cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Après le post pour trouver votre caractère personnel en comparaison à une pierre et l'intégrer à votre profil visible, nous avions dans l'idée de vous proposer "l'humeur du moment vu par les pierres",

ce serait un + que vous pourriez modifier tout simplement en allant sur votre profil, qui apparaitrait sous votre avatar, qui nous permettrait d'un coté sympatique de savoir savoir à qui "nous avons affaire en ce moment  (pour ceux qui le changeraient librement parmi une liste prédefinie de pierres dans la rubrique profil)...

Cette mise en place demandant un gros travail , nous venons ici vous demander votre avis....

A VOTRE OPINION
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Cristal de Roche
Psyché minéral actuel: TURQUOISE
Point(s): 926
Points Jeux: 576
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Moi j'aurai mis plutôt des symboles météo, par exemple un soleil qui signifierai je suis en forme, de l'orage pour je suis en colère :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

hihihi tu as oublié la lune pour le tempérament lunatique  :mrgreen: ... Coté orage c'est dur pour moi, vu que chez les amérindiens c'est les esprits qui viennent nous parler  :mrgreen:
Kerrigan
Gemmologue
Gemmologue

Masculin
warning: temporaire
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 194
Points Jeux: 32

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:30 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Tiens ça serait marrant !!! je vote pour mais je ne connais pas de pierres pour tous mes états d'âme...

Par exemple je ne vois pas quelle pierre me correspond pour la colère ? Remarque on peut simplement faire un comparatif par couleur ? On peut rapprocher la colère d'un tempérament de feu et proposer le grenat ou le rubis ? Le calme serait dans des teintes bleus clair genre turquoise ? quand on est sur d'autre plans on pourrait mettre une pierre violette comme l'améthyste ou un lapis lazulli... Pour la tristesse je ne vois pas quelle pierre on pourrait associer, peut être une pierre rose ? Et pour la joie pourquoi pas une pierre bien jaune du genre pyrite, citrine ? Pour continuer le délire on pourrait pendre un quartz fumé ou morion pour les fois ou est un peu dans le "coltard", réveil tardif, nuit courte, grasse mat, fatigue, gueule de bois...

Moi j'aime bien l'idée, je vote !!!
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Je trouve l'idée de Kerrigan pas mal
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

et bien honnetement les deux idées sont interessantes...

Mais en proposant cela nous avions en fait un but.... Que cette humeur du moment soit indiqué par une pierre... Pourquoi... Parce que nous avons trouvé qu'à travers cela, ca permettait de faire des recherches sur ce qui nous correspondait le plus et donc d'en apprendre d'avantage sur différentes pierres de litho, tant nous en cherchant que les autres membres en essayant de comprendre pourquoi cette pierre... Une facon d'étoffer nos connaissances des diverses espèces....

Par exemple je recherche moi meme mon profil d'humeur, je trouve que l'obsidienne oeil céleste pourrait me correspondre car en ce moment je ne suis pas a prendre avec des pincettes et je trouve son descriptif sur le psyché assez correspondant... Derrière, quelqu'un voudra savoir pourquoi j'ai choisi ca et posera la question, ou tout simplement quelqu'un comprendra et expliquera ce qu'il a compris...

GRRR je ne sais pas si j'arrives à faire comprendre le but qui est d'approfondir au maximum la connaissance des pierres Embarassed

mais par contre si cela vous parait mission impossible, nous écouterons vos souhaits pour créer ce nouveau profil

Okay
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

c'est vrai que ça permet de connaître nos pierres d'une autre façon.

Mais il faudrait arriver à trouver une source nous renseignant sur la psyché des pierres, car ce côté n'est pas le plus mis en avant, donc très peu d'info la dessus :mrgreen:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

qui de ce forum n'a pas au moins un livre en reférence ?
Et si tu n'as pas de livres, nous ne sommes pas là pour aider ??? C'est notre devise...
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Mort de Rire
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

je suis quartz rose en ce moment (j'ai chercher et je trouve que ca me correspond)... Quartz rose ? Et pourquoi ca Amerindian... Reponds un autre membre.... Bah selon mes recherches je me sens en manque d'amour répond- t-elle et moi je dis que le quartz rose fais ci et ca celon mais sources... N'est ce pas une facon d'apprendre la vertues des pierres?

le but premier étant d'ouvrir des sujets interessants pour tout le monde dans un cadre convivial
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:18 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Mort de Rire  pas mal la question réponse amerindian je suis Mort de Rire

Je suis plutôt Kunzite : besoin de trouver un but et me déstresser :mrgreen: :mrgreen:
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

voila, ce qu'on voyait de cette fonction, hamaudrey nous enchaine un bel exemple...

En voyant Kunzite dans son humeur du moment... Cela peut permettre de lui demander pourquoi la Kunzite et d'y apprendre les vertues psychologiques de la pierre...

Bon par contre, c'est vous qui décidez, moi je fais en fonction de vos souhaits et de ce que vous préferez voir sur le forum Okay
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Ca peut être intéressant amerindian, ça nous permet aussi de faire une tite révision des vertues sans que cela soit "pesant" :)

Okay
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

SUGGESTION MISE EN PLACE
en utilisant les différentes idées recues

Sujet mis en place également dans les nouveautés du forum

Un grand merci pour votre participation

pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Super amerindian, ah je vois que Kerrigan est de mauvaise humeur.warning
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Mort de Rire
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:43 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

J'aimerais bien avoir un peu plus d'humeur différentes à mettre dans "humeur du jour".

Seriez vous d'accord ????

Si oui quelles icônes aimeriez vous avoir en plus du soleil et des nuages :50

on attend vos différents avis dance
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:24 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

de quel genre Chaty ?
Amoureuse, fatiguée, triste par exemple ? C'est ca que tu veux dire ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Serait-il possible de voir différentes icônes existantesqui pourraient indiquer notre humeur du jour ?

Ainsi nous pourrions faire un choix ?
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

tu en as déjà 3 existants. Il faut que tu ailles dans ton profil pour le choisir et qu'il apparaisse sous ton avatar. Wink
pocahontas
Maître élevé
Maître élevé

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:45 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Amerindian tu as choisi la Rhodochrosite, c'est une pierre qui écarte les peurs ou les phobies et d'en comprendre les raisons. Étant une pierre de couleur rose, elle travaille beaucoup sur l'émotionnel.
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Humeur du jour Répondre en citant

Je n'ai pas réfléchis une seconde à ses vertues en la mettant dans mon profil, ca m'est venu d'un coup... Merci pour ce post Poca car en effet voila encore la preuve que nos pierres nous parle et que notre corps sait aussi les entendre sans qu'on s'en rende compte...

Chose encore plus extraordinaire pas plus tard qu'il y a 1 heure... Je préparais mes pierres pour ma semaine, je n'ai pris aucune rhodo, par contre .... J'ai voulu offrir un bijou a ma nièce avant de partir et j'ai choisi sans aucune hésitation un collier en donut de rhodo Peut etre va t-il falloir que je l'emmene sur moi aussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2016)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> ENTREE SUR LE TERRITOIRE -> L'éclaireur -> Nouveautés du campement/vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation