cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malachite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

08/2007 : mal impressionnant de ventre

j'applique la malachite à l'endroit meme de la douleur et dans les 5 mns la douleur disparait

Dernière édition par amerindian-rit le Mar 6 Avr - 18:38 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 22:14 (2008)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

07:2008 : ma mere a une sciatique

comme elle n'y croit pas, je la fais dormir avec... Bon resultat, la douleur est partie, elle n'y crois toujours pas et pense que ce sont les cachets... Elles prend de la corticoide entre temps...

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

07/2008

Une maladie importante doit etre soignée : papillomavirus

Je dors avec la malachite en compagnie de l'hématite en travaillant sur la personne concernée qui en souffrait...
Le lendemain plus de douleurs... 3 jours après  une nette amélioration des symptomes... 5 jours après, ma malachite et malgré les rechargement devient terne mat et plus ou moins grasse...

La personne n'a cependant quasiment plus rien... L'hématite quand à elle s'est fait la malle...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

09/2008 suite au soin ultérieur du papillomavirus, retour de la maladie 1 mois après..
Le traitement n'a donc pas été assez long pour un effet à long terme..
Essai du jour, de nouveau même travail qu'auparavant, mais avec des scéances plus soutenues puis arret avec analyse sur la conscience pour connaitre les causes psychiques de la maladie
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

de nouveau de l'amélioration mais de nouveau une malachite fatiguée, me faut une aide pour elle ! la malachite s'épuise l'hématite s'esquive
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

La pierre qui aide la malachite est la magnétite qui prend une partie des douleurs soulageant la malachite
j'ai expérimenté ceci sur mes douleurs fibromyalgiques. La malachite se fatigue moins vite ainsi.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

gg jade, jamais testé, jamais connu cette association que je vais tester dès que le besoin s'en fait ressentir... Un grand merci a toi (post peut etre a mettre dans le tableau des associations.... NE PAS OUBLIER)
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

j'ai déjà utilisé la malachite pour un mal de dos, c'est éfficace !! mais je ne l'ai pas fait assez longtemps.
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

J'suis trop bête moi, des semaines que j'ai mal au dos et j'y ai même pas pensé
vincent
Grande geode
Grande geode

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 476
Points Jeux: 3 103

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

PTDR j'avoue sa c'est domage
Visiter le site web du posteur MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

en fait je crois fortement que la malachite est une pierre indispensable dans notre pharmacie lithothérapeutique...
elle agit sur toutes les douleurs, toutes les inflammations et avec douceur, si je la conseillais déjà , je crois que tous les témoignages que nous avons sur la réussite des soins avec la malachite confirme que meme une personne qui débute devrait en posséder une..

De plus, si nous n'avons pas d'autres pierres pour soigner une douleur, elle répondra toujours présente
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:10 (2010)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est la pierre qu'il faut avoir quel que soit son niveau en lithothérapie.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 11:54 (2010)    Sujet du message: Malachite Répondre en citant

j'ai eu Misel hier soir au telephone car elle n'est qu'a une 40aine de kilometre de chez moi pour la semaine.. Bien sur nous avons parler de pierres et elle m'expliquait alors qu'elle en utilisait très peu mais qu'une ne la lachait jamais car elle s'en servait sur elle et sur tout son entourage et que ca fonctionnait à tout les coups... Devinez laquelle ?..

LA MALACHITE... Encore et Encore ! (à part sa petite erreur de l'avoir mis dans l'eau pour la purifier après un gros travail qui l'a fait devenir noir et terne mais elle va l'enterrer 28 jours en rentrant)

avec tout ces témoignages, le crois qu'on peu la considerer être vraiment la pierre indispensable pour tous les maux physique, associée à d'autres, c''est vraiment ce qu'il faut chez nous !

je crois me rappeler en effet jade, que toi aussi tu l'utilise souvent, (si je ne confonds pas avec une autre personne)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Malachite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation