cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JEUX PERMANENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: JEUX PERMANENTS Répondre en citant

Pour les adeptes des jeux de lettres, je viens de finir la creation d'un jeu qui se déroulera sur tchat, accessible a tout moment...

Avant de le mettre en ligne il me reste quelques configurations a effectuer coté administration et robotisation.

Je vais vous l'installer au plus tard lundi en sachant qu'il y aura des choses a améliorer dans le temps et au fur et a mesure de vos commentaires...

Pour le moment le jeux de lettres est un jeu de mots le plus long global... dès que je le peux j'en installe un avec le jeux de mots uniquement en rapport aux pierres....

Je pense que le lien sera mis dans la rubrique "jeux de lettres"... Surveillez la rubrique

les scores seront comptabilisé chaque semaine... les personnes entrant dans le top 10 se verront gagner des points forum... Voir mieux.... Tout est encore a définir...

BONNE CHANCE AUX JOUEURS

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 11 Aoû - 19:33 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:35 (2008)    Sujet du message: JEUX PERMANENTS Répondre en citant

Okay

Comme d'hab, que des bonnes idées Amérindian Okay Okay Okay Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: JEUX PERMANENTS Répondre en citant

Bah a l'origine je voulais faire le qui veut gagner des points comme ca, mais ca va venir LOL
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 06:36 (2008)    Sujet du message: JEUX PERMANENTS Répondre en citant

TTRES BONNE IDEE  Mort de Rire
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:09 (2008)    Sujet du message: JEUX PERMANENTS Répondre en citant

SSuper bonne idée  :mrgreen:
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:28 (2008)    Sujet du message: JEUX PERMANENTS Répondre en citant

C'est vraiment super, j'adore !!  Okay Okay Okay Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: JEUX PERMANENTS Répondre en citant

et bien !!!!!

je m'attendais pas a autant d'enthousiasme Mort de Rire

Bon allez j'ai encore une bonne nouvelle.... J'ai réussi aujourd'hui a créer celui du nom  des pierres.

Toutes les configurations sont en place (hormis celles qu'il faudra modifier au fur et a mesure que nous utiliserons ces jeu en en fonction des anomalies qu'on y trouvera). Les essais ont l'air satisfaisants, plus qu'à tester lors d'une connexion plus longue

a partir de lundi je vais mettre le 1er salon de jeux en ligne. Afin de tester le bon fonctionnement des deux sortes de jeux nous les feront  tourner tous les 2 jours et avec des horaires d'ouverture pour commencer.

Ex : lundi jeu des pierres / mardi jeu de mots / mercredi jeu des pierres etc...

Si nous n'avons pas de dysfonctionnement (ce que j'espère car c'est ma premiere création de jeux virtuels), nous installerons 2 salons : 1 pour les mots les plus longs et 1 pour le jeu des pierres

Je n'ai plus qu'a trouver dès demain dans quelle rubrique l'installer (creation d'une sous rubrique ????) puis de vous y mettre les règles et le tchat..

En tout cas un grand merci pour votre joie, j'espère qu'elle en sera de meme dès la mise en place..
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: JEUX PERMANENTS Répondre en citant

RUBRIQUE MISE EN PLACE DANS "coin détente"
OUVERTURE DU TCHAT le 27 dans la matinée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: JEUX PERMANENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation