cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débloquer et/ou réharmoniser les chakras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961
pts équipe: 0

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Débloquer et/ou réharmoniser les chakras Répondre en citant

Voilà ce que je redoutais le plus est enfin arrivé, une colère noire a surgi d'un coup en moi et j'en suis arrivée à frapper fortement sur la main de ma fille. Je n'en suis pas fière du tout et je me sens extrêmement mal depuis. Je ne veux pas m'excuser pour l'instant auprès d'elle parce que je me dis que maintenant que le mal est fait, je ne peux pas l'effacer, mais du coup j'espère qu'elle va comprendre que là ça a vraiment dépassé mes limites Embarassed .

Je me suis isolée pour retrouver mon calme mais là je suis plutôt pliée dans tous les sens, j'ai mal partout, ce sont comme de fortes pressions qui vont et qui viennent presque partout, surtout au niveau de la poitrine, le dos, la gorge, la nuque, le ventre et peut-être d'autres zones à venir Je pense que ça a réveillé beaucoup trop de choses en moi et pour l'instant je ne sais pas quoi faire, si ce n'est d'attendre que ça passe, je ne suis pas en état de faire le vide dans ma tête pour un traitement Reiki et les pierres hormis le cristal de roche avec lequel je pense essayer une séance de méditation en en posant un sur chaque chakra quand toute la maisonnée sera couchée, pour essayer de réharmoniser les chakras. Là en ce moment, je ne vois rien d'autre, si ce n'est que maintenant c'est sous la poitrine au niveau de l'estomac que c'est douloureux. Sad A oui j'ai tout de même mon oeil de chat toujours dans son soutien gorge à droite.

Je vous remercie d'avance pour toutes les bonnes idées que vous pourrez me suggérer.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Débloquer et/ou réharmoniser les chakras Répondre en citant

il ne faut pas trop te culpabiliser pour ça (je sais plus facile à dire qu'à faire :mrgreen: )

Mais je pense que même sans t'excuser auprès de ta fille tu peux lui expliquer ce qui t'est arrivé et que tu n'aurais pas dû le faire mais que tu étais trop en colère.

Même si elle te semble ne pas comprendre, ça fera ton chemin et toi tu sera au clair avec ta fille, et c'est ça le plus important.

Après ce qui te bloque se détendra et tu auras une meilleure action de ta réharmonisation, par contre si tu réharmonise alors que tu as cette "culpabilité" au fond de toi, ce sera beaucoup moins efficace.

Ta fille est capable de comprendre la colère ainsi que le débordement que celle -ci induit parfois.

Je ne sais pas trop tourner mes phrases , mais ça me fait un peu penser au lien que j'avais donné à Mélo, sur le langage positif.

J'essaye de te retrouver ça
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:02 (2008)    Sujet du message: Débloquer et/ou réharmoniser les chakras Répondre en citant

et bien voila, je viens de répondre dans le post de l'aide pour chaty et j'attendais celui la que tu viens de poster...

Icetea, je crois fortement que ton oeil de chat est entrain de travailler sur toi. Il sert à réaligner les chakras, seulement il le fait d'une facon innatendu pour toi, mais cette expérience que tu vis vient de lui pour ton bien être...

Si tu me permets d'en parler ici (sinon je supprime ce passage), lors du choix de cet oeil de chat, je t'avais dis qu'il me paraissait extremement puissant, il m'a fait ressentir des choses très fortes jusqu'à l'extreme, je savais qu'il était pour toi mais je t'ai meme demandé à le travailler doucement selon ton ressenti...Il n'y va pas par quatre chemins et travaille tes chakras peut etre un peu plus vite que tu ne t'y attendais... Et c'est pour ca que pour toi tu as l'impression que tout se déconnecte autour de toi...

Sans t'influencer avec les méthode amérindienne, je pense que l'exo de la purification du corps qui permet justement de réaligner les chakras t'aiderais beaucoup en compagnie de ton oeil de matou...Et ce sera plus doux, ton oeil de chat en sera aussi plus doux car il sera envelopper d'un esprit plus calme et plus sereint a travers son travail qu'il est en train de faire sur toi... Car pour moi c'est lui qui travaille j'en suis certaine, surtout avec ce qu'il m'a fait lors du choix....

Pour calmer tout ca en attendant : turquoise joint au cristal de roche. Cela va apaiser ta mauvaise conscience et réaligner les chrakras qui viennent de s'éparpiller pour mieux se replacer, mais cette fois en douceur...

Si tu as besoin d'aide, je sens etre assez receptive à ce qui se passe, je suis la et disponible... :46

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 8 Sep - 13:36 (2008); édité 1 fois
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Débloquer et/ou réharmoniser les chakras Répondre en citant

Bonsoir Ice tea.
amerindian et Chaty ont dejà bien deblayé le chemin.
Juste pour te dire que ta fille peut comprendre.Explique lui que tu as de la "vieille colère dans ton coeur".Même petite ,ça marche

bon courage pour la suite de ton travail Wink
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Débloquer et/ou réharmoniser les chakras Répondre en citant

Bon, je viens d'avoir une longue tétée avec ma fille, ce qui je pense est un remède miracle pour elle dans le domaine de l'affectif, ce qui ne veut pas dire pour autant que le mal a été complètement effacé, mais bon au moins un certain réconfort est toujours appréciable. Je lui ai expliqué mon ressenti par rapport à ce geste et qu'on a pas le droit de frapper des enfants. Il va falloir que j'applique moi-même ce que je lui dit tout le temps "quand on a envie de taper on peut taper sur des coussins", ça me va bien de lui faire des leçons la-dessus Embarassed

Malheureusement, je pense que pour moi, il faut que certaines choses refassent surface pour être guéri et je ne veux surtout pas que d'autres en face les frais, encore bien moins mes filles. Donc je crois que je vais nous programmer quelques séances défouloir, avec des batailles de polochons, hurlements en forêt...

Je vous remercie infiniment Amerindian et Chaty pour votre aide, je vais voir ce que me dit ma turquoise et le cristal de roche pour l'instant :D Euh par contre, est-ce qu'il faut que je les mette à un endroit en particulier ? Je bourre mon soutien gorge de pierres pour l'instant Mort de Rire

Merci également Melorah, ta réponse m'a fait penser à un livre que je trouve extraordinaire pour enfants "les mots du coeur" aux éditions "pour penser à l'endroit", ça tombe bien je vais lui relire ce soir et lui expliquer que ce sont des mots qu'il y a à l'intérieur de moi et qu'ils n'arrivent pas à sortir.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Débloquer et/ou réharmoniser les chakras Répondre en citant

hannnn Icetea !!!! j'ai vu des adolescentes les bourrer de pamplemousse pour rendre la poitrine plus grosse, mais les cailloux, les povres hommes , ca risque d'etre du dur de chez dur Mort de Rire Mort de Rire

Oups  ok je sors..

Pour la turquoise et le cristal de roche garde les toujours de facon a ce qu'ils soient l'un avec l'autre, pour ma part, j'opte pour un petit sachet dans lesquels tu les mets ensemble et qui te suivent partout, et sous l'oreiller qui pour moi est le meilleur moyen de travailler le subconscient... Pour l'oeil de chat et surtout celui que tu as en ce moment, que je connais, je te conseillerais de savoir t'en séparer un peu de ta peau... prends le sur toi quand tu sors et pose le dans un endroit ou tu peux le voir dans une piece qu'en tu ai chez toi... Ses ondes sont puissantes, assez pour te toucher sans etre trop rude dans son action (rappelles toi que j'ai du le lacher completement par sa force... Il est capable de travailler sans contact direct avec ta peau )

Dernière édition par amerindian-rit le Lun 8 Sep - 13:39 (2008); édité 1 fois
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:21 (2008)    Sujet du message: Débloquer et/ou réharmoniser les chakras Répondre en citant

Mort de Rire

T'as pensé la même chose que moi Amérindian
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Débloquer et/ou réharmoniser les chakras Répondre en citant

Comment va notre Icetea aujourd'hui ?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: Débloquer et/ou réharmoniser les chakras Répondre en citant

Beaucoup mieux maintenant !!!

Je suis impressionnée par les douleurs que j'ai eu suite à cet événement, c'était vraiment abominable, il y avait des moments j'étais vraiment pliée en 2 voir en 4, je n'ai jamais rien vécu de semblable jusque là, ça m'a fait penser aux douleurs des contractions pour les naissances de mes filles, sauf que là c'était presque sur tout le corps, je n'ai rien ressenti au niveau du visage et de la tête, par contre ça a été particulièrement violent à un moment sur tout le côté droit du cou au début de la cuisse et à un autre moment à l'épaule j'ai cru qu'on m'avait planté un couteau, j'en aurai presque hurlé. J'ai cru que je n'en dormirai pas de la nuit, puis vers 2h du matin ça s'est progressivement atténué et j'ai bien dormi ensuite. J'avais lu que parfois le déblocage des chakras pouvait être douloureux, mais je n'imaginais pas ainsi ou alors ils se sont tous débloqués en même temps. Ce serait bien mais j'en doute un peu...

Je ressens maintenant comme une certaine libération, mais je sais qu'il y a encore beaucoup de choses à débloquer, j'espère que ça se fera de manière beaucoup moins violente. Je garde turquoise et cristal de roche en non-stop Okay L'oeil de matou a passé la nuit à côté de moi mais pas sur moi et aujourd'hui gros bain pour lui :mrgreen:

Ce soir je vais essayer la purification sur le corps.

Je vous remercie infiniment pour votre aide Amerindian, chaty et melorah.
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:31 (2008)    Sujet du message: Débloquer et/ou réharmoniser les chakras Répondre en citant

magnifique Icetea !!! on attends la suite  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Débloquer et/ou réharmoniser les chakras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation