cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

malachite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

j'aimerais connaitre votre opinion sur la malachite... Ce qu'elle fait, ce qu'elle vous a fait, ce qui est bon ou pas bon....

Je l'ai travaillée en dormant avec une hématite pour une certaine maladie.... Mais je l'ai égaréee dans le lit (enfin elle s'est égarée).... Depuis.... 4 nuits kan ne dort pas mon ami et moi.... Je l'ai retrouvé cette nuit et cette nuit a été plus sobre pour nous deux...

Donc avez vous des infos a me donner quant a l'utilisation de cette pierre... Est t elle uniquement en cas de besoin ou par association ou qui peut avoir eu une experience en l'utilisant seule ?

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 21 Sep - 13:25 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

je ne sais pas.la seule fois où je l'ai utilisée c'etait pour mon BP à l'endroit où il avait mal mais resultat négatif (il n'y croit pas en plus),en plus je sais pas pourquoi,j'ai un peu paniqué en me demandant si c'etait une bonne idée (il est cardiaque);
Ma seule experience avec.
J'attends un prochain bobo pour l'essayer.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:06 (2008)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Personnellement, j'ai utilisé la malachite sur mon poignet, sur les conseils de Chaty, elle me soulageait mais n'a pas pu résorber l'inflammation qui était trop avancée. Il faut l'utiliser dès le début d'une inflammation.
Je l'ai également utilisée pour diminuer les douleurs et résorber une légère entorse du pied sur mon fils et la mettant directement sur zone.
Mon époux à des problèmes d'yeux, je lui passe en ce moment de l'elixir de malachite autour de l'oeil et sur les paupières (depuis hier)
Par ailleurs, la poudre de malachite était utilisée pour certaines affections de yeux il ya plus de 6000 ans.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:32 (2008)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

pardon je repose ma question ,je me suis mal exprimé en fait....
Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un connait sa fonction pendant le sommeil (dans son coté psychique) DSL
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:22 (2008)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

non,desolée
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 925
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:42 (2008)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

J'ai lu sur un autre forum qu'on posait la malachite sur le sternum.
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Dès que je reviens, je te fais une recherche là-dessus...

Je vais bien trouver quelque chose sur le côté psy de la malachite :mrgreen: .

Mais ce ne sera pas d'expérience perso, car je l'ai fait mais ne me rappelle plus du résultat que j'avais totalement oublié de noter dans mon petit carnet d'expériences
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Sur le psyché :
Elle nous apprend à développer notre responsabilité, notre comportement et notre vie. Elle nous confère plus de lucidité, la connaissance de soi, le sens de l'altruisme et fortifie nos facultés d'expression. Elle nous dépouille de nos angoisses inconscientes (La force des pierres)

Pierre à laquelle on se confie. Elle calme les peines, libère des angoisses et des blocages même anciens et soulage des effets des chocs émotionnels. (C Valentin)

Jade
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:03 (2008)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Je vais commencer par un joli texte sur cette pierre :

Moi, Malachite,
Rêve ancien de l'Egypte,
D'Horus je suis les yeux et la vie éternelle.

Moi, Malachite,
Rayon vert régénérateur, Pouvoir de la création,
Je place dans ton coeur mon pouvoir guérisseur.

Moi, Malachite,
Semence du Grand Vide
Source de la fontaine mystique,

Ne cherche pas à me comprendre : RESSENS MOI

Maintenant une petite synthèse de ce que j'ai pu trouver sur différents supports.

Sans reprendre ce qu'en dit Jade, je ferai ce petit complément :
La malachite a été et est toujours une pierre sacrée en Egypte
Elle guérit les yeux, le coeur et l'être tout entier
Elle participe à l'ouverture de l'oeil interne
Elle aide à la régénéréscence du corps dans son entier, physique psychique spirituel d'une très grande puissance quand elle est utilisée avec conscience
C'est le symbole de la créativité et du changement
Elle nous délivre le message du "feu vert" dans la matrice de la création d'où toutes les manifestations physiques sont nées
Elle nous conduit jusqu'au bout de l'ultime expérience : la création
Elle apporte l'énergie favorable à la méditation
Elle va à l'encontre des blessures anciennes et tente de les apaiser en association avec une topaze bleu.

Source A.J. Seno et D.S.Chocron

En espèrant que tous ces complément te parleront mieux de ce que tu es en train de vivre actuellement

Chaty1
MSN
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:23 (2008)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Je dors près de ma Malachite et j'ai un sommeil profond ,c'est sûr elle n'est pas toute seule à accompagner mes rêves ,mais dans l'ensemble je me suis toujours bien senti avec elle
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses, c'est vrai que je me suis toujours bien entendu avec elle et c'est pourquoi j'ai été très étonnée de cette réaction, mais ayant travaillé très fortement 3 jours durant pour un symptome assez important, je pense (et vous me confirmez sa bonté), qu'elle a manqué d'une grande purification complète (que je n'ai pu faire vu qu'elle s'était perdu dans le lit - fallait le faire de la retrouver sous le drap housse !), elle devait vraiment etre chargé a max d'énergies négatives qui nous a empeché de dormir car vous me conforter sur le fait qu'elle n'est pas mauvaise du tout.

En tout cas, depuis que je les retrouvé et retiré du lit le sommeil est revenu mais la pauvre petite mere est ressorti de là dans un piteux état.... Mise en terre 28 jours oblige...
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:28 (2010)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Je pense que je vais acheter cette pierre vu que defois j'ai du mal à m'endormir, la je pourrai dormir paisiblement =D.
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

C'est un tres bon choix pour un début de part toutes ses propriétés thérapeutiques ^^
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Oui et vu que Chaty ma trouver un magasin de mineraux (j'ai été voir la ou j'en avais trouvé un mais il n'y avais rien ^^) je vais pouvoir aller l'acheter mais j'ai 6 km aller et 6km retour lol à pied sa va être un peut dur mais avec baptiste on va prevoir des velo 
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Je trouve ça super que toi et Baptiste vous alliez acheter des pierres comme ça Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

et ca rejoint bien l'avatar du lion de vincent,.... Le lion, la force de vaincre et de reussir !
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Lol Okay
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Clean sur le premier site que tu ma envoyer j'ai regarder pour la malachite mais yen a plein des percé des pas percé des petite des grande des pas chere et des chère tu peux m'aider stp je suis perdu ^^
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:33 (2010)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Ah ça....c'est un peu le problème de tout le monde Vincent
En plus par internet tu peux pas toucher la pierre alors c'est sûr que ça aide pas...

Déjà percée ou pas, ça dépend si tu veux par exemple porter la pierre autour du cou.

Traditionnellement on dit qu'une pierre brute c'es tmieux pour un soin, mais une roulée c'est très bien aussi !!! Okay Les roulés sont moins fragiles aussi.

Donc regarde en fonction de ton budget et de quoi tu vas en faire
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

tout simplement ... Une malachite reste une malachite et ne regarde pas sa beauté, percée ou non, son pouvoir est le meme (bien qu'il est dit de ne jamais porter la malachite en permanence sur soit... Donc prend la plus petite et la plus simple... D'ailleurs on dit aussi que plus la pierre et importante moins elle travaille lithotérapiquement...

Vince j'ai eu une malachite que je dirais de magnifique par ses couleurs etc... Je l'ai choisi juste pour ca, et bien on ne s'entendait pas du tout parce que madame voulait etre simplement belle ... J'ai preféré alors une brute mamelonnée toute petite et ca fait 1 an qu'on ne se lache plus !!

Ne regarde pas sa beauté, laisse toi te guider et comme tu sais le faire sers toi de ta boule d'énergie mais si c'est a distance ... Imagines l'image de la pierre fais la boule en deux temps trois mouvements, refais vite la meme operation sur une autre, ferme tes yeux et ca te guideras mais saches que plus la pierre est grosse moins elle t'apporte en litho.... Alors c'est déjà une aide... Va vers celle que tu ressens grace a "LA BOULE D'ENERGIE"

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 3 Fév - 09:40 (2010); édité 1 fois
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:25 (2010)    Sujet du message: malachite Répondre en citant

Ok merci amer Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: malachite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation