cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAPIS LAZULI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: LAPIS LAZULI Répondre en citant

Photos Brute-Amérindian/Roulée Icetea03

je fais un copier coller d'une question posée sur le lapis lazuli lors d'un jeu effectué en novembre afin de mieux retrouver le sujet

Posté le: 04/12/2007 11:19:09 Sujet du message: SUGILITE

QUESTION DE HAMAUDRAY

Petite question pourquoi la sugilite est elle déconseillée pour les enfants ? et je voulais avoir une tite explication pour le lapis - lazuli SVP !!

bizzzzzz

Posté le: 04/12/2007 19:51:22 Sujet du message: SUGILITE

REPONSE DE AMERINDIAN RIT

coucou hamaudrey

Pour la lapis lazuli à ne pas mettre dans la chambre d'enfant j'ai eu quelques expliquations, mais peut etre que d'autres membres en ont d'autres ... Je donne la mienne : cette pierre fortifie le travail des rêves en stimulant le pouvoir spirituel et en mettant en contact avec les esprits-gardiens, l'avoir dans sa chambre sans chercher une telle utilisation pour susciter des voyages pendant le sommeil, donc assez dangereux...

biz

REPONSE DE WOLGRAN

yes! pour le lapis-lazuli, mais ce qui est drole! c'est que sa copine la sodalite certe plus douce, peut etre mise dans une chambre :!: perso j'ai testé! et ben j'ai super mal dormi :mrgreen: , donc vive le quartz rose, l'amesthyste, et l'hematite!
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 11:28 (2008)    Sujet du message: LAPIS LAZULI Répondre en citant

Sujet retrouvé dans un post de jeux du forum/Réplacé dans questions/réponses

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: LAPIS LAZULI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation