cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos d'Icetea03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:24 (2008)    Sujet du message: Les photos d'Icetea03 Répondre en citant

Réédition par Amérindian-rit du post d'Icetea issu des photos qu'elle accepte gentiement de prêter au forum pour étoffer les différents messages. Placé également ici pour présenter ses merveilles Okay

Alors en voilà quelques unes :

- Cinabre roulé, d'apparence elle fait comme du plastique mais je sens de l'énergie qui s'en dégage :

- Covelline brute

- Covelline roulée

- Covelline brute et roulée

- Dioptases brutes

- hemimorphite brute

- lapis lazuli

- Larme d'apache roulée

- Oeil de chat :

- merlinite :

- Quartz rose brut

S'il t'en faut d'autres, tu n'as qu'à demander ou bien je peux t'envoyer ma liste de cailloux.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 09:52 (2008)    Sujet du message: Les photos d'Icetea03 Répondre en citant

De la covelline brute et roulée quelle chance, je n'ai jamais pu en avoir... ca viendra, ça m'a l'air très très puissant comme pierre c'est qu'une impression ?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:37 (2008)    Sujet du message: Les photos d'Icetea03 Répondre en citant

Je te confirme Kerrigan qu'elle est extraordinaire, c'est dommage qu'au moment où j'en ai eu le plus besoin, je n'ai pas noté mes ressentis comme pour mes dernières pierres parce qu'elle m'a fait vivre aussi des choses fabuleuses, mais je vais en parler très très prochainement je pense....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2016)    Sujet du message: Les photos d'Icetea03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation