cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Experiences LARME D APACHE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:25 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Voir aussi les vertues de la larme d'apache : http://cristalentherapie.xooit.fr/t219-LA-LARME-D-APACHE.htm 

Il est vrai que dans ce forum, la plupart connaissent ma complicité et ma communication avec les larmes d'apache et ce qui leur a permis de renouer avec cette pierre si étrange dans son comportement pas toujours connu.
Mais aujourd'hui je voudrais vous faire partager une experience vécue ses derniers temps avec ma dernière acquisition.... Une expérience encore jamais vécue, que j'ai essayé de m'expliquer avec logique mais le fait est pourtant bien la....

Donc ma dernière est une grosse larme d'apache de 6x5 cm, premiere fois que j'en voyais une de cette grosseur.... Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mise avec les autres, j'ai décidé de la mettre sur mon autel dans la coquille d'ormeaux.... Mais bien entendu j'ai travaillé de la meme facon qu'avec toutes les larmes d'apaches... Pas d'approche trop rapide etc... Pourtant 4 jours après, j'ai eu besoin de travailler sur mon autel...J'ai commencé un rituel amerindien puis j'ai dû bougé la coquille ou se trouvait la larme d'apache.... J'ai senti la coquille chaude en dessous... Reflexe je pose ma main sur la larme d'apache et la.....Tout c'est produit en l'espace de quelques secondes..... La pierre était bouillante !!! j'ai senti la chaleur m'envahir d'un seul coup avec comme une secousse à l'interieur de moi et j'ai entendu un gros boom.... Mon meuble qui soutient mon telephone et 2 boudhas s'est écroulé sans aucune raison, puis la larme d'apache est redevenue toute froide d'un coup.....

Je penses que dans mon rituel que je faisais, j'ai réveillé aussi la colère de ma larme d'apache qui n'était pas prête.... Pour la première fois depuis cet incident (soit 15 jours), nous avons pu nous sourire ma larme et moi mais mes petites en ont peur.... Ca va paraitre étrange a ceux qui ne connaissent pas mes histoires avec ces pierres mais pas aux autres... Je dis qu'elles en ont peur car elles me font sourire et dès que j'approche la grande je ressens le recul...

Aurais-je affaire a un sorcier indien plutot qu'a un guerrier mort au massacre ????

En tout cas j'ai un sacré boulot avec elle.... Alors pour ceux et celles qui ont commencé le travail avec les larmes d'apaches.... Voyez que meme en les connaissant bien elles sont vraiment toutes différentes, le tout est d'arriver a savoir qui est leur ame interieure...

Aujourd'hui elle est toujours dans la coquille, toujours sur l'autel, j'attends le grand sourire qui commence a venir pour qu'elle me dise qui elle est...

En tout cas, je peux vous dire que ce qui c'est passé m'a fait très peur, j'ai voulu accusé le chat mais en vainc, le chien mais rien rien rien.... C'est bien elle qui s'est manifesté de la sorte !

Dernière édition par amerindian-rit le Ven 23 Mai - 18:14 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 120

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 08:55 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

En ben, c'est super impressionnant tout ça Wink , c'est fou quand-même :!:  Courage pour ton travail avec elles mais je sais que c'est avec plaisir que tu le fais malgré les surprises qu'elles te réservent ! :50
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:24 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

et oui........! qui se cache dans nos larmes hein!?, à manipuler avec précautions ++, peut etre que le rituel était trop violent?, moi en ce moment je leurs passe
"Les Indes Galantes" de Rameau :mrgreen: apparement la musique classique elles aiment :46
seth
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 95

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 23:49 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

celle la aimé pas bouhda peut etre
si sa se trouve c'etait un amérindien tres puissant et influant?
un chef de guerre?
seth
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 00:02 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

en tout cas niveau resenti la mienne ben:
je la regarde je sourie sa vien tt seul!
c'est incroyable elle ma mi de bonne humeur !
je l'ai mis a coté d'une boujie
je sent qu'on va bien s'entendre
tu l'a bien choisie!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:59 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Okay  seth, mais te précipite pas hein ! attend quand meme une petite semaine pour commencer à méditer avec elle, sauf si tu sens qu'elle veut te parler
seth
Initié
Initié

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:37 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

sa roule!
je l'ai posé sur ma table de nuit et voila
elle est vraiement sympathique cette pierre
hier soir c'etait limite si je riait pas tt seul comme un con dans ma chambre j'avait le méga smile
je l'avé posé a coté d'une bougie pres de mon ordi ( et de moi)
et d'un coup j'etait happy de la life lol
apres je l'ai prise dans ma main et elle vibrait tt doucement
c''est vrai que c'est une belle pierre sous ses airs de pruno
c'est assez halucinant quand elle passe du noir a presque beige a la lumiere!!
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:
Point(s): 544
Points Jeux: 591

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:48 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

alors la seth j'avoue que je te sens bien avec elle et que vous allez pouvoir faire un grand travail avec elle.... Mais c'est une pierre ou il ne faut pas faire d'erreur alors tiens moi au courant au fur et a mesure et surtout au moment ou elle va vouloir te parler... Car la il te faudra etre pret
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:58 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Vraiment impressionnant en effet ton expérience, voir même hallucinant   :evil:

Faut vraiment les apprivoiser et y aller avec douceur... :54

Je me demande ce que va me réserver ma prochaine petite tribu.... :46  Tiens d'ailleurs, j'ai bien l'impression, qu'elles sont roulées... Pas bien, hein  ???... Rolling Eyes  A ce propos, j'ai voulu acheter sur ta boutique, mais problèmes pour aller jusqu'au bout, comme problème également, depuis quelques jours sur le forum (photos disparues et remplacées par des coix rouges, lenteur du site...) Ceci pour info...

Biz
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:37 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

ça y est moi aussi j'ai toutes mes larmes 10 petites, 1 moyenne, 1 grosse :54 promis aprés j'arrète Embarassed !
comme zenaivlyz moi aussi je rame grave Crying or Very sad ! sur le site et le forum help:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:13 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

oui zenaiv, sacré expérience qui refroidit.... Mais hier je l'ai senti m'appeler pour parler, je ne l'ai pas encore fait, mais je sens que quelque chose se crée enfin...

Wolgran, tu connais mon coté casse pied ? :mrgreen: Shocked  ... Tu connais la légende des 13 cranes de cristal ?
Maintenant que tu as 12 larmes d'apaches, je penses qu'une petite dernière serait le grand bonheur pour elles ! Mais bon tu es super courageuse... Comment tu les sens tes petites mères ?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

waouh sacré expérience Shocked

Je ne l'a connais pas cette pierre encore à part à travers vos expériences mais je sais pas si j'en vendrais car je pense qu'elles soient adapter à des utilisateurs avertis et suffisemment à l'écoute. :D

A voir :?
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:53 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Tiens, oui d'ailleurs? Hamaudrey... Wink Où en est ta création ? :46

Biz
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

ben heu... au stade d'argumentation pour qu'on me donne des sous sous Mort de Rire
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:55 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

coucou amérindien! oui j'ai entendu parlé de cette légende, faut que je recherche ça!!!!!!!, j'espère que j'ai pas fais une betise pray tu me fais flipper  est ce que tu as une explication du fait que je m'en sois procurée 12?  (une grosse, une moyenne, dix petites)
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:52 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

wolgran a écrit:
coucou amérindien! oui j'ai entendu parlé de cette légende, faut que je recherche ça!!!!!!!, j'espère que j'ai pas fais une betise pray tu me fais flipper  est ce que tu as une explication du fait que je m'en sois procurée 12?  (une grosse, une moyenne, dix petites)

coucou wolgran c'est têtre pour faire une équipe de foot, non Mort de Rire
bon ça va j'ai compris je sors... Shocked
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:10 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

oui je pense comme hamaudrey, je pense que ton aquisition a un lien avec la coupe du monde prochaine, ces pierres venant du nouveau mexique, cela signifierait bien que le mexique va gagner...Selon la tradition il faut que les pierres puissent atteindre un niveau superieur pour pouvoir.....

Mort de Rire Mort de Rire  T'y as cru hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!:

Non sérieusement effectivement je peux en dire quelque chose, mais ce n'est pas une expliquation scientifique... Te dire pourkoi des grosses, moyenne et petites, ca non je ne saurais t'expliquer, mais toute tradition et prophétie amérindienne se regroupe... Dans la légende des 13 cranes de cristal il est dit que lorsqu'on trouvera les 13 se sera le début du nouveau commencement... Dans la légende des larmes d'apaches il est dit que le jour du nouveau commencement les amérindiens retrouveront leur terre et pourront s'exprimer pleinement..... Le 13e crane n'a pas été encore retrouvé mais 12 l'on été.... Est ce par instinct que tu te retrouve avec 12 et non 11 larmes ou une coincidence réelle ?.... Par contre, en te procurant la 13e, tu atteindras la légende que j'ai cité "elle pourront s'exprimer pleinement"... C'est la que ta communion avec elle commencera vraiment....

Hamaudrey tu as tort, car elle devient une des pierres les plus d'actualité car les chamans se promenent a travers le monde pour justement préparer cette grande purification et tout le monde commence a s'interesser au pouvoir de cette pierre.... Regardes comment aujourdh'ui les gens veulent et arrivent a travailler avec elle !!!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:03 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

oui c'est vrai amerindian,

c'est en fait j'ai beaucoup de respect pour elles et je n'ai pas assez de connaissances amerindienne pour pouvoir l'expliquer aux gens de mon côté. :)

ou est ce tout simplement je me sens pas prête à l'acquérir ? faut que je t'en commande une comme ça, j'aurai une approche plus que positive :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

elle est mimi cette pierre, meme si parfois elle nous fait des trucs bizarres   :54
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 08:06 (2007)    Sujet du message: Première approche larme d'apache Répondre en citant

Voilà, j'ai une nouvelle Larme ... a Amerindien
Je l'ai laissé une petite semaine avec ses 2 soeurs puis dimanche soir j'ai tenté une première approche....Dans ma main droite, elle tenait bien et pas de souci, dans la gauche, c'est comme si elle ne voulait pas rester, elle ne trouvait pas sa place et en plus me provoquait des angoisses et palpitations.... crain!
Je l'ai reposée avec ses tites soeurs et vais retravailler avec tout bientôt, je crois qu'il faut que je lui laisse encore du temps...

Autre chose, depuis que j'ai ma 2e puis ma 3e je n'ai plus de sensation avec ma toute première larme  alors que j'en avais vraiment beaucoup avant...

Mais j'y arriverai, je ne suis pas pressée Wink

Bonne journée ! no!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:18 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

je pense val que depuis que tu as la 2eme puis maintenant la 3eme tu cherches un contact avec ces deux la en délaissant un peu la 1ere inconsciemment (un peu comme quand on a un nouveau chien, on cherche a lui apprendre plein de truc et sans le vouloir on oublies que le premier en a besoin aussi)... Et donc ta premiere larme est triste..
Avec les larmes il faut absoluement faire le contraire, ne pas s'occuper de trop des dernières arrivées pour leur laisser le temps de se faire à leur nouvelle demeure et t'occuper de la premiere pendant que les autres sont "en quarantaine", car c'est la premiere qui va enseigner aux autres que la demeure est confortable... Tu vois ce que je veux dire ???
Aujourd'hui contente toi de chouchouter la première et de ne faire que sourire aux deux autres sans les prendre... Fais ca durant une semaine pour redonner de la joie a number 1, puis après et vraiment tout doucement tu commenceras avec les deux autres mais toujours en commencant par number 1... Tiens moi au courant de l'évolution afin que je puisse t'aider au fur et a mesure de ton avancement.

Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 15:27 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Merci de tes conseils, que je vais évidemment suivre Okay  Tu as raison et je n'avais pas du tout pensé à ça moi Embarassed
Je vais m'excuser de ce pas et vais m'en rapprocher doucement !!

Edit : et je te tiens naturellement au courant ! :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Tu sais Val, les larmes d'apaches sont très vivantes, c'est d'ailleurs pour ca que les gens ont beaucoup de mal avec elles quand ils ne la connaissent pas bien car elles ne réagissent pas du tout comme les autres pierres... Loin de te parler d'un fantome mais il faut t'imaginer les sentiments d'un humain tant dans sa souffrance du passé, de son adaptation a son nouvel environnement et à ces diverses réactions qu'elle peut avoir...

Moi je t'avoues qu'avec ma dernière (ma grosse dont j'ai déjà parlé) j'ai encore beaucoup de difficultés et quelqu'un qui ne connait pas cette pierre en aurait eu vite peur...Il y a eu une période ou elle m'a fait un méchant coup de colère, une autre ou elle m'a sourit, depuis peu, quand je passe devant elle j'ai l'impression qu'elle me regarde passer mais de travers (ca fait un drole d'effet, et la ou elle est placée, j'avoue que si je mélange en plus mon coté feng shui, c'est pas bon du tout), par contre elle est heureuse quand je lui remets la cacoxénite avec elle, je pense qu'elle se sent seule et qu'elle n'aime pas que je la sépare.... Elle n'est pas avec mes autres larmes d'apache car je n'avais pas l'impression que c'était le moment devant ses réactions changeantes, mais je crois qu'il va falloir que je le fasse très vite car je travaille beaucoup avec la cacoxénite en ce moment et aujourd'hui, je la sens malade....

Tout est dans le regard qui tu as face à elle, regarde tes larmes d'apache et tu comprends vite ce qu'elles veulent mais toujours avec l'idée que tu as un être vivant à comprendre (un de plus mais qui lui, t'apportera beaucoup après)
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:31 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Bonsoir,

et bien moi, pour l'instant mes 10 larmes d'apaches (roulées... rrrr) ont vraiment l'air de se plaire. Elles sont, depuis que je les ai reçu au pied de ma lampe à sel (autour de la lampe). Elles regardent la vie autour d'elles, tranquilles. Elles sont tous les jours avec d'autres pierres que je mets à côté d'elles pour purification. J'essaie de ne pas les effrayer. L'une d'entre elle m'a "appelé" hier soir. Je l'ai prise dans mes mains, l'ai regardé, lui ai souri. Elle était lumineuse. Je n'ai pas osé la gardé longtemps. Je l'ai reposé avec ses soeurs. Dés que je les ai reçues, j'ai ressentie qu'elles étaient chez elles, heureuses d'être là, parce que j'étais heureuse de les recevoir. Voila. Ma 1ère expérience avec elles est fantastique. Que du bonheur ! Et en plus, c'est vrai, depuis que je les ai reçu, j'ai l'impression que tout va mieux, mon mari a eu de bonnes nouvelles pour son boulot, moi, je me sens moins triste, moins oppressée qu'il y a quelques jours... Enfin, merci mes petites larmes d'apache et bienvenue chez moi !!!
Biz
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 21:56 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

10 et rien que ca !!! moi je galère avec mes 6 larmes, tant que j'en avais 3 ca allait mais la ca devient dur je ne sai plus les gérer
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:23 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Et oui, Apache, quand j'adopte, j'adopte !!! J'en voulais une, on m'en propose 10... Après quelques jours d'hésitation, sachant que les larmes d'apache... c'est spécial... Je les ai quand même achetées. Mais je ne regrette pas ! Elles sont magnifiques, et... tout se passe très bien !!!

à ++++++++
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:16 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

super Zenaiv !!!! Tu as commencer à travailler un peu avec elles ?
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:51 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Non, pas encore. Je les apprivoise doucement. J'en ai "testé" 2 déjà. Ce soir, je vais en prendre une autre dans mes mains et voir mon ressenti. Les 2 premières, pas de problèmes, pas de mauvaises réactions. Je préfère venir à elles individuellement, une par une. Et je pense que ça va. Je les laisse autour de ma lampe à sel, pour l'instant, c'est leur place. Je verrai après où les mettre, si toutefois je veux les changer de place.
Que me conseilles-tu Amerindian ? Dois-je aller plus vite dans notre découverte où tout doucement, comme, je le fais... Je crois, que ça leur convient... en tout cas.
Biz
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:06 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Oui Zenaiv, continues de cette facon, tu as pris la bonne tactique et à priori, elles te le rendent bien, par contre, si ce n'est pas déja fait, penses à leur faire prendre un petit bain d'eau courante, mais cette fois, ensemble.... Tu verras l'effet kiss cool !!!!

Pour ma part, ma grosse larme se porte mieux aussi, mais le plus amusant ce sont mes petites, ca fait quelques jours que je recois d'énormes sourires et le pire c'est ce matin ou mon homme m'a surprise en train de leur renvoyer ce sourire, mais un sourire jusqu'aux oreilles, je me suis senti un peu c..., je ne sais pas depuis combien de temps je bloquais sur mes larmes d'apaches Mort de Rire
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:04 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Tu m'as fait trop rire Amerindian en lisant ton post. lolm: Je t'imaginais devant tes pierres et ton homme étonné, et toi, toute bêbête... Trop marrant, mais c'est vrai, on est comme ça... Mort de Rire
Je l'ai ai mise une par une sous l'au, mais tu as raison j'essairai toutes ensemble. Bonne idée :46
Biz
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:27 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

j'avais pas vu ce post,zut...

Pour les miennes,ça va,on se sourit( bêtement aussi mais zom ne ma pas vu).Elles ont l'air de bien aimer leur nouvelle place,elles ont le soleil du matin en plein sur elles.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

et chaty ???? Ta belle indienne dont tu nous avait parlée après un soin particulier sur tes larmes d'apaches.... L'as tu revue ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 21:07 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Alors, non pas la belle indienne, mais j'ai vu un viel indien quelques soirs plus tard, puis un petit camp de voyage, monté près d'un cours d'eau, avec toute une famille.
Mais là, je les ai relaissées un peu tranquilles, je les sent tellement bien comme elles sont pour le moment, que ça ne me donne pas envie de les déranger, même si je les approche tous les jours, elles sont toujours dans leur coquille, près de ma petite lampe à sel, et régulièrement, je leur fait prendre un petit bain en les passant sous l'eau avec la coquille puis une petite séance flamme de bougie, environ 3 - 4 fois par semaine.
J'attends que l'une d'entre elles me signale son envie de travailler avec moi :54
MSN
apache142
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

c'est koi l'histoire de l'indienne ? en tout cas trop puissant ce que vous ressentez avec ces larmes.
Moi aussi j'ai de superbes contacts avec elles mais ca fait 3 ans que je travaillent avec elles tous les jours

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:13 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Tu nous racontes Apache ?

Coté larme d'apache et grace a Hamaudrey je viens de décoder un message de mes pierres...

Depuis longtemps, quand je communique avec mes larmes et voir meme dans mes rêves, on m'appelle Wakanda, ou alors j'endends se mot "wakanda".... Il revient régulièrement.... Je me suis toujours dit qu'on me parlait Amerindien mais que je ne comprenait pas, j'ai cherché a un moment mais sans rien trouvé.... Devant et après Wakanda, y a toute une phrase.... C'est pas grave, mes larmes me sourient sans que je comprenne....

Puis Hamaudrey m'a envoyé un mp pour me proposer un truc sympa pour le forum mais elle voulait savoir si elle pouvait faire la proposition et comment.... Je me suis penché sur le lien qu'elle m'a envoyé et la.... Je vois.... WAKANDA.... Direct j'y vais.... Et voila : c'est un prénom féminin amérindien qui signifie : pouvoir magique interieur.....

Alors la je ne sais pas par quel bout commencer... Merci Hamaudrey, tu viens de me faire découvrir la signification ? Pourquoi m'appellent t'elles comme ca? Que veut dire le reste de la phrase ?

En tout cas je sais aujourd'hui que mes larmes ne me parlent pas en image mais en langage amérindien

Alors merci Hamaudrey et lance ta proposition !!!!
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Waow alors ça c'est trop fort !!  Comme quoi, "tout arrive à point à qui sait attendre !!"  J'espère que gentillement tu découvrira la suite.. trop beau !!!!

Pour ma part, ces temps, moins de travail avec mes pierres, j'ai été malade quelques semaine, rien de grave, mais pas assé motivée du coup ...Là, ça va mieux et je sens la motivation revenir à grand pas ! :50
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:35 (2007)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

cool tu vas nous revenir en pleine forme pour la nouvelle année alors !!!!
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 14:05 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

ah ben j'avais pas vu ce petit message hihihihihihi

ben heu.. ravie d'avoir peu t'aider un peu dans ta quête sur la compréhension de tes larmes d'apache Embarassed
Val
Initié
Initié

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:25 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Coucou !
J'ai la chance d'avoir reçu pour mon anniv' de ma petite Laly, une magnifique et énorme larme d'Apache !! :54 :54
Je suis vraiment gatée, c'est la 2e que je reçois en cadeau !! Wink  je ne manquerai pas de vous faire part de mes ressentis !! Là, elle fait connaissance avec ses soeurs !!  j'ai une jolie petite tribu maintenant et je les adore :46
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:52 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

ah ben merci à tit laly :D

et félicitation pour ta nouvelle acquisition

bizzzzz

melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 11:59 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

super! Plein de bonnes choses avec ta tribu!!
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 234
Points Jeux: 10

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:10 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Je ne connais pas du tout cette pierre

Elle fait partie des obsidiennes ou c'en est encore une autre ?

Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur cette pierre ?

Merci pour tous ces précieuses infos
Visiter le site web du posteur
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:17 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Je vais laisser les autres t'en parler...Certaines la connaissent vraiment bien.

Moi je leur ai fait du mal alors on s'aime bien maintenant mais on fait pas encore la fête ensemble
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:25 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

A ce point tu la torturée et comment çà ?

Moi j'ai une pierre qui est morte aussi : la calcite orange et j'arrive pas à la remettre à la terre et là que je voulais y aller je ne la retrouve plus
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:31 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

je torture mes gosses et les larmes d'apache.lol

En fait,c'ets toute une histoire .bref,tu trouves une larme d'apache là où un indien est mort (injustement) et si tu la mets en terre,tu lui fais revivre sa souffrance.
Je laisserai Amerindian t'en parler,tu ne vas pas être deçue!!
Marianna
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:01 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Merci Melorah pour cette info qui ne va pas me combler surtout avec tout ce que je vis en ce moment et j'ai déjà vécu une vie où j'ai torturé des enfants et c'est moi qui me suis sentie très mal à ce moment là et tout s'est déclenché en écoutant une musique amerindienne.

Bon je demanderais à Amerindian quand elle sera rétablie car je la laisse se reposer et je lui envoie plein d'ondes positives.
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

oui parceque amerindian c'est la pro, la mère des mères, la grande chef des larmes d'apaches :D
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:04 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Marianna,
tu pourras trouver tout sur la larme d'apache et son utilisation dans la rubrique "litho amerindienne" dans Tradition et cristaux Okay
heyana
Initié
Initié

Prenom amerindien:
Point(s): 65

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:49 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

ne reagis pas comme ca melorah, les larmes d'apaches sont les larmes de l'amour et du pardon, tu n'as pas fait exprès et elles le savent mais ca amerindian a du déjà te le dire.
j'ai un souvenir impressionnant d'amerindian et sa démonstration a reprendre contact avec nos larmes pendant une reunion de stagiaires, on etait une dizaine a avoir eu des problemes on a du etre 8 je crois a repartir avec une larme d'apache qui nous avait entierement pardonné de nos erreurs,moi j'ai fais les memes cours qu'elle mais franchement amerindian est notre vedette de cette pierre.Si amerindian veut bien alors je parlerais de ce jour la mais je sais qu'a un moment elle ne voulait pas donc
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:21 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

ça va,rassure toi,je sais qu'elle m'a pardonné.je souris bêtement dès que je les regarde,je pense que c'ets bon signe...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation