cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quartz rutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:48 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

Voici une expérience dont je souhaitais vous parler, pour vous la faire partager et  aussi recueillir vos avis éventuels, je suis ouverte à toutes les bonnes idées.

J'essaie d'aider avec mes petits moyens une copine qui a eu en héritage la tuberculose à moins d'un an, ses poumons n'ont donc pas pu finir leur développement de manière normale et elle souffre de bronchites chroniques. A ces moments là, elle a beaucoup de mal à respirer, elle est souvent prise de quintes de toux... ce qui l'empêche de dormir, le matin au réveil elle est déjà complètement épuisée.

Il y a une dizaine de jours, en pleine crise, je lui ai fait un soin Reiki à distance. Les 2 premiers jours, ayant été profondément marquée par sa tristesse, j'ai aussitôt pensé à la topaze impériale que j'ai donc intégré. Le 3ème jour, je ne voulais pas remettre la topaze mais je ne savais pas trop quoi d'autre, je n'avais aucune inspiration... et là 20 minutes avant le soin, je raccroche du téléphone avec elle, je feuillète négligemment une catalogue de minéraux que j'avais sur mon bureau, en me disant "c'est pas grave, je ferai ce soin là sans pierre, de doute façon j'ai pleinement confiance dans l'intelligence de l'énergie transmise, elle agira de toute façon au mieux pour la personne", et là en l'espace d'1 seconde, j'ai la page du quartz rutilé qui me saute aux yeux. Du coup, ce que je n'avais jamais fait jusque là dans mes autres traitements avec une pierre, il me restait un quart d'heure, j'ai préparé mon quartz spécialement pour elle.

Le lendemain, elle me raconte ce qu'elle a ressenti, et me dit n'avoir jamais de sa vie ressentie une telle énergie, elle n'a pas pu s'endormir avant 2h du matin, tellement elle avait été surprise par cela et voulait en profiter au maximum, tellement elle se sentait bien dedans. A un moment, elle a senti quelque chose se débloquer dans le bas de ses poumons, elle a ensuite eu une toux mais elle a du mal à m'expliquer comment s'était, mais elle n'avait jamais toussé de cette façon auparavent. 2 jours après, elle avait retrouvé sa voix, même si elle avait encore de temps en temps des quintes de toux, elle arrivait à bien se rendormir et était bien calme et détendue dans la journée.
Je sais bien que son problème est loin d'être résolu, mais je suis heureuse ne serait-ce que d'avoir pu lui faire vivre une telle expérience et pour une fois pour moi d'avoir pu avoir un tel retour. Etant novice et aussi avec un certain problème de confiance en moi, je sais la puissance et l'intelligence de l'énergie Reiki et de celles des pierres par rapport à mon vécu personnel avec (bienqu'il me reste encore beaucoup à découvrir), mais j'avais des doutes sur ma capacités à pouvoir retransmettre tout cela.

Je n'ai pas encore testé sur moi-même le quartz rutilé, mais je suis déjà surprise de sa puissance.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup gris
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 2 813
Points Jeux: 739

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 07:31 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

Très puissant le quartz rutile, moi qui ai eu des problèmes pulmonaires je m'en suis beaucoup servi et m'en servirai toujours, non seulement il procure un bien être pour la respiration et donne énormément d'endurance,(boosté mais sans être évervé.) Excellent minéral  Okay Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

Alors voila, j'ai une maladie pulmonaire assez grave et sujette aux pneumonies... Il y a maintenant 2 ans bientot (novembre) que je n'ai fais que de légères alertes d'oxygène mais plus une seule grosse pneumonie depuis que j'utilise la turquoise en association avec le quartz... Pour l'oxygène, à part une seule alerte je ne suis plus sous bouteille depuis que j'utilise la cacoxénite... C'est également avec elle que j'ai aidé ma soeur pour sortir de la turberculose et le succès est arrivé aux résultats d'examens récents..

Mais par contre, suite à une sortie minéralo avec Loup gris cet été et me voyant avec ma ventoline tout de meme dans mes mains, Loup gris m'a effectivement conseillé le quartz rutile, qui je connaissais ses vertues a ce sujet mais que je n'avais encore jamais utilisé a cette fin..

Je peux lui dire un grand merci aujourd'hui car en écoutant ses conseils, dès que je vais en sortie montagne je prends un quartz rutile qui me donne un punch incroyable pour grimper et sans souffrir de mes poumons . Par contre il est vrai que j'ai toujours ma caco en montagne aussi... Donc association ou pas je ne sais pas, mais oui je confirme, pierre extra pour les poumons pour les traitements immédiats, elle évite la crise imminente !!
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:45 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

J'ai ma puce qui m'a fait plusieurs bronchites asmathiques durant l'hiver et printemps passés. Dès lors, je mets toujours 2 turquoises et 1 quartz rutile sous son oreiller et pour l'instant, je croise les doigts, mais m'a plus fait de crises et donc plus eu besoin du ventolin! Elle m'a souvent refait une toux mais ça n'a pas tourné en asthme et surtout, cette toux ne durait pas comme avant ! Je croise les doigts pour cet hiver pray
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

merci laly tu viens de prouver ce que je disais : turquoise...
Et associée au quartz rutile ca doit etre puissant ... Et j'accepte d'etre le cobaye de part mes problemes ou j'ai besoin d'une pierre tous les Jours...Donc ce soir je travaille avec turquoise et quartz rutile associés...et demain je vous dis mon ressentis car pour moi c'est un travail journalier et que j'accepte de mettre a la disposition du monde...
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

Et alors ton ressenti Amerindian?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:45 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

et bien ta relance tombe à pic, avant-hier soir comme à l'habitude, pb respiratoire au moment de me coucher, ma réaction a été de tenir ma turquoise dans la main et de poser ma caco sur moi... Par contre hier soir, comme je sais que mon manque d'oxygène survient quand je me couche, j'ai pris les devant et je me suis allongée avec la turquoise et le quartz rutile...

PAS UN SEUL SPASME !!! et pas un seul réveil dans la nuit... En gros, aucun signe de pb respiratoire !!

par contre je retenterais l'expérience mais cette fois sans prévision, c'est à dire bien au moment d'une crise, afin de voir l'effet kiss cool !

En tout cas, si cet effet se confirme à plusieurs reprise je sens que je vais me confectionner un petit collier Turquoise/quartz rutile à porter en permanence

MERCI LALY
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

Belle expérience Icetea 03 Okay
Tu as été guidée pour faire le bon choix.
merci de nous faire partager vos expériences enrichissantes.
Loup gris, tu sembles avoir acquis une bonne expérience en lithothérapie pourquoi n'en parles-tu pas plus ?
Amérindian pour toi de pouvoir compter sur une aide efficace du quartz rutillé.
Jade
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

Je suis bien contente Amerindian Okay

En fait, j'ai associé les 2 pour ma puce par "hasard" on va dire. Je savais que la turquoise était super pour la toux et puis en cherchant dans les autres pierres il me semble que j'avais lu que le quartz rutile était bon pour l'asthme aussi. Donc j'ai associé les 2 pour essayer et je trouve que ça marche drôlement bien!

C'est génial :D
oeil-celeste
Initié
Initié

Mon caractère minéral: Grenat
Point(s): 20

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:28 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

superbe experience icetea 03 !!! Okay  Le quartz rutile j'ai l'impression qu'il agit rapidement en apportant de l'oxygene dans tout le corps ...  c'est bizarre , sans avoir de maladie respiratoire , j'ai parfois l'impression  de manquer d'oxygene , que mon coeur du coup est obligé de pomper plus vite , et le quartz rutile attenue ce dereglement , c'est une super pierre pour l'oxygenation !!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

Expérience en pleine crise RATEE... Je réessayes demain...
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 07:39 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

Merci pour ton post Ice tea. Okay

Amerindian,apparemment elle aurait besoin d'un peu de temps pour agir,tu penses?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: Quartz rutile Répondre en citant

Je pense effectivement qu'il est utile dans la prévention des crises et dans la guérison. D'ailleurs j'ai relu le post en entier et

Icetea, par sa belle expérience parle d'un soin réussi mais non en pleine crise

Laly ne rencontre plus de crises d'asthme de sa fille depuis qu'elle lui place sous l'oreiller (donc la encore prévention/guérison mais pas en pleine crise)

Loup Gris l'utilise en rando etc... Donc encore en prévision

Et moi en prévision cela a fonctionné et en pleine crise non.

Donc j'en déduirais que ce cristal à le pouvoir de prévoir et de guérir mais peut etre pas d'attenuer lorsque ca arrive.

C'est un sujet qui m'interesse et je vais continuer à étudier cette pierre extraordinaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Quartz rutile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation