cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serpentine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Serpentine Répondre en citant

Alors voilà une pierre que j'ai toujours évité, certe stupidement, simplement à cause de son nom et mon énorme, énorme, monumentale phobie des serpents, je me soigne un peu de ce côté là, mais il ne faut pas m'en demander trop. Il n'y a pas si longtemps que ça, rien que le nom me donnait la chaire de poule et avec une toute petite, petite photo, c'était nuit blanche assurée.

J'ai fini le mois dernier par en acheter quelques unes, en pensant qu'elles pouvaient être intéressantes pour un travail sur un ami, celui des acouphènes, pour essayer de travailler plus particulièrement sur ses peurs enfouies, à lui sur ce coup là, pas à moi brrrrr Mort de Rire J'en ai pris plusieurs parce que je lui ai concocté un lot de différentes pierres qui me semblaient pouvoir être intéressantes pour lui, mais comme je suis totalement incapable de dire que telle pierre peut correspondre à telle personne, j'ai voulu lui offrir un certain choix et que ce soit lui même qui sélectionne celles qui l'attiraient, et la serpentine ne l'a pas du tout attiré. Donc la voilà dans mon stock...

Bizarrement, un beau jour en mettant mon nez dans ma boite aux trésors, je ressens l'envie de la regarder de plus près, je vous laisse imaginer le combat intérieur que ça a pu être, une partie de moi curieuse de la découvrir, une autre qui claque presque des dents en voyant son nom sur la pochette, j'ai mon petit diable intérieur qui me dit : "allez vas-y ! même pas cap ! ouh!!! chcochotte !!! ..." et mon petit ange intérieur qui lui me dit : "tu sais que tu as peur, alors n'y va pas... tu vas faire une fixation ensuite dessus... tu vas mal dormir... rien ne t'oblige à le faire.. ", ces 2 là ont toujours de bons arguments... ...bref je finis par la prendre vraiment en main, à l'observer, j'ai 2 serpentines inde qui ont une forme triangulaire, vraiment pas de quoi me faire en plus penser à la tête de ces bébétes, en revanche leur couleur jaune verdâtre me plaît beaucoup, alors que la serpentine (tout court) verte foncée avec des stries blanchâtres me fait penser aux écailles sur la peau de la bête et elle par contre ne me plaît pas du tout, du tout, du moins en ce moment, je me rends bien compte qu'il n'y a que les crétins qui ne changent finalement pas d'avis. Puis, elles retournent bien sagement dans leur boite.

Il y a un peu plus d'une semaine, je suis prise d'un mal de tête, pas épouvantable mais gênant, un point douloureux au niveau du 3ème oeil. Je mets dessus une améthyste que je garde la soirée, comme ça ne passe pas, je dors avec, le lendemain au réveil, toujours pareil, du coup je ne sais plus quoi faire. Je recherche les pierres qui pourraient être efficace pour les maux de tête et là je tombe sur la serpentine. Je me dis allez hop c'est l'occasion de la tester, ma seule appréhension à ce moment là, était de la mettre sur la gorge, j'étais à l'affût du moindre mauvais ressenti pour la retirer de suite et là au bout d'une demi-heure environ plus de mal de tête, extra !!!!

Le lendemain au réveil, j'ai de nouveau ce mal de tête, du coup hop ce coup-ci aucune hésitation je la reprends, le mal passe assez rapidement, mais du coup je me dis je vais la garder plus longtemps en espérant que ce mal ne revienne pas. Au bout de quelques heures, je me rends compte qu'elle était sur le point de tomber de mon bandage, en la prenant elle était froide, j'en déduis donc qu'elle avait accomplit son travail, puis je me dis tiens si j'essayais de la poser sur le chakra du coeur, maintenant que nous sommes devenues copines ou presque... et pendant plusieurs jours elle ne m'a plus quitté, hormis pour dormir, là je n'ose pas encore déjà pour moi, mais aussi parce que mes petits bouts dorment avec moi et je préfère y aller mollo avec elles à mes côtés.

Résultat des courses, elle m'a enlevé mon mal de tête, mais aussi m'a fait sortir d'un certain état de léthargie, ce qui m'a donné un coup de boost pour ranger mes affaires, mon séjour est en train de devenir enfin depuis un an et demi habitable. Je ne me force pas à le faire mais sans me poser plus de questions dès que j'ai un moment de libre, je range, je fais du tri dans mes vieilleries, c'est surtout cela qui m'était difficile, de me replonger dans le passé, de me défaire de certaines choses et surtout de regarder plutôt devant moi, de penser "ici et maintenant", je poursuis mon chemin, je passe à d'autres choses... Je me dis "il faut voyager léger" et quelque part je me sens aussi plus légère intérieurement. Je commence à entrevoir un espace agréable à vivre, j'ai même mis cette après-midi des petits bambous dans la zone richesse !!! Je ne sais pas si je serai plus fortunée, mais l'idée qu'il y ait de la vie qui s'installe enfin là, ça me donne du baume au coeur.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences -> Nos soins réussis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation