cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HAMAUDREY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: HAMAUDREY Répondre en citant

Allez je me lance Mort de Rire

Je suis une petite Indienne mais pas d'amérique, issu d'une famille où chaque homme de la famille a un métier qui sont en rapport avec le monde minéral...

J'ai vécu très vite dans ce monde, je m'amusais à ramasser les petite pierres que mon pierre taillait dans son atelier et qui tombait par terre. je l'aidais aussi à rassembler chaque pierre pour faire des colliers ou des pendentifs. Bref, j'avais une grande admiration de cette beauté, de voir la pierre de passé à l'état brut à un aspect taillé, et enfin assemblé sur une superbe parure où les chiffres qui l'estimaient me faisait perdre la tête lolll

Je m'amusais aussi dehors à prendre des cailloux, des galets afin de les tailler entre eux loll

Et puis un jour, mon père décéda, ensuite je tomba plus ou moins gravement malade.... J'étais à la quête de quelque chose mais je ne savais pas quoi. Je trouvis sur internet une formation en lithothérapie sur Lyon. J'y vais et là c'est la révélation !! C'est quelque chose que j'ai toujours chercher sans jamais réellement savoir si cela existait vraiment.

Pendant ma formation le lithothérapeute, énergéticien a haluciné sur mes "facultés", je voulais faire des formations plus poussés sur l'énergétique mais il m'a fait part que j'avais déjà le "livre" en moi et que je devais déjà l'exploiter avant de passer à l'étape suivante.

Je vis aussi la difficulté de trouver des informations sérieuse sur la litho jusqu'à ce que je découvris un forum qui m'intéressa et dont un "personnage" ressortait plus que les autres.. vous devinez qui c'est.... ?? eh oui amérindian.. :)

Enfin bref, c'est là que je continue sans réellement  me poser des questions le but que je me suis fixée du jour au lendemain sans réellement savoir ce qui me portait pour atteindre ce but : Créer un entreprise sur le monde minéral...

et voilà, le reste vous le serez dans le prochain épisode hihihi

Bravo, aux forumeurs et forumeuses qui sont allés au bout de ce post MDRRR
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation