cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ambres disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

je savais pas si je devais purifier mes deux ambres ni comment alors comme je voulais pas les mettres dans l'eau et que j'avais pas d'encens, j'ai testé la terre!!!!
elles ont disparu!!!! au moment de les retirer de ma jardiniere elles étaient plus là!!!  help: Sad eusa pray
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:05 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

tu les avais "enterrer" y à longtemps ? Ta jardinière est elle très grande ?
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:13 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

7 jours! non c'est une jardinière normale lol Shocked elles sont parties en vacances!!!
MSN
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:07 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

mdr ! Bon ben plus qu'a prendre le rateau, la pelle et effectuer des fouilles archéologique.... A moins qu'un animal aura eu une bonne rage de dent et t'as piqué tes pierres.. Bon stop j'arrête
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

Mort de Rire ELVINA , en attendant c'est quand meme pas bete, j'ai bien eu une pie qui a voulu me piquer un cristal de roche qui prenait le soleil  :mrgreen: , mais bon dans la jardinière  eusa

l'ambre est faite de résine, est ce que la résine n'aurait pas été "avalé" par les racines de tes plantes ?

Cet ambre nous fait poser bien des questions tant sur sa purification que son rechargement et c'est bien l'une des seules pierres ou les reponses sont vraiment contradictoires. Mais au point de disparaitre comme ca d'une jardinière.... A part une décomposition chimique tel que je la donne au dessus, je pense que je suivrait les conseils d'elvina pour la chercher : rateau etc... Wink

Par contre je te donnes aussi une autre info : la pierre revit dans la terre, il se peut qu'elle se soit déplacée + dans le fond .... Ca m'arrive avec certaines...

Tiens nous au courant
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

je vais aussi creuser plus loin aussi car impossible aussi de retrouver mon donut d'hematite(je vais faire ça discrètement car le chaton ne va pas comprendre pourquoi j'ai le droit de faire ça et pas lui) lol
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:33 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est rassurant ou pas, mais ma fille avait un collier fait de quartz rose et aventurine, elle l'a perdu dans sa chambre, et je peux vous dire que depuis 2 ans on a tout retourné, et le collier n'a toujours pas réapparu ??

L'autre soir, elle a voulu faire exo avec le cristal, la première nuit bien, et la suivante c'est le cristal qui a disparu, toujours la même chambre. Je crois bien que certaines entités se joue de nos pierres !!!!
Hé oui, ma maison est "habitée"  !! Je vous rassure de suite, une bonne énergie circule et les habitants ne sont pas méchants, seulement bruyants certaines nuits :102 .
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:52 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

Mort de Rire saphirée va pas dire ca a ta fille

Non plus sérieusement c'est un phénomène très courant lorsqu'une pierre n'est pas prete pour la personne. Si tu parcours cette rubrique tu trouveras très régulièrement ce genre d'expérience, puis aussi l'expérience de pierres que tu retrouves des mois voir des années plus tard (tel mon pendule en quartz rose qui avait disparu depuis plus de 5 ans au moins)...
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

Ma fille est médium en devenir, elle a des facultés plus développées que les miennes.

En principe, quand je perd des choses, c'est par manque de mémoire, hé oui, c'est dur de vieillir, il me faudrait des post-it de partout Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

bah si tu fais pas comme moi a mettre des post it et les perdre aussi ca va  Mort de Rire
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

Mort de Rire ça on sait!
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 08:04 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

Ya pas un remède pour la mémoire ?? ce serait mieux que les post-it !!!!  Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:22 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

la calcédoine et la fluorine !!! Mort de Rire non sérieux j'en rigole mais j'ai un sérieux pb la dessus et bin c'est marrant mais juste de touché une calcédoine ou une fluorine ( et ce sont les deux pierres que je touche le plus de part l'extraction de mon homme et le nettoyage a faire sur elles) bein ma mémoire revient pour toute la journée, et je t'avoues, quand je bosse pas ces pierres, c'est la kat complete !
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

amerindian,

quand je mets mes pierres à la lune ou au soleil, comme j'ai peur des pies aussi je mets la grille d'une des cage de mes rats par dessus lol... bon je sais t'as pas de rats ça se complique!!!
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire je buvais en meme temps que je lisais et j'en ai tout recraché tellement tu m'a fait rire shouya

Mort de Rire , je vais pas mettre mon hamster il va se faire embarquer par un corbeau Mort de Rire

Allez avec un peu plus de sérieux, ce qui est très recommandé et qu'en litho amérindienne fait partie d'une lecon simple, c'est de couvrir le récepient d'un tissu blanc... Non pas pour éviter les pie (bien que), mais pour aussi éviter des dépots...
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: ambres disparu Répondre en citant

oui  ça c'est une bonne idée Okay  la prochaine fois prends une éponge devant ton pc car dans ce cas elle sera plus utile que la tourmaline mdrr
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: ambres disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation