cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapis lazuli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: Lapis lazuli Répondre en citant

05/2008

une amie est atteinte d'anorexie depuis plus de 3 ans, elle rentre de nouveau à l'hopital son état est critique...

Je decide alors de lui faire un bracelet de lapis lazuli enrichi du cristal de roche... Je le programme à la méthode amérindienne et je pense à elle par le rêve, j'accompagne aussi mes nuits de ma pierre de Lapis... Elle sort 3 jours après le port du bracelet...

07/2008

2 mois sans hospitalisation et elle se sent guérit (rien n'est sur dans cette maladie alors je travaille avec mon lapis dès qu'elle vient chez moi et ses paroles deviennent de plus en plus convaincantes face à la maladie)

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 26 Fév - 20:15 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Lapis lazuli Répondre en citant

09/2008
Confirmation complète :

Après de multiples utilisations contre les boutons d'herpes, je me confirme que c'est radical..
Ma toute dernière expérience en ce qui concerne l'herpes est un bouton survenu dans la nuit et donc déjà bien avancé... Pas de pommade a la cortisone type Zovirax juste l'application de la lapis lazuli comme d'habitude... Dans l'heure, plus de bouton...

Expérience parmi tant d'autres pour le meme symptome...

Donc réponse absolue pour ma part : LAPIS LAZULI POUR BOUTON D'HERPES
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Lapis lazuli Répondre en citant

09/2008 : suite de l'affaire de l'anorexie : l'amie atteinte d'anorexie a retiré son bracelet, 15 jours après de nouveau hospitalisé...

Ma conclusion : lapis lazuli efficace contre l'anorexie si portée en permanence, ne doit pas être retirée. La personne étant dépendante peut le retirer, me reste donc a trouver la combinaison sans port systématique du lapis...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:08 (2009)    Sujet du message: Lapis lazuli Répondre en citant

Entre octobre et décembre 2008 :

4 alertes au bouton d'herpes
Position immédiate sur la zone durant 10 mns = aucun bouton de sorti.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:26 (2009)    Sujet du message: Lapis lazuli Répondre en citant

09/2009 je confirme et persiste : resultats immediats contre l'herpes
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:29 (2011)    Sujet du message: Lapis lazuli Répondre en citant

depuis 1 semaine... Bouton d'herpes ... Azurite malachite placé sur le bouton tel que le post de patan : http://cristalentherapie.xooit.fr/t2153-Patan-herpes.htm dès le premier symptome... Arret immediat a l'endroit du début de l'herpes mais l'herpes c'est remis en place a quelques centimetre de l'endroit soigné par l'azurite malachite... Placement du lapis lazuli en pleine maturation du bouton... Sechage dans la nuit...

Je me demande si les 2 rassemblés ne pourrait pas expatrié un herpes bien étendu tel que le zona ... Mon fils a un zona actuellement mais est un grand cartezien qui de plus verifie sous son oreiller si je n'ai pas mis une pierre, de plus ce sont deux pierres déconseillées pendant le sommeil, je vais tenter l'énergisation de ses médicaments avec ces deux pierres demain matin, ca ne craint rien ce sont des pierres bleues et vertes....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Lapis lazuli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation