et la rapidité de vos réponses... En fait hier soir nous avons fini aux urgences car il se vidait complètement, avant de partir j'ai lu les messages laissés et j'ai pris l'hématite et le jaspe avec moi... Tout le long de la route j'ai prononcé une programmation aux deux pierres en les tenant dans ma main (à la technique amérindienne d'envoyer la programmation vers une personne a distance)...
La honte... A part son coton et son mouchoir plein de sang qui montrait l'importance de l'hémorragie, mon fils est arrivé aux urgences il n'avait plus rien..... Honte et joie en meme temps... :mrgreen:

Du coup je ne sais pas laquelle a eu le + d'effet mais me revoila avec une nouvelle preuve des vertues des pierres (meme si les scientifiques me diront qu'au bout de 3 heures de saignements fallait bien que ca s'arrete à une moment)

En tout cas ce que je vois, c'est que ce forum est plein de compassion et ca.... C'est magnifique... MERCI
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:20 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

pierres ou pas,on ne sait pas (enfin plutôt on y croit ou pas),en tout cas bravo à toi d'avoir pu programmer ces pierres en conduisant.
J'imagine ta frayeur quand même

bisous
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:43 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

ah contente que ça aille mieux :D

je te fais des bisous quand même :D
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:50 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

Bonsoir Amerindian  :D

Contente que tout soit rentré dans l'ordre. Je vous fait de grosses bises :46
Mes petites expériences personnelles avec l'hématite me font dire qu'effectivement c'est une bonne pierre pour le sang. Maintenant pour une hémoragie, je ne savais pas quelle était la pierre qui pouvait arrêter une hémorragie. Donc, à noter l'hématite et le jaspe rouge Okay

BIZ
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:22 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

Ravie pour toi Amérindian.
Pourvu que ça dure

Zenaivliz, ce n'est pas le jaspe rouge, c'est le jaspe sanguin ou héliotrope, c'est un jaspe qui est vert avec des petites taches rouges.
Biz à tous :50
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:18 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

Merci Chaty :lol:

Quelle erreur ! Embarassed Pour moi dés l'instant qu'il est sanguin, c'est rouge
C'est bien ça, on lit bien ce qu'on veut Rolling Eyes

J'ai même pas noté que le jaspe sanguin et l'héliotrope (   ça me dit quelque chose d'ailleurs...) c'est pareil... Quelle truffe !
Merci encore de m'instructionner

Biz
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:39 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

De rien Zenaivlyz, tout le plaisir est pour moi Okay
Et pis! c'est très bon les truffes Mort de Rire  alors pas de honte
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

euhhhhhhhh, je crois que j'avais un jaspe rouge Mort de Rire Embarassed
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:26 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

:lol: hihihihihi

C'est vraiment le temps des truffes :lol:

Biz
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

C'est parce que c'est bientôt Noël Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:47 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

et bien moi ma truffe a déniché quelque chose .. En cherchant une information dans ma liste des pierres de médecine amérindienne, figurez vous que je suis tombé sur le recap du jaspe sanguin (honte a moi, va falloir que je revois mes cours .

Cela confirme les données de chaty, car les amérindiens l'utilisent pour les hémorragies (aussi pour drainer le poison hors du corps). Par contre, l'utilisation est différente, à savoir que l'on place fermement la pierre sur la plaie... Pour les pb de foie en la place sur le coté droit de l'abdomen...
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:22 (2007)    Sujet du message: contre les saignements Répondre en citant

alors amerindian on se fait vieille?Besoin de ressortir ses cours?Je rigole bien sur en tout cas ce post est bien interessant car ca peut arriver a tout le monde ce genre de chose meme pendant un accident non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: contre les saignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation