cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pendentif en tourmaline noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:05 (2008)    Sujet du message: pendentif en tourmaline noire Répondre en citant

bon bin voilà quelques semaines que j'ai piqué le pendentif en tourmaline noire de mon mari car lui ne le supporte pas. moi je l'ai 24/24h sur moi (sauf la nuit depuis 4 nuits vu que je fais l'exercice: dormir avec le cristal de roche...)
donc étant une personne très nerveuse et impulsive, j'ai remarqué que je canalise plus rapidement et mieux ma HAINE lorsque je l'ai autour du coup! j'ai moins facilement recours à la violence quand je l'ai sur moi (desolée je suis une sauvage eusa )
quand je ne l'ai pas et que quelque chose me contrarie très fortement c'est le drameeeeee dans ma tete, je ne vais quand meme pas taper sur les voisins
donc maintenant si par hasard je ne l'ai pas sur moi pour X raison et que je m'enerve je saute dessus et je l'enfile lol. c'est sur que forcément psychologiquement ça me rassure aussi maintenant.
vous en pensez quoi? je me fais des films lol
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:41 (2008)    Sujet du message: pendentif en tourmaline noire Répondre en citant

Coucou Shouya

Je pense que tu as besoin en ce moment de la tourmaline noire pour t'aider à passer un cap Wink

Il ne faut pas oublier aussi que c'est une pierre de protection, alors n'a t elle pas un effet de protection par rapport aux gens qui t'entourent  (que cela soit les autres ou toi meme) ?

C'est aussi une pierre d'ancrage qui se met habituellement au Chakra 1 (sorry amerindian :) ) (Enfin bref, je ne vais pas trop approfondir Wink )

Je pense que l'exercice du cristal va te faire du bien Okay

Et puis parfois il ne faut intellectualiser les choses quand c'est notre intuition qui parle :mrgreen:  (je parle surtout pour moi hihihi)

J'espère t'avoir aider

bizzz
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:06 (2008)    Sujet du message: pendentif en tourmaline noire Répondre en citant

merci hamaudrey de ta réponse...
chakra 1??? lol j'y connais rien dans les chakras... ^^
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: pendentif en tourmaline noire Répondre en citant

Voilà le post qui concerne les chakras

http://cristalentherapie.xooit.fr/t800-chakras-vous-avez-dit-chakras.htm

ça devrait t'aider à mieux comprendre :50
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: pendentif en tourmaline noire Répondre en citant

oui Chaty ça m'a bien aidé! je vais me faire un petit classeur avec des notes...
ça m'évitera de poser 100 x les meme questions de plus j'ai du mal à me concentrer...
merci beaucoup! decidement tu m'éclaires aujourd'hui!!
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: pendentif en tourmaline noire Répondre en citant

Normal je suis une lumière Mort de Rire   Mort de Rire Mort de Rire ........

Pas vraiment brillant la lumière aujourd'hui mais bon
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: pendentif en tourmaline noire Répondre en citant

comme moi j'ai mon mal de crane qui revient!!! et hop je teste la malachite!!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: pendentif en tourmaline noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation