cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S.O.S mal de tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Labradorite
Point(s): 267
Points Jeux: 40
pts équipe: 0

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

retrouvez tous les liens sur l'amethyste et la fiche minérale des forumeurs :  http://cristalentherapie.xooit.fr/t1919-amethyste.htm#p27986

s'il vous plait aidez moi j'ai trop mal à la tete depuis 2 jours j'en ai marre ça passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un a une idée de pierre ou quelque chose (sauf les cachets j'en prends pas...)
merci d'avance!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icetea03
Grande geode
Grande geode

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Covelline
Psyché minéral actuel: Aucune
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 472
Points Jeux: 3 961

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

A ma connaissance l'améthyste et sur moi la serpentine a donné de très bon résultat.

Bon courage.
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:10 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

j'avais lu sur le forum je sais plus ou je sais plus quand que quelqu'un s'était collé une hématite sur le front et moi depuis 20h j'en ai une mais rien! ça marche pas... j'ai bien une améthyste mais pas de serpentine... Crying or Very sad

merci icetea
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

bon bin vers OOH mon mal de tete est parti... est ce grace à mon hématite? j'en sais rien...
MSN
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

Coucou, je te mets au cas où un post que Chaty avait fait concernant les migraines et enfin son expérience qui dit bye bye à celle ci

http://cristalentherapie.xooit.fr/t317-aie-aie-aie-migraine.htm?q=migraine

http://cristalentherapie.xooit.fr/t459-adieu-migraine.htm?q=migraine

voiloù en espérant que ça peut t'aider

En attendant je suis contente pour toi, que ton mal de tête a disparu Wink
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

l'hématite sur le front ...  Okay moi je le fait quand j'ai pas ma malachite et ca me soulage. l'amethyste est bien aussi  Wink
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:23 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

hamaudrey,

merci j'en avais lu un des deux... j'ai du sauter l'autre dans mes recherches desespérées d'hier soir... lol bin je n'ai pas de calcite bleu, que de la blanche ramassée dans les gorges du tarn.
mais quel est la différence entre une migraine et des maux de tete?

amerindian,

c'est vrai que j'ai une malachite en plaquette, je n'y avais pas pensé et j'étais restée sur l'hématite car je l'avais lu je ne sais plus ou sur le forum...
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

Pour la différence, ça je peux te dire sans aucun problème Mort de Rire

Un simple mal de tête cède très facilement au paracétamol même faiblement dosé, et souvent un peu de repos suffit à le faire partir.

La migraine est une douleur occupant, généralement une moitié du crâne (droite, gauche, devant, derrière), peut être provoquée suite à une lumière trop forte, une odeur, un stress, de la fatigue, un repas difficile à digérer, irritation des nerfs cervicaux, j'en pass et des meilleurs...... la personne subissant une migraine est sensible à la lumière, au bruit aux odeurs, le tout amplifiant la douleur, et peut avoir des nausées sans pour autant aller jusqu'au vomissement

le simple paracétamol ne suffit pas à la faire partir, elle peut durer de 12 à 78 h d'affilée, chaque personne réagit différement à la migraine, et pour mon propre cas, quasiment chaque migraine est différente ce qui veut dire que ce qui a marché une fois pour faire passer cette douleur ne marchera pas forcément la fois d'après...

Parfois ça peut être hormonal, là c'est facile à définir car c'est migraine à chaque début de cycle.

Les médecins n'ont encore rien trouvé pour mon propre cas, jusqu'à maintenant, seul le traitement que m'a conseillé Amérindian a vraiment eu de l'effet sur le long terme.

Il m'arrive encore parfois d'avoir des migraines mais pas autant que ce que j'avais avant, là je peux rester 2 à 3 mois sans douleur Okay
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 14:39 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

ok chaty,

je ne suis pas sujette au migraine chronique lol et c'est assez rara que j'ai mal à la tete et quand j'ai mal, j'ai mal!!!
donc voilà^^

ce qui est sur alors c'est que c'était une migraine que j'avais!!!
merci^^ je te pleins si c'est tout le temps comme ça pour toi!
MSN
melorah
Maître élevé
Maître élevé

Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Amethyste
Point(s): 1 612
Points Jeux: 937

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:46 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Chaty!!!

Ce qui marche souvent pour moi est un gros morceau d'amethyste sur le sommet du crâne.Repos 15-20 minutes (ou si je peux me reposer,je mets un bandeau).Il y en a d'autres mais pour l'instant cela suffit.
chaty,ce serait pas mal qu'on sache "pourquoi" est ce qu'on a des migraines,non? Personnellement,je n'ai pas trouvé
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 10:03 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

Bah pour le moment moi non plus Sad

Mais je cherche, je cherche
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

hannn chaty rappelle toi, on avait fait des recherches et on avait réussi a en déduire que cela était provoqué par l'angoisse.
Et d'ailleurs c'est a chaque fois que tu es tendu ou angoissé que tu te tapes des migraines... :D
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

oui c'est une des raisons.

Mais il m'arrive aussi d'en avoir sans être angoissée  Okay
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

bin moi c'est ma raison l'angoisse! et j'ai encore mal aujourd'hui, ça c'est calmé avec l'hématite vers les 00h et c'est revenu dès le lendemain matin...
toujours est il que j'ai fait mes courses et dans mon sac de course il y a un de la calcite bleu qu'il me manquait et un nouveau cristal de roche...
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:21 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

n'oublie pas de la purifier et de la recharger avant de t'en servir sinon, le remède risque d'être pire que le mal
MSN
shouya
Gemmologue
Gemmologue

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: S.O.S mal de tete Répondre en citant

non non t'inquiètes pas tout le monde fait deja trempette lol^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: S.O.S mal de tete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation