cristal en therapie Index du Forum

FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    GroupesGroupes  Forum    Portail     S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vertues PETALITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amerindian-rit
Administrateur
Administrateur

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Turquoise
Psyché minéral actuel: rubelite
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 9 620
Points Jeux: 0
pts équipe: 0

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: vertues PETALITE Répondre en citant

En allant voir mon adorable fournisseur, il venait de recevoir des pétalites brutes... Je ne connais pas plus que ca cette pierre qui m'a fait penser un peu au quartz à ame avec une action plus avancée dans ce qu'on voyait dedans... Ca m'a donné l'impression "d'une ame grandissante"... Mais bon encore une fois, n'utilisant les pierres et cristaux les trois quart du temps a des buts thérapeutiques, j'ai encore du chemin à faire coté psyché et que je ne travaille que grace à vous.

Etrangement et malgré mon attirance pour sa beauté, j'ai décidé d'en prendre une... Mais comme je le fais tout le temps, je me suis mise à la tester en la tenant dans ma main.... Une seule est venue a moi, mais pas pour moi, j'ai eu tout de suite l'envie de l'offrir à cette personne qui m'a été indiquée (pourtant j'avoues que je la trouve trop belle et que j'aurais bien voulu d'elle mais bon c'est le choix du moment, on y peut rien !) . pour completer je sens que cette personne en a besoin mais pas dans un but thérapeutique mais bien psyché :mrgreen:

maintenant j'aimerais savoir pourquoi... Non pas pourquoi cette personne mais simplement parce que je voudrais savoir pourquoi pas pour moi

non je ne la connais pas plus que ca Embarassed ..

donc si vous avez des infos sur elle... Rolling Eyes

Dernière édition par amerindian-rit le Sam 20 Sep - 17:23 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jadéide
Lignée Ancestrale
Lignée Ancestrale

Féminin
Prenom amerindien:
Mon caractère minéral: Larme d'Apache
Psyché minéral actuel: turquoise
Mon humeur du jour: bonne
Point(s): 2 258
Points Jeux: 1 071
Kolanpierres: équipe des rouges
pts équipe: 5 170

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: vertues PETALITE Répondre en citant

Concernant la pétalite : (La force des pierres)
Effets sur le corps :
Sa vibration tonifie les coeurs surmenés et fatigués. La pétalite foritifie le système immunitaire et stimule la force physique nécessaire pour l'autoguérison. Elle convient parfaitement aux travaux de thérapie avec les enfants.

Effets sur le psychique :
La pétalite agit sur l'équilibre psychique, apaise peurs et angoisses et guérit les blessures de l'âme

Dans la bible des cristaux il est dit que c'est une pierre chamanique qui offre une ambiance sûre pour le contact spirituel ou pour la quête d'une vision. Active et charge en énergie ce processusn tout en ancrant durant l'activité
Jade
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: vertues PETALITE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cristal en therapie Index du Forum -> LITHOTHERAPIE -> questions/réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation