cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quartz fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937
pts équipe: 0

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: quartz fantôme Répondre en citant

quelqu'un a eu des experiences avec?
je ne sais pas pourquoi,il m'en fallait un.
J'aimerais beaucoup dormir avec.bonne ou mauvaise idée?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:54 (2008)    Sujet du message: quartz fantôme Répondre en citant

J'en ai quelques un mais pas d'expérience particulière. A mon avis ça ne doit pas poser de problème mais je ne dors pas avec mes pierres, c'est vraiment exceptionnel. Du coup mon avis n'est pas très pertinent.
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: quartz fantôme Répondre en citant

merci quand même Kerrigan. Wink
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: quartz fantôme Répondre en citant

Pas d'expérience personnelle avec le quartz fantôme, cependant je te décris ce qu'il en est dit dans la force des pierres :
Effets sur le corps - Il agit sur l'ensemble du coprs physique, tout comme le cristal de roche. Il agit plus particulièrement sur la circulation du sang et de la lymphe, de même sur la circulation des forces et des énergies positives. Il est précieux pour maîtriser divers types de dépendances (drogue, tabac, alcoolisme)*

Effets sur le psychisme - Il active les forces intérieures, protège des influences négatives de l'environnement, purufie les lieux de résidence et clarifie le mental.
C'est un excellent guide lors de voyages dans l'astral, de régresssions, de "channeling". Il favorise la téléphathie et peut faciliter une guérison à distance.

Particularités : Le quartz fantôme se choisit avec beaucoup de soin. Une fois acquis, on en fait un ami, un guide, un outil personnel sui se met en harmonie avec sa propre énergie.
C'est donc une pierre qu'il ne faut ni prêter, ni emprunter.
Jade
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: quartz fantôme Répondre en citant

Merci beaucoup Jade. :46
Je ne sais pas pourquoi il m'a choisi mais on verra bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: quartz fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation