cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAPHIREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Saphir
Psyché minéral actuel: Agate mousse !!
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 598
Points Jeux: 136
Kolanpierres: équipe des jaunes
pts équipe: 4 520

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai pas trop grand chose à dire.
J'ai découvert la litho, il n'y a pas longtemps, mais c'est vite devenu une passion. J'ai toujours adoré les cailloux, que ce soit des galets de rivières, ou de simples jolis cailloux.
Mais, celui qui remporte la palme, c'est le cristal de roche, je me sens en communion avec lui.
J'en ai d'autre, que je bichonne, je me sers beaucoup de la cornaline, car mon point faible, est tout le système uretro-génital.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

et le cristal de roche est le plus grand recepteur/transmetteur de tous les cristaux... Ce qui signifie à mes yeux que tu n'auras aucune difficulté à travailler si c'est ta pierre de base (tout comme il l'est pour moi Okay )
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

et comment on fait pour le savoir ??   :mrgreen:
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Arf, pardon saph, je me suis mal exprimée...

Ce que je voulais dire c'est que la meilleure des meilleures pour travailler ton évolution reste sans contexte la cristal de roche, qui est le plus puissant transmetteur/récepteur... Lorsqu'on utilise d'autre pierres, elles ne travaillent que sur les vertues qu'elles ont en elles, alors que le cristal de roche travaille sur tout... Et surtout sur TOUT...

Lorsqu'on débute où qu'on est en phase d'évolution il est bien de se servir de quelques autres pierres, mais lorsqu'on hésite sur une , ou que l'on souhaite avancer très loin c'est avec le cristal de roche que c'est le mieux... Et ce pour tout le monde.

Quand je parle de base, je dirais presque que tout le monde devrait travailler avec (d'ailleurs tu remarquera que dans mes exos amérindiens (qui ne sont biensur pour le moment qu'un apprentissage), on utilise que lui et dans certains ,même, il ne faut aucun autre type de cristal.

Mais pour compléter mon précédent post et par ma propre vision de voir tu avances à grands pas et plus vite que tu ne le crois Okay
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Quand j'ai découvert que je j'avais le don de magnétiser, j'ai aussi évoluer très vite, j'ai la soif d'apprendre. J'ai tâtonné longtemps, mais avec la litho amérindienne, je me sent en phase, je crois que c'est ce qu'il me manquait pour comprendre et apprendre à me servir de mes pierres.
Pour le cristal, c'est la première pierre que j'ai acquis, depuis j'en ai d'autres, mais elles n'ont pas le même impact que le cristal.
Est-ce que tu es toujours d'accord avec l'aventure pour ma pierre ?? je n'arrive pas à me voir "verte" !!    :mrgreen:
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Grande première hier soir avant de me dormir. J'ai recommencé à dormir avec mon cristal, et je peux dire que ca travail !!
Mais, hier soir, j'ai voulu retenter ma connexion avec ma larme d'apache, et la, je me suis sentie toute bête, je l'ai prise dans mes mains, et des frissons ont parcourus mes bras. Ensuite, je l'ai posé sur mon chakra du cœur, et j'ai ressenti un calme, une douceur, puis je l'ai reposé à coté de la merlinite.

MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

super saphy tu avances hihi
Visiter le site web du posteur
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Oh trop mignon !!! :46
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

vi Tincelle, et tu es bien au courant de mon avancée, hihihi !!!

Oui, Cléantis, et je pensais ne jamais y arriver, PERSEVERANCE !!  

MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:26 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Bon, cela fait partie de mon évolution en litho, je veux parler de mon approche de l'obsidienne œil-céleste.

Tout d'abord, cela faisait longtemps que je rêvais d'en avoir une, et hop, un petit tour sur le web, voilà ma demande exaucée et pour pas cher !!
Après un trempage d'une nuit dans de l'eau diamant (eau de la 5e dimension), je recharge mon obsi à la lumière du soleil du matin (énergie montante).
Puis, hier, je ressens comme un appel de sa part, il fallait que je la prenne dans mes mains, donc, me voilà parti pour ma première expérience avec elle !!
tout d'abord, je me protège (on ne sait jamais !), je me centre, et je la prends dans ma main gauche, et la sensation de vertige (pas longtemps), puis je visualise un vortex, comme un trou noir qui m'attire, et il tournait en spirale, puis ma main c'est mise à chauffer, ensuite j'ai senti que mon bassin travaillait (quoi ???), puis c'est au tour de mon chakra base, et  l'énergie est descendue par mes jambes, et je me suis sentie bien ancrée dans la terre.
Ça a été très puissant, donc, je vais y aller très doucement avec elle !! j'ai pas envie de décoller !

Okay
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

2ème jour,

Ce matin, je reprends mon obsi pour une courte "méditation", aujourd'hui moins de sensations "vertiges", par contre c'est mon chakra 3e œil qui a chauffé, et a travaillé sur ma sinusite, jusqu'à mes dents !! Légère nausée, mais ca a vite passé.
Puis, je lui ai parlé, en lui disant que j'étais prête à recevoir les infos qu'elle voudrait bien me donner, et que je ressens un lien entre nous.

voilà pour aujourd'hui, ca avance doucement, mais surement !!
MSN
chaty1
Modérateur
Modérateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Moldavite
Psyché minéral actuel: perle noire
Point(s): 5 206
Points Jeux: 7 520

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:43 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Okay   Superbe avancée Saphirée......

Ca c'est du beau travail, et il est vrai qu'avec de la persévérance on finit toujours par y arriver.
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 08:48 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Merci Chaty, ca oui la persévérance !!! 
MSN
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Une question saph tu es droitière ou gauchère ?
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 08:34 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

droitière !! ma main droite donne l'énergie, la gauche la rend à l'espace, je m'imagine faire un circuit quand je soigne, je capte, soigne et rend !!! en fait je me comporte comme un cordon qui amène le courant, hihihi !!!
MSN
Cleantis
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz rose
Point(s): 4 035
Points Jeux: 3 234
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Génail !!! Pour l'instant je n'ai fait qu'admirer mon oeil céleste, j'espère arriver à de telles sensations un jour, bravo Okay
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 08:48 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Hier, je l'ai trimbalé avec moi, dans ma poche, toute la journée, et rien d'extra, enfin il me semble qu'il travail, mais pour l'instant, je laisse venir!
MSN
Saphirée
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

Bah hier, je me sentais "vide", et puis j'ai compris ce matin, cela faisait 3 jours que je portais l'obsi. Elle m'a fait remonter une noirceur du fond de moi. Donc, je vais travailler dessus, mais, aujourd'hui, j'ai compris !! On m'avait prévenu, et je confirme pour l'obsi !!
MSN
Etincelle
Diamant
Diamant

Féminin
Prenom amerindien:
Psyché minéral actuel: Quartz Rose
Point(s): 757
Points Jeux: 3 676

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: SAPHIREE Répondre en citant

hihi il faut la chouchouter notre petite oeil céleste hihi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: SAPHIREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LA TRIBU EN ACTION -> Notre évolution en litho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation