cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit avec quartz morion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

Suite au message posté par Celeste (Oeil) dans questions/réponses, j'ai voulu tester la nuit avec le quartz noir, sachant qu'il ne pouvait pas faire l'effet d'une quartz transluscide, mais le fait de savoir qu'elle avait réussi a se souvenir de ses rêves j'ai voulu tenter l'expérience..

J'ai eu raison d'attendre aujourd'hui pour vous poster cette expérience car cela m'a permis de mieux réfléchir à ce qui avait pu se produire.

Donc le soir même de son post j'ai pris un des quartz morion extrait des mines par Burning, qui n'était pas encore entièrement nettoyer de sa couche de terre (c'est ce qui s'appelle du brut de chez brut :mrgreen: ), j'ai choisi une pointe très noire.

Je ne me souviens pas du tout de mes rêves, tout ce que je me souviens c'est que cette nuit là à été horrible, ce dont j'ai du rêvé n'était vraiment pas agréable du tout, je me suis réveillée plusieurs fois en ayant une sorte d'angoisse permanente.. Je l'avais mis sous mon oreiller. En pleine nuit (bon on va en rire), j'ai senti quelque chose me tirailler le dos... C'était le quartz qui avait glissé et sa pointe s'enfoncait dans mes cotes.. Ca fait mal surtout quand on est pas épais ... Bon bref, le matin je me suis levée fatiguée et comme "un peu traumatisée de ma nuit", toute la journée, je me suis sentie mal, angoissée par cet nuit dont je ne me souvenais pas d'images précises..

J'ai donc dis "NON PLUS JAMAIS".. Pourtant en regardant la pointe de quartz, je me sens très bien, pas de mal être particulier, au contraire.

Par contre hier soir, j'ai tilté sur plusieurs choses :

tout d'abord, je dors avec une grosse cacoxénite autour du cou que j'ai monté en pendentif... La puissance de la caco a peut etre joué sur la réaction du Morion l'autre nuit..

Autre chose qui m'est venu.. Le Morion etait encore à l'état "sauvage", il vient juste d'etre extrait de la roche mère, n'a subit aucun traitement particulier, aucune main ne l'a touché, aucun lavage, toute sa puissance naturel est en lui.. De plus, une pointe a encore plus de puissance...

Alors peut etre que c'était vraiment trop fort pour dormir avec... Cette nuit, il était sur ma table de nuit, j'ai senti sa force à coté de moi... Une pierre extraite recemment est toujours très très puissante, je pense donc qu'il faut l'utiliser pour un but
thérapeutique mais pas pour un travail sur la conscience

Donc en somme, mon expérience n'est surement pas comparable à celle de Celeste, peut etre devrais je essayé avec une roulée ou une brute qui aura déjà travaillé un peu...
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:51 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

Intéressante mais éprouvente expérience Amérindian.

Personnellement je ne possède pas de quartz Morion, pour tenter après toi et te dire si mes impressions sont identiques ou différentes.
De plus, tu n'as plus de boutique et je ne peux même plus t'en commander Sad
Ce sera pour une autre fois.
Merci de nous faire partager tes expériences.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

Tu voulais la tenter avec une brute de chez brute ou une roulée ?

j'ai effectivement fermé ma boutique mais dans le but de pouvoir vous avoir les pierres que vous souhaitez au prix de mon fournisseur et non plus au prix "boutique en ligne".. Je vous mettrais un message prochainement vous expliquant tout ca, mais en gros, je peux toujours vous avoir les pierres roulées, quant aux brutes, nos récoltes sont en vente jusqu'à rupture complete du stock (mais bon y a 2 gros cartons ).. Je m'occupes de vous mettre ce message dans la soirée. Merci beaucou Jade.
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:28 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

C'est super sympa de ta part Amérindian. Okay

Moi ce serait un ou deux quartz morion brut de chez brut selon disponibilité car je possède déjà des quartz fumés roulés.
Dès réception après avoir purifié et rechargé je tente l'expérience. :mrgreen:
Jade
oeil-celeste
Initié
Initié

Mon caractère minéral: Grenat
Point(s): 20

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:35 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

coucou :50

En effet ca doit faire super mal une pointe de quartz morion dans les cotes !!! help:  . 

Tu as surement raison, la pierre qui a dormi avec toi devait avoir une sacrée patate !! :mrgreen:   Essaie plutot une pierre roulée bien douce , c'est ce que je faisais , je crois que je pourrais pas non plus supporter une pierre brute à tenir toute la nuit dans la main Crying or Very sad

Je continue à dormir avec le petit quartz morion roulé , et depuis 2 jours il ne se passe plus rien , je dors tres bien , mais je ne me souviens plus de mes reves au reveil ... j'y comprends rien ... Peut etre que l'autre jour j'avais eu du bol , j'sais pas , mais la niettt niettt nietttt  Je sais qu'elle
a pas eté rechargée ni purifiée depuis l'autre jour , mais je pensais qu'elle en avait pas  spécialement besoin ... j'sais pas

on verra par la suite ... 
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

pourquoi tu as mis  help: pour la pointe dans les cotes... Je sais que tu as voulu mettre  Mort de Rire hein dis le !  Mort de Rire Mort de Rire bon oui ca fait mal 

sinon en te lisant suite à mon expérience, je pense qu'en effet la souvenance de tes rêves étaient une coincidence mais rien n'est ininteressant et peut etre qu'il y avait un lien... Toute expérience est bonne a exploitée, c'est ainsi qu'on peut trouvé les vertues supplémentaires à certaines pierres, ... Donc je vais laisser ma pointe tranquille et prendre un quartz morion plus lisse (j'ai pas envie de me faire enfourcher ), ensuite restera a tester avec une roulée et un quartz plus doux donc fumé....
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

Peut-être que je me trompe, mais en lisant ton post Amerindian, ça me fait penser au travail que fait un cristal de roche quand tu dors avec, de plus le fait qu'il soit venu se planter dans tes côtes, est-ce qu'il n'y aurait pas peut-être un lien avec tes problèmes respiratoires et éventuellement leurs origines pour les cauchemars ? Enfin, c'est juste une idée comme ça que je jette en l'air... J'imagine que tu y as sans doute déjà pensé.

Par contre pour les morions brut de chez brut, je suis également intéressée pour 2 ou 3 en fonction de tes posibilités.
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

C'est bien possible Icetea

Ta réflexion sonne juste, et c'est bien que tu jette tes idées en l'air, ça leur permet de bien retomber Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

superbe déduction Icetea et j'avoues que j'y ai pensé un peu... Mais non, il n'y avait rien a voir avec une tentative de soin émanant du Morion, tout correspond bien a ces mauvaises images que j'ai eu toutes la nuit, c'était violent, pas comme le cristal qui veut te soigner d'un mal... Hum dur à exprimer... D'ailleurs et sans me souvenir de cette image, quand j'ai eu cette pointe dans le dos je me suis réveillé par la douleur mais aussi avec une mauvaise impression... Par contre oui , peut etre que cela signifiait une trahison comme "un coup dans le dos" comme on dit....

En tout ca ta facon d'analyser me plait beaucoup, tu avances a grand pas vers une autre facon d'analyser les pierres qui est une facon très avancée...

Pour ce qui en ai des brutes dispos, j'en déduis que le colis n'est pas encore arrivé, je te laisse découvrir son interieur et si tu as besoin d'autres quartz morion ou fumés j'en ai 2 cartons pleins...

Dernière édition par amerindian-rit le Jeu 28 Aoû - 07:55 (2008); édité 1 fois
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:28 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

Alors je vais poursuivre avec mes idées, sans doute un peu tirées par les cheveux.

Dans un premier temps, je me demande mais là encore je n'ai strictement aucune expérience dans le domaine, est-ce qu'une pierre qui vient juste d'être extraite n'est pas encore sous le coup de la souffrance éprouvée à ce moment là et pourrait selon le type de pierre avoir une certaine "revanche" à prendre... Elle a peut être aussi tout un vécu passé difficle au cours de sa formation et sa mémoire en ait toute chargée...

D'autre part, voici quelques extraits de ce que dit Boschiero au sujet du quartz enfumé, il dit que le Morion en est un :

"...Ce faisant, il active les forces primales du corps, les instincts animaux, la faim, la protection, la survie, la pérennité, le repos,... Le quartz enfumé chasse les idées noires... le quartz enfumé rend lucide..."

Du coup je me demande :

-Est-ce qu'il n'est pas nécessaire que certaines idées noires enfouies en nous refassent surface pour en être conscient et du coup lucide ?

- Est-ce que cette expérience n'a pas par conséquent réveillé ton instinct de protection ?

Bon allez j'arrête là mon tricotage de méninges et je vais me coucher
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:37 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

je venais lire les derniers messages avant d'aller me coucher, ton message ne me laisse pas sans réponse a tout ce que tu dis...Je vous en fait ma synthese demain après une bonne nuit de sommeil, mais ton "tricotage comme tu dis"ne me laisse pas indifférente. Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 07:55 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

icetea03 a écrit:

Dans un premier temps, je me demande mais là encore je n'ai strictement aucune expérience dans le domaine, est-ce qu'une pierre qui vient juste d'être extraite n'est pas encore sous le coup de la souffrance éprouvée à ce moment là et pourrait selon le type de pierre avoir une certaine "revanche" à prendre... Elle a peut être aussi tout un vécu passé difficle au cours de sa formation et sa mémoire en ait toute chargée...

La je dis non, par contre elle est chargée "à bloc" de sa composition du fait qu'elle sort juste de son état naturel qui date pour certaines, de milliers d'années. Aucune particule ne s'est encore estompée, ce qui donne toute cette grande puissance.

icetea03 a écrit:

-Est-ce qu'il n'est pas nécessaire que certaines idées noires enfouies en nous refassent surface pour en être conscient et du coup lucide ?

- Est-ce que cette expérience n'a pas par conséquent réveillé ton instinct de protection ?

Bon allez j'arrête là mon tricotage de méninges et je vais me coucher

Oui, tout se qui assombri notre vie ou qui a assombri dans notre passé, même si on ne s'en souvient pas, doit ressortir pour pouvoir guerir.. ce qui nous ramene à l'exercice amérindien de dormir avec le cristal... Dormir avec le cristal sert à ca.. Par contre seul le quartz translucide ou cristal de roche peut permettre cela.

Comme je suis de nature à ne jamais rester sans réponse, j'ai donc décidé cette nuit de le réutiliser.. Mais cette fois j'ai retirer ma cacoxénite... Et la effectivement c'était différent, toujours pas de souvenir des rêves, nuit agitée mais beaucoup plus sereine. Dans la nuit, dans une phase de réveil, j'ai voulu la prendre dans ma main et là, des picotements intenses m'ont pris dans toute la paume, j'ai compris qu'elle travaillait, sur quoi je ne sais pas, peut etre effectivement sur ma lucidité (ce qui est amusant quand j'y pense, c'est que depuis à peu près un mois, je suis en colère après moi parce que je fume le double de ce que je fumais déjà et chaque fois je "m'engueule presque", quand je me vois ouvrir mon deuxieme paquet dans la journée..

Le quartz fumé aide a prendre conscience de la dépendance... Etonnante coincidence qui pourrait bien donner une réponse à cette expérience... Je pense a ca car je suis prise d'écoeurement en fumant ce matin...
oeil-celeste
Initié
Initié

Mon caractère minéral: Grenat
Point(s): 20

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:59 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

cool tu vas t'arreter de fumer !!! Mort de Rire    .  Si le quartz fumé te fait prendre conscience des degats de la cigarette sur toi , gardes en toujours un sur toi        :lol:
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 09:11 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

Oeil Céleste, Bravo ! Okay

Il en faut un de la taille du paquet de cigarettes dans la poche Amérindian, ainsi tes bronches seront soulagées du fait que le Q- Morion te rappelle en permanence ta dépendance.
C'est un bon début, l'écoeurement de ce matin, garde surtout sur toi le Q Morion.

Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

Je vais y penser  mais comme en ce moment je porte en permanence mon nouveau pendentif de cacoxénite et qu'à priori il y a incompatibilité entre les deux, j'attendrais un peu pour arreter de fumer

Bon plus sérieusement, j'ai dormi encore avec cette nuit, mais ce qui est amusant, c'est que je n'en n'avais pas du tout l'intention, il était sur mon étagère près du lit et au cours de la nuit je me suis réveillé j'étais en train de le prendre dans ma main !!! du coup je me suis dit que c'était un signe alors il a fini sous l'oreiller... Toujours nuit agitée mais encore un peu plus sereine.. L'expérience commence à me plaire
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

je remonte le post mais question.

Le fait que tu n'as pas fait de "bénissement" de la pierre ni même sa purification est ce que cela n'a pas décuplé sa puissance du fait qu'elle était encore à l'état sauvage ?

Enfin hihihi c'est ce qui m'est viendu à l'esprit :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

hamaudrey a écrit:

Le fait que tu n'as pas fait de "bénissement" de la pierre ni même sa purification est ce que cela n'a pas décuplé sa puissance du fait qu'elle était encore à l'état sauvage ?

Mort de Rire Mort de Rire moi je peux faire des bannissements et je fais des benedictions pas des bénissements et des bannidictions Mort de Rire Mort de Rire chui écroulé de

sinon oui je pense aussi que son état "sauvage" a joué beaucoup sur la puissance qu'il a eu Okay

tu nous la referas celle la
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  c'est mon cadeau de bienvenue sur mon retour, ça t'a fais plaisir ?? Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Nuit avec quartz morion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation