cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perdu Amethyste snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Perdu Amethyste snif Répondre en citant

Coucou,

Juste pour vous faire part d'une petite expérience que j'ai eu hier.

Alors hier après midi, je me suis amusée à nettoyer et déménager ma cave et mon garage (pour transférer du matériel que j'avais acheté à la boutique dans le garage et vice versa parceque monsieur cave était inondé..) bref, je porte des cartons, fait des allers/retours...

Et d'un seul coup, je touche au niveau de mon nombril (là où j'avais un bijoux or/amethyste) et qu'est ce que je ressens ? ben justement plus rien MDRR

J'avais perdu mon bijoux que mon cher et tendre m'avait offert.

je l'ai recherché mais sans succès, j'étais deg...

Bref, c'est une mini expérience mais mon amethyste s'est fait la mal LOLLL

Quand j'aurai le temps de réfélchir, je vais essayée de comprendre ce que cela signifie hihihi

biss
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Perdu Amethyste snif Répondre en citant

Désolée pour toi Hamaudrey, pas toujours facile de se séparer des ses petites amies et en plus c'était un cadeau.
Ne désespère tu la retrouveras peut-être
Jade
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Perdu Amethyste snif Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre nous le subissent ou l'ont subit, c'est qu'il ne fallait pas que tu la porte en ce moment, tu vas la retrouver mais ca peut mettre du temps, c'est qu'il ne te faut pas d'amethyste actuellement...

Ca va paraitre incroyable ce que je vais dire là, mais j'ai perdu une sugilite en pendentif il y a deux ans sur la plage... Genial , bon endroit pour ne jamais la retrouver...Et l'année dernière, nous installons nos serviettes, un ami, qui prend appui sur sa main sent un truc genant, il regarde et qu'est ce qu'il trouve...... MA SUGILITE.... Juste 2à 3 jours avant que je doive passer devant une rude épreuve... Et le pire dans l'histoire ... C'est que je l'ai portée durant l'épreuve que j'avais a passer (et qui c'est révélée positive) et depuis, elle a de nouveau disparue...

ca fait aussi un peu comme mon pendule en quartz rose qui après déménagement sur déménagement il était litterallement perdu.... Et retrouvé pres de 4 ans après je crois... Okay
hamaudrey
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Point(s): 1 862
Points Jeux: 582

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Perdu Amethyste snif Répondre en citant

Shocked  impressionnant amerindian !! bon je désespère pas alors Wink

merki pour le conseil les filles Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: Perdu Amethyste snif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> vos expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation