cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lampe de sel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Lampe de sel Répondre en citant

Cette semaine j'ai travailler avec un crystalotherapeute qui forme les crystalotherapeutes sur la france  et nous avons parler des lampes de sel (type bougeoir et à brancher sur secteur).. Je n'étais pas sûre d'une chose mais voilà qu'il m'apporte l'info donc je vais vous la faire partager pour ceux qui ne le savait pas où comme moi n'étais pas sûre.. Ces lampes ne "fonctionnent" qu'en étant allumer et ayant atteind une certaine température minimale  (+ ou - 30 degré).. Une seule lampe suffi à purifier toute une pièce (dans laquelle elle se trouve bien entendu)..Voilà pour l'info
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:07 (2008)    Sujet du message: Lampe de sel Répondre en citant

Merci pour l'info Elvina.
En effet, c'est la raison pour laquelle on conseille qu'elle soit allumée en permanence.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:25 (2008)    Sujet du message: Lampe de sel Répondre en citant

super post Elvina, je pense meme qu'il donne une info qui pourrait etre dans questions/réponses.
Effectivement la lampe de sel est un puissant purificateur car par sa chaleur absorbe toutes les ondes electromagnétiques d'une piece (TV, magnéto, ordi etc....)
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Lampe de sel Répondre en citant

si tu veux déplacer le post (et si tu peux) dans questions/réponses pas de soucis !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Lampe de sel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation