cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

drôle de trio..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Pierre de Lune
Psyché minéral actuel: Obsidienne
Mon humeur du jour: mauvaise
Point(s): 137
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: drôle de trio.. Répondre en citant

Alors voilà que j'emmène un ami choisir une pierre, c'est moi qui flash sur une drôle de composite.. Je l'ai pris en main et ne pouvais plus la poser donc je l'ai acheter.. Je règle mon achat et demande à la vendeuse "ques ce que c'est comme pierre :?: " et la elle me répond "un composite : de l'hématite avec des éclat d'oeil de tigre et des bandes inégales de jaspe rouge.."Un composite ce mot me resonne en tête comme une trahison eusa mais je suis curieuse .. Je la purifie et me dit "a t elle des vertus étant un composite ?" et a cette instant elle me glisse des mains.. Je la ramasse et me dit "ben mince c'est du costaud elle est intacte".. on dirais qu'elle à voulu me faire comprendre quelque chose.. Bref j'ai une jolie pierre sans nom alors si vous pouvez m'aider en attendant que je trouve de quoi la photographier. Merci bcp
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:56 (2008)    Sujet du message: drôle de trio.. Répondre en citant

hum des luminance de gris hématite et des luminances rouge... Ne serait ce pas un oeil de taureau ou un oeil de faucon ?
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:17 (2008)    Sujet du message: drôle de trio.. Répondre en citant

la pietersite est composée de jaspes avec des inclusions d'oeil de tigre et oeil d'autre chose...????
pas d'idée,desolée Elvina
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: drôle de trio.. Répondre en citant

Ameridian j'avoue que j'ai l'impression que ce sont les deux pierres que tu cites mais mélangés.. J'ai fait des recherches et c'est exactement comme si ces deux là n'en formais qu'une.. En tout cas une chose est certaine elle est très très forte, je l'ai ressenti en la tenant dans ma main gauche.. Et quand je la regarde j'ai l'impression que les nuances de couleurs jouent à cache cache car suivant la lumière on ne cesse de la découvrir..
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: drôle de trio.. Répondre en citant

Melorah d'après ce que je vient de voir en images avec le nom que tu me donnes, je ne suis pas sûre à 100 % mais on dirais que oui ! Comme dis j'attends de recuperer mon appareil photo on y verra plus clair..En tout cas merci bcp Vous m'avez aider à avancer c'est formidable !!
ElvinaEurydice
Gemmologue
Gemmologue

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: drôle de trio.. Répondre en citant

et encore moua !! En faite voilà j'ai trouver c'est un oeil de fer tigerite..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: drôle de trio..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> aide a l'identification Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation