cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Experiences LARME D APACHE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Mort de Rire  tu tiens le bon bout Melo
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Je me lance à vous raconter mes aventures avec ma larme d'apache. Je l'ai acheté fin du mois dernier sur un site, en faisant une commande avec d'autres pierres, j'avais noté bétement son nom sur ma liste d'achat à faire, son nom m'avait interpellé quelque part et le fait de lire certains messages écrit de manière passionnée (j'étais loin d'avoir tout lu dessus), j'étais intriguée et sans plus de conviction quand même, je me disais que c'était une acquisition de plus pour ma petite collection grandissante. Lorsque j'ai reçu mon colis, je l'ai regardé mais sans y prêter plus d'attention, j'étais bien plus attirée par une cacochynite offerte par le vendeur que je trouve magnifique et dont je ne savais absolument rien, celle-ci m'a vraiment fascinée en la découvrant. Je me suis donc préoccupée de purifier et charger celles dont j'avais besoin sur le moment, ma larme d'apache est restée dans son emballage et a même rejoint d'autres pierres que je venais d'acquérir dans une bourse aux minéraux et dont je n'étais pas pressée de m'occuper. Puis une fois que j'ai eu purifié celles dont j'avais besoin, quelques jours après j'ai ouvert mon vulgaire sachet plastique pour en sélectionner quelques autres à purifier. Là, elle est venue tout naturellement à moi, sans même me poser de questions, elle a rejoint le petit lot que j'ai sélectionné. Une fois purifiée et rechargée, elle s'est retrouvée encore tout naturellement sur mon bureau, inconsciemment ou sous l'influence de la lecture des nombreux posts en parlant, je n'en sais rien, j'ai mis juste à côté d'elle une mini géode, de 3,5 cm environ, de quartz. Puis plus tard, je l'ai placé à côté d'une bougie chauffe plat, je la plonge régulièrement dans un bain d'eau puis je la place à l'extérieure. Hier, j'ai repensé à un bougeoir en sel de gemme, le contour étant suffisamment large pour y accueillir ma larme d'apache, je l'y ai placé et elle trône ainsi au dessus de la flamme. Bref, je me rends compte que je la bichonne, sans faire aucun effort pour cela, je dirai presque sans même le vouloir, simplement comme si c'était quelque chose qui coulait de source, de totalement naturel.

Je ne peux pas dire que ce soit une pierre particulièrement belle, je ne la regarde pas plus que ça dans la journée, je ne la trouve pas fascinante à regarder, elle est présente le plus souvent sur mon bureau, donc à mes côtés très souvent, de temps en temps mon regard se pose dessus mais de manière très furtive. C'est difficile à exprimer, c'est comme si elle était entrée dans ma vie, mon quotidien, elle trouve sa place à mes côtés partout dans la maison, elle ne me donne pas l'impression d'attendre quelque chose de moi, c'est un peu comme si elle voulait se faire toute petite pour ne pas me perturber, mais par contre elle est là, présente pour moi.

Il y a 6-7 jours j'ai fait une séance de méditation en la posant sur mon 3ème oeil, je me suis très bien endormie ainsi et l'ai retrouvé le matin à côté de mon visage. 2 jours plus tard, j'ai voulu réessayer et là à 2 reprises elle est retombée de mon front, comme si elle ne voulait pas y rester et je me suis dit ça n'est pas grave nous pouvons rester ainsi côte à côte pour la nuit, je l'ai retrouvé au matin au même endroit. La nuit suivante, je n'ai même pas essayé de la mettre à nouveau sur mon front, je l'ai mise à côté de ma tête sur mon lit comme précédemment, là le matin je ne la sentais pas mais quand je me suis relevée, elle était venue se loger dans le bas de mon dos. Même chose pour la nuit dernière, mais là en revanche c'est sous ma fille qui dort avec moi que je l'ai retrouvé au matin. Etrange, je ne sais pas mais elle me donne comme l'impression de vouloir protéger toute la maisonnet. Le soir, elle m'invite à aller me coucher plus tôt, elle a probablement accompli un travail sur le bébé à naître, puis sur ma fille. Elle ne semble pas vouloir, pour l'instant, se livrer elle-même, ou bien elle veut le faire très progressivement, sans me choquer ou me brusquer. J'avais déjà constaté son aspect translucide face à la lumière ou la flamme d'une bougie, mais il n'y a qu'hier soir où j'ai constaté une grande clarté suivant un certain angle face à la flamme de la bougie et là c'est un peu comme si elle avait oté un voile progressivement elle est devenu presque toute entière beaucoup plus claire.

Je pense que je vais en rester là pour ce soir, autrement sans même m'en apercevoir je vais écrire un roman dessus, la suite des aventures à un nouvel épisode.

icetea03
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:05 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec toi Icetea.C'est ma petite presence bienveillante aussi dans la maison.Elle est sur une étagère de ma cuisinte,je passe toute la journée devant elles (elles sont 2 en fait).

Je les ai un peu delaissées ces temps-ci j'avoue (comme toutes mes pierres),elles ont fait une petite trempette l'autre jour mais je crois qu'elles n'en avaient pas réellement besoin.
je crois que l'on s'est adopté,enfin,car je ne sais pas mais j'ai senti qu'elles étaient tristes pour moi (je delire peut-être?),qu'elles avaient de la compassion et j'avoue que j'ai été contente quand même qu'il y ait ce lien entre nous desormais.
Voilà pour en ce moment.
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:48 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

cette nuit j'ai délaissé mon quartz rose qui m'accompagne depuis de nombreuses nuits avec la larme d'apache, en revanche j'ai mis un cristal de roche au côté de larme d'apache et je les ai posé comme les 2 nuits précédentes juste à côté de moi à hauteur de ma tête et là grosse surprise entre 3-4h du matin, les voilà toutes les 2 mains dans la main sous mon épaule droite, mais à l'intérieure de mon t-shirt, alors là j'avais très vu que ces petites pierres pouvait faire plein de choses et notamment être voyageuses, mais delà à entrer dans mes vêtements , c'est à en perdre la tête.

@+
icetea03
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Bienvenue au club Icetea  dance .

C'est le début d'un magnifique travail avec tes amies pierres.

La larme étant particulièrement farouche dans ses début, finit par se rapprocher doucement de la personne qu'elle a choisie :46

Et après c'est la grande aventure, en plus ce sont de grandes amies des cacoxenites 

Tu peux travailler evec les deux en même temps, l'une amplifiant les effets de l'autre et vis versa.

Je suis ravie de lire ta super expérience avec elle, et espère lire la suite
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:10 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Rien a ajouter à ce que te répond Chaty, hormis le fait que nous attendons avec impatience la suite de ta complicité avec cette pierre qui comme tu dis n'a rien d'exceptionnel dans sa forme et sa couleur mais tout à l'interieur d'elle meme !
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Il me vient une question stupide, mais je la pose quand même, il paraît que le ridicule ne tue pas, si je pose ma larme d'apache en surface sur la terre, est-ce que ça ne risque pas de lui déplaire, de lui rappeler par exemple de mauvais souvenir ou autre ?
Jusqu'à maintenant, dans le doute j'ai préféré éviter de le faire.

Y-a-t'il certaines pierrres dont la larme d'apache apprécie particulièrement la compagnie et d'autres qu'elles n'apprécie pas du tout ?
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

ça je peux répondre,le grand chef complètera ma réponse;
elle adore le cristal de roche et n'aime pas du tout être avec d'autres obsidiennes.
Je me souviens d'un post aussi où les larmes demandaient une geode de citrine. Wink
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:07 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Et faut pas oublier la fameuse cacoxénite
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Dommage c'est une cacochynite que j'ai :|
MSN
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:31 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Alors là, ce forum ne va pas tarder je pense à devenir le journal de mes expériences, au risque de devenir soporifique pour les lecteurs et lectrices.

La nuit dernière quelle sacrée nuit pour moi !!!! Habituellement, mon sommeil est plutôt lourd, sans rêves, en tout cas sans aucun souvenir d'en avoir eu au réveil, genre quelqu'un tire un grand rideau noir et la nuit se passe sans embuches, seul et c'est vraiment exceptionnel si je fais un cauchemar bien sûr, cela peut m'amener à me réveiller et donc ensuite à en conserver un certain souvenir.

Là, je me suis endormie en mettant la larme d'apache sur ma poitrine et un morceau de cristal de roche posée juste à côté de ma tête. Pendant la nuit en rêves, j'ai réglé certains comptes avec ma mère et ça m'a procuré un très gros soulagement, je n'en ai plus vraiment de souvenir maintenant, mais je me souviens m'être dit à un moment "ça ça devait être fait !", là dessus ma fille s'est réveillée, très agitée, et là encore dans un certain état de sommeil, avant d'ouvrir les yeux, j'ai eu la vision très claire d'un quartz rose que je lui ai donné il y a quelques jours, je suis allé le chercher et lui ai mis dans la main, elle l'a regardé et presque instantanément s'est rendormie en le gardant dans sa main.
Plus tard, j'ai révé d'une initiation reiki que je vais suivre début du mois prochain et là je ne sais plus exactement comment ça se présentait mais il y était fait référence à une fluorine, qui était associée à quelque chose, c'était noté sur un document que je lisais. Du coup ce matin, ne sachant pas trop comment interpréter cela, si cette fluorine devait m'être utile juste au moment de l'initiation ou bien si c'était le signe d'un besoin actuel. J'ai lu rapidement ses propriétés et me suis dit, de toute façon même si je l'interprète mal, elle a pas mal de points intéressants qui peuvent m'être bien utile actuellement, donc elle a fini dans mon soutien gorge, avec une calcédoine dans ma poche, alors que je partais animer un atelier et ne me sentais pas vraiment au point et confiante. Tout s'est passé à merveille. Au retour, je l'ai senti à 2 reprises sortir de mon soutien gorge et je me suis dit qu'elle cherchait peut être à en sortir parce qu'elle avait accompli ce qu'elle devait faire, jusqu'à une 3ème fois où là elle en est tombée par terre et là je crois qu'elle m'a bien confirmé que ça suffisait pour nous deux aujourd'hui.

Je suis non seulement troublée par autant de rêves et de visions cette nuit, mais aussi par cette référence aux pierres et à ces messages aussi clairs.
Je ne sais pas ce que me réserve encore ma larme d'apache, mais je crois que nous sommes vraiment parties pour de grandes aventures toutes les deux, alors que j'étais ennuyée hier soir, après l'avoir posé sur le rebord d'un bougeoir en cristal de sel, je n'y ai pas plus prêté attention ensuite et lorsque je l'ai reprise, je me suis rendue compte qu'elle était vraiment très au bord, la flamme dans ses mouvements est venue se frotter à elle, elle en était brulante, je craignais que là c'était beaucoup trop pour elle, mais à priori elle ne m'en a tenue aucune rigueur.

J'hésite à en acquérir une autre, voir même j'ai vu qu'on pouvait en trouver des lots d'une dizaine, j'ai lu que certains forumeurs et forumeuses n'ont pas hésité à se lancer avec toute une tribu, bien que ça me tente, je crains d'avoir du mal à gérer toute une famille et qu'elle ne se sente du coup délaissée. Je trouve toutes ces expériences très excitantes et ça me donne envie d'aller plus loin, mais j'aimerai aussi en savoir beaucoup plus sur ma larme d'apache. On est tous des êtres uniques et je crois qu'on a tous besoins d'être vu comme un être unique, au moins par ceux qu'on aime.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

bon alors la par contre j'avoues que je verrais demain pour répondre à ton message  Mort de Rire , j'ai trop de chose à relire plus tranquillement Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Super ton expérience Icetea.  :50

Pour ce qui est d'avoir plusieurs larmes, c'est un peu comme de choisir d'avoir plusieurs enfants.

Elles restent uniques mais partagent ensembles leurs qualités, et en en ayant plusieurs, j'ai remarqué qu'elles se sentent mieux après et sont beaucoup plus expressives, plus joyeuses. :46

pour ma part j'ai eu une encore meilleure approche avec elles depuis qu'elles sont plus nombreuses, et ça leur permet de mieux se reposer car je les sollicite les unes après les autres. de temps en temps je travaille avec toutes en même temps, et là l'effet est ....  indéfinissable de puissance et de netteté.

Mais ça ce n'est que mon expérience, il faut que tu laisse parler ton intuition. Et n'adopter d'autres larmes que si tu t'y sens prête
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

bon j'ai voulu te faire un "citer" mais comme c'est dans la premiere page", impossible, alors je te conseille de relire la toute premiere page, mon tout premier conseil que je donne a Val sur le fait d'en avoir plusieurs...

En gros, meme si je conseille dans avoir plusieurs pour qu'elles reforment une tribu, je conseille aussi que ce ne se fasse pas d'un coup... Encore une fois je tire mon coup de gueule en disant que c'est du typique commercial.... Je m'explique, le message est passé qu'il en faut plusieurs pour en faire une tribu, a partir de la, certains sites les vendent par lot.... Bagatelle.... Car tu devras de toute facon t'occuper d'elle une par une ou sinon le risque viendrait que plusieurs d'entres elles ne s'entendent pas avec toi pour foutre le "bordel"

par contre... oui, une larme d'apache seule accroit la solitude, mais en lisant la page 1, tu y verras la facon de procéder... En gros lorsqu'on obtient la deuxieme on a tendance a délaisser la premiere ou la 2eme (peu etre plus farouche) ne va pas accepter tout de suite l'homme blanc... D'ou l'importance de les obtenir, oui en plusieurs, mais toutes l'une après l'autre....Et les "apprivoiser l'une après l'autre"

en conclusion : il est important d'en avoir plusieurs pour reformer une tribu, mais la 1ere parlera a la 2eme etc... Les obtenir en groupe pourrait donner "une guerre"

Dsl de ne pas pouvoir te faire un "citer", donc si tu peux revenir sur la premiere page....
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:49 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

J'essaie de la mettre le plus possible au côté d'un cristal de roche, en me disant qu'elle se sentira peut être un peu moins seul ainsi. Je pense que je vais attendre avant d'en acheter une autre, ne serait-ce déjà pour me donner le temps d'apprendre à mieux la connaître, je suis convaincue qu'elle me réserve encore bien d'autres aventures, elle fait déjà un très gros travail sur moi et j'aimerai apprendre aussi son histoire à elle, où du moins être suffisamment attentive avec elle pour qu'elle puisse me livrer ce qu'elle souhaite.

Je ne sais pas encore comment mais je vais essayer de lui communiquer cette idée de pouvoir lui fournir une compagne, mais je ne le ferai que quand elle m'aura fait un signe d'approbation dans ce sens.
MSN
ZenaivlyZ
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 835
Points Jeux: 1 072

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:43 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Superbes expériences avec ta larme ! Une entente parfaite entre vous ! :46
Pour moi, j'ai longuement hésité avant d'acheter ma tribu.
Pareil, je n'en voulais qu'une, et chaque fois je revenais sur ce lot de 10. A la fin, j'ai fini par les acheter en me disant que si je revenais desus c'est que quelque chose m'y poussait.
Et je ne regrette pas ! Elles se sont très bien habituées à leur nouvelle habitation, elles m'ont parlé, elles m'ont donn2 des messages. Je les ai utilisé chacune leur tour, pas de jaloux. Et c'était elles qui me disaient laquelle d'entre elles choisir ! En ce moment, elles restent inactives mais toujours présentes. Elles sont là, elles sont bien ! Je leur ai installé une petite fontaine à côté d'elles. Elles sont heureuses entre ma lampe à sel et la petite fontaine que j'allume toutes les deux le soir. Et de temps en temps je mets d'autres pierres pour les recharger... Franchement, je ne regrette pas ma tribu et je suis fière d'elle !
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

sympa icetea !!! Okay

J'adore venir sur ce forum pour l'une (entre autre) de ses raisons.

Quand j'entends les forumeurs parler avec autant de respect, de compassion, d'amour des petits cailloux d'amour... ahhhhh j'adoreeeee

reste comme tu es surtout icetea sur le respect de nos copines Wink vive les forumeurs et les forumeuses !!! bizzzzzzz
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:07 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Je crois bien qu'une petite soeur à ma larme d'apache ne serait pas la bienvenue actuellement, en effet il y a 2 jours étant en train de préparer une future commande de pierre, je me suis dit que je pourrai profiter de l'occasion. Ma seule et unique larme d'apache pour l'instant a été jusque là très sollicitée, jusqu'à il y a peu elle dormait tous les soirs avec moi. Au début, je lui faisais prendre des bains d'eau de 2 à 4h environ par jour et sans plus me poser de question je la faisais se recharger. Depuis un moment, ce sont de nombreux bains dans la journée que je lui fais prendre, en changeant très régulièrement l'eau parce que très rapidement la larme d'apache se couvre complètement de petites bulles, j'en déduis par là l'immense travail qu'elle accomplit sur moi et j'en suis arrivée à la laisser baigner une journée et une nuit, donc a ne la prendre avec moi plus qu'un soir sur deux.

Donc, l'autre soir je l'ai prise en la posant sur le chakra du coeur, je lui ai dit que je voyais bien le gros travail qu'elle faisait sur moi, que je lui en était bien sûr très reconnaissante, par contre je craignais d'en arriver à l'épuiser en la visualisant dans son bain pleine de bulles et devant changer souvent son eau. Je lui ai ensuite dit que je pouvais acquérir une autre larme d'apache et ainsi elles seraient toutes les 2 ensemble, travailleraient en alternance et je les ai visualisées toutes les 2 côte à côte sur le rebord de mon bougeoir en sel de gemme surplombant la flamme d'une bougie. Là dessus, il s'est passé quelques minutes sans que je ne ressente rien, puis d'un coup j'ai ressenti 3 piques sur le côté droit de la poitrine, pas particulièrement douloureux, mais quand même désagréable, puis 2 autres sur le sommet de ma tête plutôt vers la droite et enfin encore un sous la plante de mon pied droit à proximité des orteils. Je l'ai donc prise dans ma main, lui ai dit que je pensais que c'était des signes de sa désapprobation, donc je n'en achèterai pas d'autre à moins que ce soit elle qui me le demande. Je l'ai gardé le reste de la nuit juste à côté de ma tête et curieusement le lendemain je n'ai eu qu'à lui changer une seule fois l'eau de son bain, je l'ai laissé toute la journée et la nuit suivante dans son bain et pas la moindre bulle sur elle...étrange...soit c'est une coquine, soit elle s'est mise au chômage technique :mrgreen:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:32 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

tu sais icetea, une larme d'apache qui effectue des soins arrive a saturation au bout de 5 mns.. C'est pour cela aussi que certains les vendent en lot, car dans le cas d'un soin on doit alterner les larmes pour les laisser respirer...

Mais dans ton cas ce n'est pas vraiment un soin, mais elle est quand meme fatigué... Par contre si elle a autant de bulle c'est qu'elle accepte de faire ca pour toi, donc ta confiance est réciproque... Ne laisses tout de meme pas trop longtemps une larme d'apache toute seule, n'oublies pas que les indiens vivaient en groupe... Le plus difficile a l'aquisition de la deuxieme ce n'est pas la premiere qui te posera problème car elle elle ne demande que ca, c'est la deuxieme qui va devoir s'adapter et ne pas "monter la tete" à la premiere..

Moi perso j'en prendrais une deuxieme (pas plus pour le moment) et si tu le fais , tu nous le dis et on te guideras sur la méthode a pratiquer pour l'adaptation des deux, mais crois moi, elle n'en sera que plus heureuse et te le rendras doublement
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

et bien j'ai acquis ma 3è larme il y a quelques jours,là elle trempouille gentiment dans son bain.C'ets marrant,ma BM qui n'aime pas tellement les pierres a bien retenu le nom de celle-ci.
Ce qui est drôle aussi est que personne ne les avait remarqué dans la cuisine (zom,beaux-parents),je pense qu'elles se sont "fondu" dans le decor,elles ont trouvé leur petite place.Elles vivent avec moi.Parfois elles bullent,parfois non,j'ai l'impression qu'on forme une petite communauté,mais je ne les sens pas prêtes encore à me parler.
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:07 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

RE: donc comme je le disais, mes larmes d'apaches, deux pour etre précise, étaient friable à l'ongle, léger quand meme, mais assez pour me faire flipper  Rolling Eyes , donc le bain leur à fait du bien, MAIS! pour répondre à améridian, elles ne sont pas pret d'une source de chaleur  Embarassed , donc j'espère que je ne vais pas voir un indien débouler chez moi  :mrgreen: , vite,vite une p'tite explication  help:
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Sur l'une de mes deux larmes d'apches, il y a toujours eu une couche blanchâtre friable, qui la rendait terne.   Au fil du temps cette dernière semble s'estomper pour laisser place une brillance sympathique.
Peut-être s'agit-il du même phénomène ?

Aucun Indien n'a déboulé chez moi Wolgran ne t'inquiète pas Mort de Rire
Jade
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Alors là, je pense que je vais avoir grand besoin de tes lumières Amerindien et de l'expériences des forumeurs et forumeuses.

Il y a quelques jours, je me suis laissée finalement convaincre qu'une petite soeur à ma larme d'apache serait non seulement bien pour elle, pour qu'elle soit moins seule, mais en plus quand je vois comme elle bulle tous les jours dans ses multiples bains, je me dis qu'elle fait un tel travail sur moi que je vais finir par l'épuiser totalement. Pendant 2 jours et demi, je n'ai cessé de lui changer régulièrement son eau, habituellement j'utilise de l'eau du robinet filtrée dans une carafe, là je lui ai même fait des bains d'eau de source et elle bullait toujours. J'en suis venue à me demander s'il n'y a pas quelque chose dans mon environnement qui la sollicite beaucoup pour en arriver à ce stade là. J'ai également le même phénomène avec un jaspe léopard, le quartz rose de ma fille qui dort à côté d'elle et les cristaux de roche bullent moins longtemps, mais un seul bain de 3-4h est loin de leur suffir, je prévois au moins la journée maintenant. Je suis en train de repurifier toutes mes pierres, du moins celles qui le supportent, selon la méthode amérindienne 7 jours et 7 nuits, pour être sûre qu'on parte sur de bonnes bases.

Je ne travaille donc plus avec ma larme d'apache depuis plusieurs jours en méditation, mais ces 2 derniers jours, j'avais envie ou besoin de sentir sa présence à mes côtés au moins la nuit, je l'ai donc placée à côté de moi, sur ma table de chevet, entourée de 2 cristaux de roche. Elle bulle bien sûr toujours dans son bain la journée...

Par contre actuellement, j'attends donc la livraison de sa petite soeur et hier, on va mettre ça sur le compte des envies de bonnes femmes en cours de grossesse, je suis en train de devenir boulimique de pierres et j'ai craqué pour une autre, qui m'a impressionné par sa taille 5,3 x 3,8 sur 2,4 cm environ et 79 grs. Donc j'appréhende un peu comment cela va se passer avec les 3. Je vais peut être essayer d'acclimater progressivement la première que je recevrai, tout en ne changeant rien avec ma toute première, quand je recevrai la 3ème je la mettrai au repos dans un tissus rouge et je ne la sortirai que lorsque que je serai sûre que les 2 premières sont bien ensemble et sont prête à accueillir une 3ème. Qu'en pensez-vous ? Comment vous procéderiez pour vous ?

Je profite de ce message aussi pour vous poser une autre question. A plusieurs reprises, il m'arrive de sourire à ma larme d'apache, je ne sais pas pourquoi, elle m'a interpellé par exemple hier soir en étant perchée sur un bougeoir, au dessus d'une flamme, j'aime bien regarder parfois son aspect translucide dans cette situation, j'ai l'impression qu'elle me sourit et c'est un peu comme si je lui rendais ce sourire, si je croisais le regard de quelqu'un de sympathique et le sourire s'affiche sur mes lèvres tout naturellement. Pour ma part, il m'est difficile de trouver une raison rationnelle. Comment vous le ressentez vous-même et est-ce que vous arrivez à vous l'expliquer ?
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Icetea 3, ton raisonnement est bon.

Pour ma part, je n'isolerais pas la troisième mais la laisserais pas loin des deux autres afin qu'elles se voient et se reconnaissent lorsque tu les regrouperas ensemble pour former une tribu.
Ainsi tu pourras t'occuper d'elle au même titre que les autres progressivement, elle s'habituera à ta présence et à celle des deux autres.

Ta larme d'apache et toi avez une bonne complicité, elle te rend tes sourires c'est formidable !
C'est une pierre qu'il faut apprivoiser car très méfiante,  alors tu peux être fière de votre relation.

Jade
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Point(s): 598
Points Jeux: 136

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

je me suis achetée une larme d'apache il n'y a pas longtemps, et depuis je la porte tous les jours sur moi, près de mon coeur, car j'ai lu dans un livre qu'il fallait en prendre soin, et les porter ainsi.
je ressens qu'elle a besoin que je m'occupe d'elle, mais je n'ai pas de flash, ni de vécu, cela va peut-etre venir ?
je l'emmene souvent dans mes balades en foret, ou auprès de la cascade a coté de chez moi.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:30 (2009)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

voila le lien du forum idéal : http://cristalentherapie.xooit.fr/t219-LA-LARME-D-APACHE.htm
si tu ne veux pas voir amerindian partir dans le coté roman et poetique va sur ce lien du forum Mort de Rire
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:09 (2009)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

je te remercie, j'imprime la page et vais suivre tes recommandations.

mais si cela te dis, pourquoi ne pas partir dans le romanesque de la larme d'Apache...
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:56 (2010)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

Je ne suis pas arrivée a renter en connections avec ma larme d'apache, qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?????
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE Répondre en citant

arf lol je viens de te repondre presque a ta question mais sur l'autre lien.... Celui dans questions/reponses :mrgreen: .

Decidemment il va falloir qu'on fasse une rubrique scépiale larme d'apache
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Experiences LARME D APACHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation