cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SHATTUCKITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: SHATTUCKITE Répondre en citant

SHATTUCKITE

combinée à la chrysocolle, malachite, diopside et bornite.
AFRIQUE DU SUD

PROPRIETES EN LITHOTHERAPIE:

SHATTUCKITE : inosilicate hydraté de cuivre (orthorhombique, primaire)

Pierre New Age, hautement spirituelle : rehausse le taux vibratoire, efface les mémoires et traumatismes des vies antérieures nous empêchant de récupérer nos facultés spirituelles et extrasensorielles développées alors (3ème œil). Excellente pierre pour le channeling car elle permet de traduire clairement les messages reçus pour les restituer verbalement sans interférence possible du mental (Chakra gorge).
Stimule le troisième oeil, les connections à la source Divine, apportant de surcroît une protection puissante pendant les travaux ésotériques comme la méditation, le channeling, la voyance, le voyage astral... (Empêche les Entités ténébreuses d’interférer). C’est une pierre de protection permanente lorsqu’on la porte sur soi car elle est fortement reliée au Rayon Bleu de l’Archange Michaël. Comme pour toutes les pierres, si vous n’y mettez pas l’intention désirée au départ, il ne se passera pas grand-chose. Selon vos croyances demandez simplement à être protégé ou invoquer Michaël. Idem pour n’importe laquelle de ses propriétés.
La combinaison avec une covelline sur le Chakra cœur est très efficace pour renforcer l’intention et les perceptions extrasensorielles. L’ancrage avec une gorgone ou une astrophyllite dans chaque poche amplifiera les vertus de la pierre et rehaussera encore davantage le taux vibratoire.
La shattuckite nous relie fortement à l’Archange Michaël et à Métatron, le chef des Archanges. Porté sur le Chakra du cœur avec une danburite ou une séraphinite, favorise et amplifie la connection avec le moi supérieur.
Facilite la transformation personnelle, apportant calme et sérénité, protégeant notre entourage de notre négativité, pour la laisser se dissoudre et faire place aux énergies positives, constructives et bénéfiques.
Soulage les douleurs sur le plan physique (sur la zone), active le renouvellement cellulaire (Chakra base).
La shattuckite, constituée de mini cristaux sur roche mère (très rare), se trouve généralement combinée à l’un ou plusieurs des minéraux suivants : turquoise, chrysocolle, malachite, azurite, bornite, quartz, or, limonite, alamosite, « bisbeeite» (variété de chrysocolle), ludénite, fornacite, dioptase, planchéite, cérusite et autres silicates de cuivres. Toutes les propriétés de ces pierres se combinent avec bonheur avec celles de la shattuckite pour nous aider dans notre vie. Il est dommage qu’elle soit si rare !

PURIFICATION / RECHARGEMENT: purifiez sous l'eau courante du robinet, dans de l'argile verte en poudre, rechargez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…
JAMAIS DE SEL ! Pour aucune pierre d’ailleurs, car vous les affectez énergétiquement à la longue. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux et la modifie. L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en mettant l’intention de purifier, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’il ne se touche pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger. Je vous rappelle que toutes mes pierres sont déjà purifiées, chargées et consacrées à votre plus grand bien.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: SHATTUCKITE Répondre en citant

"la patience est un art"..... C'est ta signature  Mort de Rire

Bah tu m'as meme pas laisser le temps de transferer le post Mort de Rire Mort de Rire

Merci saphirée et en plus on a la photo c'est cool. C'est un post qui peut servir a beaucoup de monde, il est mieux dans cette rubrique Okay
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:48 (2008)    Sujet du message: SHATTUCKITE Répondre en citant

En fait je voulais te simplifier les choses, mais il est vrai que parfois je suis un peu speed !!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: SHATTUCKITE Répondre en citant

Mort de Rire
C'est gentil merchi Wink
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 07:36 (2008)    Sujet du message: SHATTUCKITE Répondre en citant

De rien 
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: SHATTUCKITE Répondre en citant

:50 Super SHATTUCKITE, je viens de l'acquérir et vraiment impressionnante,pierre exceptionnelle, très haute en vibration et apporte un réel calme et une grande sérénité. Merci Saphirée d'avoir parler  d'elle Okay Okay :50
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 07:20 (2008)    Sujet du message: SHATTUCKITE Répondre en citant

De rien, j'aurai du y penser pour le jeu, je me suis laissée avoir.

Je la connais depuis peu, et j'ai craqué en la voyant en photo, en fait je crois qu'elle m'appelait à travers mon écran, et comme d'habitude, j'ai cédé à la tentation, mais une bonne tentation!!

MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 07:43 (2008)    Sujet du message: SHATTUCKITE Répondre en citant

Photos de ma Shattuckite

Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:14 (2008)    Sujet du message: SHATTUCKITE Répondre en citant

Elle est super, mais ça vient de la photo, ou elle a plus de bleu que la mienne ?? Sur la deuxième photo, j'ai l'impression de voir une demi-tête d'alien avec le haut du crane bleu foncé.   
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: SHATTUCKITE Répondre en citant

hannnn mortel !!! c'est vrai saph !!!! sur la deuxieme on voit la forme d'un visage !!!!... Les yeux le nez la bouche !!! ca fait froid dans le dos !
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:00 (2008)    Sujet du message: SHATTUCKITE Répondre en citant

ce coup ci je ne vois rien.
Mais je trouve qu'elle est magnifique!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: SHATTUCKITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation