cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Purif/rechargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: Purif/rechargement Répondre en citant

En voyant plusieurs messages concernant des questions sur la purification et le rechargement des pierres, je me suis apercu que, malgré des sujets déjà abordés tout restait un peu confus..

Je me suis donc penché sur la rubrique correspondante et j'avoues que moi aussi, tout en connaissant ce que je voulais en faire, j'ai fini par m'y perdre :mrgreen: ... Hormis le post principal expliquant la méthode ainsi que le tableau, je trouve la rubrique compliquée  et un peu "fouilli" .. Alors si moi je dis ca alors que je l'ai moi meme créer, j'imagine que pour vous ca doit etre un vrai casse-tête

Je vais regarder ce que je peux faire pour la simplifier au maximum afin que tout le monde s'y retrouve

J'ai ma petite idée sur la facon de la reconstruire mais si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas car vous êtes quand meme les + concernés dans la lecture de cette rubrique alors autant me faire savoir le confort que vous souhaitez...

Je vais déjà commencer par quelques légères modifications, ne vous étonnez donc pas ... Toutefois la rubrique reste ouverte vous pouvez continuer à poster librement.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:45 (2008)    Sujet du message: Purif/rechargement Répondre en citant

MODIFICATIONS APPORTEES
pouvant recevoir encore des idées d'amélioration

Merci à toutes et à tous de m'avoir signalé la difficulté de la rubrique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2016)    Sujet du message: Purif/rechargement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation