cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ambre et aigue marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: ambre et aigue marine Répondre en citant

Ayant une dent qui s'est cassée, j'ai eu une forte douleur qui s'était installée dans cette dent, alors qu'elle a été dévitalisée il y a longtemps

J'avais l'intention de prendre mon ambre pour l'aposer sur cette dent, sur les conseils d'Amérindian, j'ai rajouté une aigue-marine.

Ambre dans la bouche directement sur la dent pendant 20 minutes, et aigue marine dans la main gauche pour le même temps.

Je me suis endormie après, le matin au réveil plus aucune douleur.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation