cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bain au lac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: bain au lac Répondre en citant

R

Je voulais vous faire partager ma petite expérience que j'ai eu avec mes pierres en allant au lac aujourd'hui...
Habituellement je me contente de les tenir dans ma main et de leur faire prendre leur bain... Aujourd'hui j'en ai décidé autrement et je ne suis pas décue.

J'ai rassemblé plusieurs pierres qui cohabitent ensemble et je les ai mise dans un petit filet... Mais au lieu de tenir le filet j'ai eu envie de me baigner avec... J'ai donc attacher le filet autour de mon poignet et je suis partie dans l'eau à un endroit ou il n'y avait personne et ou l'eau est très secouée par les vagues (bon ce ne sont pas les vagues de l'océan heinnn MDR)... Contrairement à l'habitude j'ai senti mon filet hyper léger et moi avec... Puis j'ai eu comme un instinct de prendre le filet en pleine main.... La j'ai senti que dans cette eau froide, les pierres dégageaient une grande chaleur...

A cet instant je crois que je viens de vivre ce qu'elles vivent lorsqu'on les purifie et qu'on les recharge par le filet d'eau... Cette fois je comprend mieux le plaisir qu'elles ressentent à se ressourcer dans le courant de l'eau...

C'était la première fois que j'agissais ainsi, jusqu'à maintenant je me contentais du filet d'eau de la rivière... Non seulement moi je me sens completement apaisé mais le mieux de tout, je ressens les pierres recharger à bloc, peut etre meme trop pour travailler avec dès ce soir :mrgreen: ...

Demain du coup j'y retourne avec une autre série de pierres compatibles entre elles... Dommage qu'en se moment j'utilise énormément des pierres qui n'aiment pas l'eau.... eusa

Tout ca pour vous dire que ... OUI elles apprecient vraiment ce genre de purif/rechargement , usez du filet d'eau a volonté !!!

Dernière édition par amerindian-rit le Dim 28 Aoû - 13:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: bain au lac Répondre en citant

Super expérience Okay

On ne peut que t'envier d'avoir la possibilité de faire ce genre de pratique  :mrgreen:

Ca permet de mieux comprendre nos amies, et d'affiner encore le ressenti avec elles
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: bain au lac Répondre en citant

peut etre oui, mais je peux au moins vous faire partager ce que ressentent les pierres quand vous les mettez dans le filet d'eau et ca, c'est surtout ce qui m'importe le plus dans cette expérience  Okay
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:00 (2008)    Sujet du message: bain au lac Répondre en citant

Extra, pour moi rien que l'idée de l'eau froide brrrr, c'est pas moi qui serait chaude ça c'est certain Mort de Rire

Pour ma part, j'ai une fontaine non loin de chez moi donc de temps en temps en allant se promener par là-bas, je prends surtout mes larmes d'apache et oui elles sont privilégiées et chouchoutées par rapport aux autres. Une fois j'en ai mise certaines dans un filet et plongé dans la rivière du coin, mais je trouve que l'eau n'est pas propre, elle me semblait poisseuse, donc je n'ai pas renouvelé.

Par contre est-ce que tu penses qu'elles apprécieraient un bain en mer, du moins pour celles supportant le sel ? C'est peut-être trop agressif là ???
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:26 (2008)    Sujet du message: bain au lac Répondre en citant

C'est super ça!!
Il faudrait vraiment que j'essaie la rivière

Icetea,c'est deconseillé l'eau de mer,trop agressif,on en avait parlé une fois mais je ne sais plus où
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: bain au lac Répondre en citant

Superbe expérience amérindian Okay
Merci de nous en faire profiter c'est très sympa de ta part.

Ice-tea, Mélo a raison. J'avais posé cette question et Amérindian m'avait répondu que la salinité de l'eau de mer est trop élevée pour ne pas abîmer nos petites amies.
Je crois que ce post est dans purif et rechargement.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: bain au lac Répondre en citant

Exact les filles surtout pas d'eau de mer ! Okay
n'fertiti
Explorateur
Explorateur

Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: bain au lac Répondre en citant

wouaaaahhhh trop fort Okay
Mais coment on fai si on a pas de lac :?:
Dans la bainoire sa marche :?:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: bain au lac Répondre en citant

une source, une rivière ou un cours d'eau est approprié

heu quelque chose me dis de ne pas te répondre mais ma conscience d'aide est plus forte donc je le fais

cette expérience est accessible a tous mais sois serieuse dans ta facon de faire.... croire en soi meme et croire en sa pierre est important pour toute réussite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: bain au lac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation