cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un colis rempli de trésors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

Voici mes dernières venues, bon je n'ai pas pris en photo l'emballage et le papier journal, mais celui-ci quand je l'ai reçu, je l'ai ouvert vraiment comme un coffre rempli de trésors, j'y pense maintenant j'aurai dû mettre mes gants blancs pour les déballer encore plus précieusement.

Amerindian pourras-tu stp me confirmer si je ne me trompe pas sur certaines, je suis encore loin d'être au top en identification ?

- Le contenu dans son ensemble :

- 2 Géodes de calcédoine brute entières - Grosse taille

- 4 Géodes de calcédoine brute entières - Petite taille

- Agate mousse ??? - pendentif pointe

- Apatite bleue brute ???

- 2 Cacoxénites

- Cornaline rose

- Fluorine verte brute

- Fluorine violette brute

- Géode de calcédoine brute mamelonnée marron

- Jade nephrite ??? - pendentif coeur - J'avais presque un sans faute et c'est une aventurine (merci Amerindian)

- Morion - Quartz noir brute

- Oeil-de-chat (ça y est on peut le voir de partout !!!)

- Oeil-de-tigre roulée

- Quartz fumé brute

- Stilbite (le petit morceau sur la gauche, serait-ce une inclusion d'apophyllite ???)

Et voilà, je crois n'en avoir oublié aucunes :46

Dernière édition par icetea03 le Mar 2 Sep - 22:18 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

Très mignonne ta stilbite ! j'aime bien aussi ta géode de calcédoine ouverte. Tu vas faire quoi de tes géodes complètes ? tu vas essayer de les ouvrir ? et d'ailleurs d'ou viennent toutes ces petites pierres ?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

Arfff, Monsieur veut tout savoir !!! Et sans rien payer !!! Mort de Rire

Alors le tout vient de chez Amerindian, donc sélectionné et préparé avec le plus grand soin Okay

En ce qui concerne les géodes, une petite a déjà était ouverte et je suis en train de faire certaines expériences pour trouver un moyen pour ne pas utiliser de l'acide chloridrique. Si les expériences s'avèrent concluantes, j'ai en projet pour l'instant une séance découverte pour des enfants entre amis.

Mais j'ai aussi dans l'idée depuis deux jours de voir comment je pourrai mettre sur pieds un atelier parent-enfant au sein de mon association, il n'est pas dit que j'arrive à aller au bout de cette idée mais j'aimerai faire découvrir un peu les minéraux et autour de ce thème montrer aux parents que leurs enfants ont des tas de compétences incroyables, mais pour s'en rendre compte il faut s'arrêter un moment, se taire et simplement observer. En quelque sorte un atelier d'éveil mais des parents

Bon, je sais je suis une grande rêveuse, mais... à voir...
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:16 (2008)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

Magnifique projet Icetea

J'espère que tu le mèneras à bien, et que tu auras le succès bien mérité pour un tel projet.

Je vais faire un envoi Reiki sur cette situation pour t'aider dans ta démarche Okay
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

Embarassed Embarassed Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas, c'est vraiment superbe ce que tu projettes !!

Pour les identifications de certaines des photos... Je ne peux que te dire bravo !! ... Il n'y a que pour le coeur en pendentif ou c'est une aventurine.. Sinon pour la stilbite OUIIIII c'est bien de l'apophyllite qui y est associée !!

pour les quartz fumés je ne t'ai pas donné les explications pour le nettoyage... OUPS, je t'envoies ca en MP...
Et pour les calcédoines j'espère bien voir le résultat !!!

Merci Icetea. Embarassed
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

Je vous remercie infiniment pour votre soutien, vos encouragements et bien sûr toutes les énergies positives que vous me transmettez, j'en suis très friande, alors je prends tout Okay
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:51 (2009)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

Suberbes cornaline rose (je savais même pas que ça existait Embarassed ) et oeil de chat :46
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

Ta cornaline rose ne serait pas plutot une agate rose? car il me semble que les cornalines n'ont pas de bandes comme l'agate 
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

fo, la cornaline existe bien en rose et ca foto y correspond
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 927
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

C'est pareil Cleantis je ne savais pas qu'il y avait de la cornaline rose, on en apprend tout les jours.
Lycante
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: aucun
Point(s): 1 020
Points Jeux: 1 858

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:52 (2009)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

Excuse moi amerindian, je ne dis pas que la cornaline rose n'existe pas, je dis juste que la pierre en photo est une agate, non une cornaline.
Et je campe sur mes positions :mrgreen:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:14 (2009)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

J'ai bien compris lycante xd

Mais je t'avoues moi aussi j'ai hésité lors de l'achat boutique... J'ai demandé de l'aide, je me suis alors isolé avec de la cornaline et de l'agate, j'ai fais la boule d''energie ... Tout m'a confirmé... Le lendemain j'ai verifié un 2eme fournisseur meme resultat... Jusqu'a voir mon assocation mineralo qui là, (et elle j'y crois plus que tout), m'a confirmé cornaline rose

(qui ne cachons rien, cornaline = famille de l'agate)
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 08:43 (2009)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

:50

Voila bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles d'Icetea qui est à l'origine de ce post,
quelqu'un en a t-il ?

A propos de cornaline rayée, j'en possède une qui m'a été vendue sous le nom de sardoine.
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 02:11 (2009)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors Répondre en citant

autre endroit pour relancer l'apparition ou la disparition de icetea mais cétait une bonne approche je reconnais... Je vais deplacer ce post dans presentation d'ice qui me semble etre plus approprié... Qu'en a ice je pense qu'elle doit devoir s'adapter a sa nouvelle vie dans les iles ce qui n'est pas chose facile... Au plaisir de la revoir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Un colis rempli de trésors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LES CLICHES DE LA TRIBU -> photos de vos merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation