cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calcite et etudes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lithaine
Initié
Initié

Féminin
Point(s): 99
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: calcite et etudes ? Répondre en citant

Bonjour a tout le monde.Voila,à defaut de cristal de roche j'ai trouvé de jolies calcites et j'ai entendu dire que cette pierre etait efficace pour la scolarité des enfants mais je voulais savoir si vous en saviez plus sur ce qu'elle fait à ce sujet par rapport a la calcedoine que je pensais etre la mieux pour les études
merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolgran
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 673
Points Jeux: 200

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: calcite et etudes ? Répondre en citant

moi je pense plus à la fluorine (violette et verte) elle aide pour la concentration :idea:
seth
Initié
Initié

Masculin
Point(s): 95

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: calcite et etudes ? Répondre en citant

et pour avoir des bonnes notes vous avez koi ??
j'en ai besoin!!
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 13:49 (2007)    Sujet du message: calcite et etudes ? Répondre en citant

wolgran a raison pour la fluorine et la concentration, tu as raison pour la calcédoine qui aide surtout pour le travail oral, mais effectivement la calcite est bonne aussi pour la scolarité surtout pour les enfants ou étudiants qui perde de leur motivation ou qui sont un peu paresseux. De plus elle accroit la mémoire et aide à se souvenir surtout de ce qu'il y a de plus important à apprendre... Peur ceux qui doivent faire des rédactions exposés etc... Elle aide aussi a mettre ses idées en action.
Posé sur le bureau on dit que les devoirs sont fait vite et bien et avec entousiasme.

En dehors des études elle a une faculté interessante pour ceux qui font des voyages astrals : celle de se souvenir de son expérience vécue pendant le voyage.

Elle bien d'autres vertues cette calcite !
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:00 (2008)    Sujet du message: calcite et etudes ? Répondre en citant

Calcile de quelle couleur pour aider les étudiants démotivés comme indiqué plus haut ?
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:00 (2008)    Sujet du message: calcite et etudes ? Répondre en citant

Toutes les couleurs de calcites sont bonnes pour les étudiants démotivés mais preferer la calcite claire qui reste pure pur les jeunes. Après tout dépend aussi de la forme de la calcite car elle aussi peut avoir des pointes, des amas, des feuillets (dans ce cas il faut se rapporter au directions des pointes que nous utilisons pour le cristal)
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:30 (2008)    Sujet du message: calcite et etudes ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse Okay
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2016)    Sujet du message: calcite et etudes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation