cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oeil-de-chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:57 (2008)    Sujet du message: Oeil-de-chat Répondre en citant

retrouvez les questions /réponses sur l'oeil de chat ici :
http://cristalentherapie.xooit.fr/t940-Oeil-de-chat-Chrysoberyl.htm

Voilà 5 jours que j'ai reçu mon fameux oeil de matou, quand j'ai ouvert le colis qui contenait de nombreuses choses, j'ai ressenti une certaine énergie qui s'étendait dans tout le colis. Quand je l'ai déballé, sans trop m'attarder dessus à ce moment là, je l'ai posé à côté de moi, j'avais hâte de découvrir l'ensemble du colis et à côté pendant ce temps là ça criait famine. Le temps de m'occuper du colis et de prendre le petit déjeuner, j'ai l'impression que cette énergie s'est étendue dans toute la pièce comme si elle prenait possesion des lieux, un peu plus tard alors qu'elle se trouvait toujours dans la cuisine et que j'étais dans le séjour, j'avais l'impression que cette énergie continuait son expansion pour parvenir jusqu'à moi et même qu'elle prenait vraiment sa place partout.

Je l'ai prise un bref instant en main, alors que je n'avais pas beaucoup de temps à ce moment là, j'ai ressenti une énergie à la fois douce mais puissante s'étendre progressivement dans ma main puis la recouvrir, sa douceur était marquante, ça m'a fait penser à un gant de velour ou une patte de velour. Je me sens très calme, j'ai l'impression que je suis enfin en paix avec moi-même, j'y repense maintenant en écrivant un peu comme si j'avais enfin trouvé ce que je cherchais depuis des lustres. C'est étrange, en la tenant du bout des doigts pour la regarder, elle se couvrait de buée. Ce phénomène était instantané dès que mes doigts se posait dessus, même vraiment du bout des doigts et en l'éloignant de mon visage pour m'assurer que ça ne venait pas de ma respiration. Toujours en la tenant du bout des doigts, entre le pouce, l'index et le majeur sa couleur se couvre de blanc progressivement, et je sens une énergie agréable s'en dégager, dès que je la pose elle reprend sa couleur naturelle et son éclat.

Je l'ai prise dans mes mains le soir, main gauche puis main droite, j'ai l'impression qu'elle était plus chaude après la main droite. Je sens son énergie se dégager mais je ne comprends pas le travail qu'elle fait avec moi. A un moment, j'ai eu des picotements tellement forts au niveau des pieds alors que je me suis déchaussée, que ça m'a fait relevé le pieds gauche. Sa couleur s'est voilée.

1ère nuit dans ma main, à mon premier réveil elle était sous mon épaule gauche. La veille je m'étais démis l'épaule en voulant retenir Pauline par la main alors qu'elle était en train de faire une chute, mon épaule depuis me faisait mal. A ce moment là, je ne ressentais plus la douleur, par contre j'ai ressenti en la reprenant en main une légère douleur sur la poitrine juste sous la base du cou, pas une douleur négative, un peu comme un "toc toc toc "à une porte et "c'est là qu'il faut que je sois". Je l'ai donc posé là, un très bref instant ensuite j'ai de nouveau senti une douleur dans mon épaule. Ca m'a fait l'effet comme si avant mon réveil, elle avait travaillé sur cette douleur physique que j'avais et que là pour terminer son travail, elle avait besoin de travailler sur le fond du problème, sur l'origine de ce mal être qui venait du plus profond de moi-même. Donc là c'était la douleur qui refait surface pour être soigner en profondeur.
Second réveil, là je l'ai retrouvé sous mon dos au niveau de ma scoliose qui me fait souffrir depuis mon enfance et depuis la naissance de Julie, malgré les manipulations de l'ostéopathe, j'y ai toujours un point douloureux.

Le matin, je n'ai plus du tout de douleurs à l'épaule et celle du dos est toujours présente mais me semble atténuée. Celle-ci si elle me l'avait faite passer en une nuit alors que ça fait au moins 25 ans que je me la traîne, j'aurai appelé ça un miracle.
Néanmoins, je lui fais pleinement confiance et je sais, je sens qu'on a un très grand chemin à faire ensemble. Je suis impressionnée par la douceur de l'énergie qui s'en dégage, elle me fait penser à du velour et je la sens envoûtante, c'est comme si elle avait vraiment pris possesion des lieux et qu'elle se diffusait partout, qu'elle me berçait tout le temps même si elle n'est pas à mes côtés immédiat. Je suis également impressionnée par sa puissance, par sa capacité à s'étendre aussi largement, alors que ce n'est pas une grosse pierre. Cette nuit quand je l'ai posé sur ma poitrine, j'ai ressenti aussi cette énergie puissante, comme une force tranquillement. Ca me fait dire que vraissemblablement elle diffuse les énergies positives de manière douce et chasse les énergies négatives avec puissance et fermeté.

2ème nuit : 2 réveils et là les 2 fois je me réveille en la tenant fermemant dans ma main, j'ai l'impression que c'est elle qui exerce une pression pour que ma main reste fermée. Le matin au réveil, j'ai un semblant de panique en ne la retrouvant pas à côté de moi. Etrangement, en la cherchant je ressens un bref instant la douleur dans mon épaule . Pourquoi ce rappel ??? Est-ce que ça révèlerait un trait de son caractère ? Je l'ai retrouvé un peu plus tard en secouant la couette

Quand j'ai voulu la mettre dans la spirale pour la portée autour du cou, j'ai ressenti de nouveau cet espèce de "toc toc" sur ma poitrine, du coup j'ai mis le cordon pour qu'elle arrive à ce niveau là. J'ai ressenti une bonne bfée de chaleur en moi ensuite, elle même était très chaude dans la spirale.

Encore, un phénomène étrange depuis 2 jours alors que je n'ai pas fait d'effort particulier, je ressens une douleur à l'arrière du genou droit, c'était une douleur que j'avais fréquemment il y a quelques années quand je courrai, un peu comme une tendinite, en général ça durait une journée puis ça passait tout seul.

La plupart du temps, je la sens travailler sur moi, mais je ne peux pas définir sur quoi exactement, je comprends un peu mieux par rapport à ce que tu m'en as dit Amerindian sur l'autre post. Je crois qu'elle m'accompagne parfaitement actuellement sur le gros travail que je suis en train de faire sur mes chakras et les canaux énergétiques. Fréquemment, je sens de la chaleur envahir tout mon corps, j'ai des fourmillements sous les pieds, sur le dessus de la tête, parfois un point douloureux au niveau du ventre et ce matin au court d'une méditation j'ai ressenti la même chose au niveau de l'estomac sous la poitrine.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: Oeil-de-chat Répondre en citant

WOUAOUUUUUUHHHHHH Icetea....; dance

C'est vraiment génial cette expérience avec ton oeil de chat

on dit toujours que rien n'arrive sans raison, cette pierre était vraiment celle dont tu avais besoin, et tes ressentis sont magnifiques.

Ca me rappelle quelques expériences que j'avais eu au début avec ma toute première caco
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Oeil-de-chat Répondre en citant

c'est vraiment fantastique Icetea !!!! je ne suis pas vraiment surprise de certaines choses que tu dis dans ton message mais je suis tout de meme estomaqué par cette magnifique relation que tu as avec elle ... Je ne sais comment exprimé cela mais je ne suis pas simplement contente de ce qu'elle t'apporte, c'est presque une histoire d'amour entre toi et elle, tu t'es longtemps demandé pourquoi tu la voulais.... Et voila.....

On veut la suite.... ENCORE ENCORE !!!
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Oeil-de-chat Répondre en citant

Ce matin, je lui ai fait prendre un petit bain d'eau et moins de 2h après, j'ai ressenti comme un appel, je l'ai reprise et je ne sais pas pourquoi il fallait absolument que je la porte à nouveau sur moi, alors qu'elle n'était pas rechargée. Du coup, je me demande si elle aime vraiment l'eau ou bien si je lui manquait déjà horriblement :mrgreen: C'est la deuxième fois que je le fais, avant dans le doute je n'utilisais que ma druze de citrine et la celestine. La première fois, elle est restée dans l'eau 3-4h et depuis, je n'avais pas fait le rapprochement, mais sa couleur s'est un peu tachetée par endroit.
Cette après-midi, suite à la lecture du post d'Amerindian du bain au lac, je l'ai passé une dizaine de minute sous le jet de la fontaine à côté de chez moi et depuis elle est toujours bien chaude à droite dans mon soutien gorge, je vérifie fréquemment par curiosité et elle est toujours chaude.
D'autre part, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le préssentiment qu'elle doit aimer la lumière lunaire plus que solaire, à voir...
MSN
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Oeil-de-chat Répondre en citant

Icetea 03, Okay

C'est une belle expérience que tu vis avec ton nouvel ami l'oeil de chat, c'est super !
Merci de nous permettre de partager ton expérience.
Tu as raison, elle aime la lumière lunaire mais également la lumière solaire du matin.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: Oeil-de-chat Répondre en citant

dance je vois que la complicité s'étale de jour en jour  Okay ... Pour ta question lunaire/solaire je t'ai répondu dans le post question/réponse.

J'ai également mis des liens en haut de post pour qu'on puisse naviguer entre questions/réponses et ton expérience :idea:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Oeil-de-chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation