cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

decorporation/voyage astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burning
Initié
Initié

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 448
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:12 (2007)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

salut a tous,

voila j'aimerais connatre une pierre qui me permettre de m'aider dans la decorporation...j'ai entendu parler de la prehnite mis a part cette pierre, il y en a t'il d'autre?
enfin pour le moment c sera tout, merci de vos reponse...
http://ledelireenfolie.xooit.com/index.php
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:07 (2007)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

effectivement la prehnite permet d'entrer en contact avec les voix spirituelles... A ma connaissance tu as aussi l'opale qui intensifie la conscience cosmique et la dioptase pour aboutir à la conscience supérieure, mais je pense qu'il en existe bien d'autres, d'autres membres pourront peut etre bien te donner d'autres noms de pierres.

A suivre....

Cristal Am
burning
Initié
Initié

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

oki merci.....

euh encore une petite question, j'ai entendu dire qu'il existé des pierres qui nous permettent aussi de redescendre de ces voies spirituelles, euh c'est que je voudrais bien monter mais c'est que j'aimerais bien redescendre aussi :mrgreen: ....

J'espère ne pas vous embêter avec ca..... Embarassed ....

ps: super sympa d'avoir répondu aussi vite.....je reviendrai avec plaisir Wink ....
lithaine
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 99

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

tu as aussi l'angelite pour rentrer en contact avec les etres spirituels.
Pour te couvrir et bien retomber, l'idéal serait la tourmaline mais je ne suis pas sure
therese
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 814
Points Jeux: 1 610

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

Ce que je sais c'est que l'on peut communiqué avec les pierres et entendres leur messages et resentir leur énergie. Cela je

l'ai vécu et je me suis fait "engueulé " :evil:    par l'oeil de tigre qui c'est senti délaissé abandonné . :mrgreen: Cela a juste titre car il y a

plus de 20ans j'en avait offerte une a mon fils et après je ne sais ce qu'il en a fait. 
burning
Initié
Initié

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:52 (2007)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

l'Angélite? tiens cette pierre sonne déjà bien à mon oreille, pour quelqu'un qui crois en son ange! :) ...
Mais il y a t-il une prière ou quelque chose à faire avant, car j'ai déjà essayer mais en vain Crying or Very sad ...

Pourtant c'est pas l'envie qui manque...je tends une oreille très fine à ce sujet...

En tout cas merci pour l'info déjà.
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:48 (2007)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

Peut-être que tu es trop dans le "vouloir" pour y arriver ?? Rolling Eyes  il faudrai arriver à faire un lâcher prise total je pense. Tu entends par décorporation, voyage astral ?
Apparement j'en fais depuis 2003 et je viens seulement de l'apprendre !! Il m'est arrivé plusieurs fois depuis 2003, des choses étranges lorsque je fais une sieste (pendant que mes petits dorment, mais jamais la nuit par contre).... j'en ai déjà parlé autour de moi et c'est seulement le week end dernier (lors de mon cours de Reiki), que ma prof, à qui j'explique ce que je vis parfois qui me dit et confirme que ce sont des voyages astral !!  J'en ai été toute retournée Wink , donc avant c'était sans pierre et la dernière fois que cela m'est arrivé, j'avais une améthyste sur le 3e oeil  si cela peut t'aider.... Moi maintenant j'ai peur que cela ne m'arrive plus du fait que je suis heureuse de savoir ce qui m'arrive et de VOULOIR repartir... je serai peut-être trop dans le vouloir justement...

Edit : il te faudrai mettre une tourmaline noir au pieds aussi
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 17:22 (2007)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

Entierement d'accord avec toi Val sur ta facon de penser Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:04 (2007)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

Ok soyons franche, burning est ni plus ni moins mon mari qui essayes  de se convaincre sur le pouvoir des pierres....Avec moi il ne m'écoute pas, dès que c'est les autres bah il y croit.... Sa prehnite je peux vous dire qu'il a vecu quelque chose de space... Je l'ai vécu la nuit entiere... Hysterie, crise de vouloir revenir...J'ai tout de suite mis une tourmaline noire a ses pieds mais rien...

Et voila un cristalier qui ne veut pas croire au pouvoir des pierres, encore un, mais qui ce cache pour le faire.... Mort de Rire  je te dévoile hein ??? Mort de Rire

sinon oui tu as raison Val, il veut tellement correspondre avec l'au dela qu'il part en live, je suis contente qu'ici on puisse le convaincre car moi il ne m'écoutes pas....Merci encore VAL
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:01 (2007)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

Mort de Rire ....  Donc il a déjà vécu un voyage astral ? mais qui s'est mal passé c'est ça ?

de rien, si j'ai pu vous aider, c'est avec plaisir Wink
Il faut qu'il soit super attentif à tous les signes que l'Au-delà lui met sur sa route, on en a tous des signes, faut juste y faire attention... :!190
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:45 (2008)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

Je n'utilise pas de pierres pour faire des sorties astrales mais par contre pour retourner dans des vies antérieures, j'utilise :

Une zoizite rubis (ou rubis zoizite) et un cristal de roche.

Je place la zoizite rubis sur la nuque et une sur le front et un cristal de roche dans chaque main, mais il vaut mieux être à deux pour tenter cette expérience car selon la vie qu'on remonte on peut avoir des surprises et être très perturbée.

Visiter le site web du posteur
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:59 (2008)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

encore zapper un autre post pfff vraiment sorry heureusement que vous les remonter :D

Alors pour une "ouverture" spirituelle, il y a : la célestite, l'angélite, l'amethyste, la sugilite, amétrine, la cacochynite et heu.. en voilà celle que je connais.

et pour rester les pieds sur terre : la magnétite, la tourmaline noir, le quartz fumé aussi, la magnésite aussi et aussi certains cristaux de roche programmé :D

C'est pareil, j'ai pas besoin de cristaux pour faire des voyages astraux mais j'avoue avoir besoin de temps à autre un pour avoir bien les pieds ancrés sur terre :D

bizzzzz amicale (puisque c'est presque le mari d'amerindian :mrgreen: )

amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 15:09 (2008)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

dis moi Marianna, j'avais entendu parler de cette methode (pierre sur la nuque, front et cristaux dans les deux mains), moi je ne pratique ni voyage astral ni retour aux vies anterieurs, ou disont que je le fais autrement et surement sous un autre nom vu que je pratique des rituels amérindiens qui pourraient surement s'appeler comme ca....

Mais j'aurais une petite question : tu dis de ne faire ca qu''en présence d'une personne, ma question est que peut faire cette personne dans le cas d'une mauvaise réaction ? Ne vaudrait il pas mieux utiliser une pierre d'ancrage comme la tourmaline ?
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:39 (2008)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

Bonsoir amerindian-rit

Oui bien sur qu'il faut une tourmaline noire aux pieds et j'ai oublié de la mentionner.

En ce qui concerne la seconde personne c'est plutot pour la réconforter car selon ce qu'elle vit ce n'est pas très évident parfois et moi même j'ai vécu des situations pas faciles et heureusement que je n'étais pas seule.

Visiter le site web du posteur
Laly
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 83

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:06 (2008)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

Je peux comprendre pour l'aide de la seconde personne!

Paraît il que dans une autre vie, j'étais un homme et avec un autre homme (je ne citerai pas de nom) nous avons seulement ligoté et jeté un homme (un initié) dans un ravin Embarassed . Alors quand on te le dit ainsi, ça la fou mal, mais si tu le vit vraiment....j'imagine l'état après :|
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

d'après mon amie on ne revoit jamais ce que l'on a pu faire ou vivre,tout est symboles...
c'ets plus rassurant dejà...
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: decorporation/voyage astral Répondre en citant

Je tiens a faire une différence en relisant ce vieux post, entre le voyage astral et la recherche de la vie ancestrale...

Le voyage astral permet de rentrer en contact avec des ascendants, alors que la vie anterieure ou ancestrale vous permet de voir des millénaires en arriere ce dont vous étiez...

La préhnite permet un voyages astraux, communiquer avec ses êtres proches, mais n'ira jamais vers votre vie antérieure, votre réincarnation...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: decorporation/voyage astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation