cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Purif/rechargement + 2 nouvelles rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: Purif/rechargement + 2 nouvelles rubriques Répondre en citant

NOUVEAUTES DU FORUM

Rubrique Purif/Réchargement

Nous revenons souvent sur des questions de purification et de rechargement. Il existait une rubrique à cet effet, mais pas très facile.

Aujourd'hui cette rubrique a été modifiée afin d'en faciliter la lecture et nos recherches.
Tout d'abord le sujet à été déplacé dans la rubrique "Lithothérapie" afin d'être accessible au premier coup d'oeil

En post annonce (en entete de page) vous retrouvez un post intitulé "methode de purification", (avec quelques facilités d'accès et des nouveautés que je vous laisse découvrir) ; à l'interieur de ce post :

- explication des méthodes
- informations pratiques
- des tableaux récapitulatifs (que vous pouvez imprimer)
- des informations complémentaires méthode par méthode (non encore toutes mises)

Toujours en post annonce vous retrouvez le Tableau avec le type de purif/rechargement par pierres

En post-it (en entete de page après les post annonces) une catégorie "mauvaises expériences" est disponible, afin de partager ensemble les conséquences d'une erreur dans la méthode, d'un facheux résultat etc...

Et enfin, tous les posts questions/réponses ont été revus et réclassés par questions posées, se qui vous permet

- de trouver plus facilement une réponse à vos questions
- de poser plus librement vos questions sans trop rechercher où la placer

Cette dernière modification fonctionne alors comme la rubrique "questions réponses" que vous connaissez tous

NOUVELLES RUBRIQUES

Deux nouvelles rubriques ont vu le jour dans "le coté convivial du forum"

- Blog/forums/sites : ou vous pouvez présenter vos blogs sites ou forum personnels et y mettre un lien

- Achat/vente/echanges : qui vous permet de mettre des petites annonces de choses que vous recherchez, que vous vendez

j'espère que ces modifications vous conviendront, n'hésitez pas à faire vos remarques et suggestions pour encore les améliorez

Dernière édition par amerindian-rit le Mer 27 Aoû - 10:44 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:11 (2008)    Sujet du message: Purif/rechargement + 2 nouvelles rubriques Répondre en citant

C'est
De plus tout cela effectué par toi seule ok!
Merci
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: Purif/rechargement + 2 nouvelles rubriques Répondre en citant

Non jade, pas par moi seule, vous m'avez énormément motivée, vous m'avez donner vos opinions et sans vous je n'aurais peut etre pas eu énergie... Donc le travail revient aussi aux grandes modos !
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:45 (2008)    Sujet du message: Purif/rechargement + 2 nouvelles rubriques Répondre en citant

Okay bavoooooooooooooo, ça va beaucoup nous aider, ce petit tableau de synthèse

merkiiiiiiiiiiiiiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Purif/rechargement + 2 nouvelles rubriques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation