cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coucou après une longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Un coucou après une longue absence Répondre en citant

Coucou à toutes,

J'ai honte Sad  suis plus venue poster sur le forum Rolling Eyes . Je venais vous lire de temps à autre mais j'ai plus écrit.
En fait, en toute hônneteté, je me suis également inscrite sur un autre forum qui n'est pas un forum de pierres mais qqch de plus spirituel. J'avais besoin de ça ces derniers mois et j'en ai encore besoin.
Mais si vous m'accorder de pouvoir toujours venir parler pierres et tenter des expériences amériendiennes, je reviens volontiers. Car durant ces derniers mois, j'ai plusieurs nouvelles petites copines :lol:

Bisous à vous toutes et à Amerindian :50
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: Un coucou après une longue absence Répondre en citant

Laly

contente de te voir de retour parmi nous dance

Et tu fais comme tu le sens, ici les portes sont toujours grandes ouvertes, de façon que tous puisse venir et repartir pour mieux revenir après au gré de leurs envies..

Tu seras toujours la bienvenue sur ce forum
MSN
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Un coucou après une longue absence Répondre en citant

Merci Chaty
Ben les autres ne donnent pas de retour..... sont peut-être pas contents  que sois de retour :|
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:14 (2008)    Sujet du message: Un coucou après une longue absence Répondre en citant

Et bien oui laly on a tous un moment ou on se recadre vers autre chose que l'on a besoin... Mais ici tu es toujours la bienvenue, et bien au contraire, on s'inquietais aussi un peu et on espère te revoir un peu plus souvent...

C'est avec joie que nous recevons ce message tant attendu Okay
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:19 (2008)    Sujet du message: Un coucou après une longue absence Répondre en citant

C'est Cool Amerindian Merci
M'inquiétais un peu car suis plus venue sans rien dire....ça c'était pas cool et j'appréhendais de revenir en fait! Mais je suis venue vous lire quelques fois et je dors toujours avec le cristal de roche Okay

J'ai encore plus de pierres qu'avant et je m'y intéresse encore plus qu'avant!

Voilà, je vous fais de gros gros bisous :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: Un coucou après une longue absence Répondre en citant

alors on espère bien que tu nous en diras un peu plus sur ce que tu as vécu ces dernier temps, puis sur tes aquisitions, et aussi comment se passe ton travail avec le cristal....

Tu verras, tu vas rencontrer de nouvelles personnes que tu connais peut etre remarque, mais toutes aussi gentilles adorables et la bonne humeur est restée bien présente...

Sincèrement MERCI DE REVENIR !
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: Un coucou après une longue absence Répondre en citant

Bonsoir Laly,

J'ai dû m'inscrire sur le forum après ta pause, et je me joins à Chaty et Amérindian pour te souhaioter un bon retour parmi nous.
N'hesite pas à poser des questions ou nous faire part de tes expériences, je ne te l'apprends pas, le forum d'Amérindian est un lieu d'échanges.
Bonne lecture et à très bientôt au fil des posts
Jade
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Un coucou après une longue absence Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre nouvel accueil
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Un coucou après une longue absence Répondre en citant

ohh laly tu es reviendue ben on est deux hihihi

rebienviendu :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Un coucou après une longue absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LE REPOS DU GUERRIER -> Le Yanka -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation